Qui regarde Les Bougon...!?
Modérateur : Elise-Gisèle
Joannie a écrit
Très drôle en effet. Il ne savait comment faire pour lui dire qu'il ne voulait plus continuer la relation et c'est lui qui se fait flusher d'aplomb. Le plus drôle c'est qu'il n'a pas apprécié, il s'y attendait si peu. Maudit qu'ils sont drôle ces Bougons. J'adore Mao, elle est drôle et bonne comédienne cette petite. Très évoluée aussi mais il ne peut en être autrement, elle est à la bonne école pour apprendre la vie des grands.
Oui mais c'était tellement véridique dans un sens !
Certains s'imaginent parcequ'une fille est moins jolie ou grassette (elle on peut dire grosse par exemple héhé) qu'elle ne dit jamais non , et qu'elle n'a pas ses préférences .C'est tellement une excellente caricature de la société les Bougons !! --Message edité par pucinette le 2005-01-11 09:28:47--
Très drôle en effet. Il ne savait comment faire pour lui dire qu'il ne voulait plus continuer la relation et c'est lui qui se fait flusher d'aplomb. Le plus drôle c'est qu'il n'a pas apprécié, il s'y attendait si peu. Maudit qu'ils sont drôle ces Bougons. J'adore Mao, elle est drôle et bonne comédienne cette petite. Très évoluée aussi mais il ne peut en être autrement, elle est à la bonne école pour apprendre la vie des grands.
Oui mais c'était tellement véridique dans un sens !
Certains s'imaginent parcequ'une fille est moins jolie ou grassette (elle on peut dire grosse par exemple héhé) qu'elle ne dit jamais non , et qu'elle n'a pas ses préférences .C'est tellement une excellente caricature de la société les Bougons !! --Message edité par pucinette le 2005-01-11 09:28:47--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
J'ai trouvé ça un peu trop charrié hier. Comment ont-ils pu construire des condos sur le Plateau sans que personne ne les empêche? Je veux bien croire que c'est un peu beaucoup dans l'absurde cette émission mais hier l'exagération était au max. Pour moi, c'est une des moins bonnes à date. La scène drôle c'est celle de l'argent qu'on essayait de faire fondre et le BBQ dans la maison. Pauvre mononcle, il l'a échappé belle. Il y a eu aussi l'affaire de la bécosse renversée alors que c'était papa Bougon à l'intérieur. Le reste, quant à moi, n'avait ni queue ni tête.
tuberale a écritla mienne non plus à mon sens c'est Dolorès qui a sauvée l'émission avec les quatre gars sortant de sa chambre au matin et les faces qu'elle faisait, vraiment une excellente comédienne cette fille
arrivé dans la cuisine...la face qu'elle a fait en voulant s'asseoir à la toute fin...
arrivé dans la cuisine...la face qu'elle a fait en voulant s'asseoir à la toute fin...
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Record d'écoute pour Les Bougon
Presse Canadienne | Le 14 janvier 2005 - 17:25
Le dernier épisode des Bougon à Radio-Canada a réuni le plus gros auditoire de la saison hivernale à la télé, alors que près de 2,1 millions de téléspectateurs l'ont regardé.
La nouvelle comédie dramatique Minuit, le soir, qui a suivi, a obtenu une cote d'écoute dépassant le million et demi de téléspectateurs.
À TVA, c'est La poule aux oeufs d'or qui a obtenu le meilleur score, avec 1,3 million d'auditeurs.
À TQS, 450, Chemin du golf a été regardé par 730 000 téléspectateurs.
Presse Canadienne | Le 14 janvier 2005 - 17:25
Le dernier épisode des Bougon à Radio-Canada a réuni le plus gros auditoire de la saison hivernale à la télé, alors que près de 2,1 millions de téléspectateurs l'ont regardé.
La nouvelle comédie dramatique Minuit, le soir, qui a suivi, a obtenu une cote d'écoute dépassant le million et demi de téléspectateurs.
À TVA, c'est La poule aux oeufs d'or qui a obtenu le meilleur score, avec 1,3 million d'auditeurs.
À TQS, 450, Chemin du golf a été regardé par 730 000 téléspectateurs.
Les Bougon à l'affiche dans un cinéma près de chez-vous
Véronique Juneau [AgenceNews] | Le 14 janvier 2005 - 10:25
Les choses se bousculent pour les auteurs François Avard et Jean-François Mercier, depuis le succès de leur création Les Bougon. La popularité confirmée de l'émission dans les cotes d'écoute encourage aujourd'hui la transposition de ce succès au grand écran. Une nouvelle que la productrice Fabienne Larouche accueille aussi avec enthousiasme.
Le Journal de Montréal confirme effectivement l'intérêt du distributeur Alliance Viva Films, qui entend déposer une demande de financement à Téléfilm Canada dès le mois d'avril. Ainsi, avec l’aval de Fabienne Larouche, Les Bougon le film, semble sur le point de se concrétiser. Les auteurs s’activent d’ailleurs en ce moment à pondre le scénario de ce projet de film.
Chez Alliance, on souhaite bouger rapidement, avant que d’autres joueurs ne se manifestent. La force féconde de ce produit offre de nombreuses possibilités de transposition sur lesquelles le distributeur entend miser.
Véronique Juneau [AgenceNews] | Le 14 janvier 2005 - 10:25
Les choses se bousculent pour les auteurs François Avard et Jean-François Mercier, depuis le succès de leur création Les Bougon. La popularité confirmée de l'émission dans les cotes d'écoute encourage aujourd'hui la transposition de ce succès au grand écran. Une nouvelle que la productrice Fabienne Larouche accueille aussi avec enthousiasme.
Le Journal de Montréal confirme effectivement l'intérêt du distributeur Alliance Viva Films, qui entend déposer une demande de financement à Téléfilm Canada dès le mois d'avril. Ainsi, avec l’aval de Fabienne Larouche, Les Bougon le film, semble sur le point de se concrétiser. Les auteurs s’activent d’ailleurs en ce moment à pondre le scénario de ce projet de film.
Chez Alliance, on souhaite bouger rapidement, avant que d’autres joueurs ne se manifestent. La force féconde de ce produit offre de nombreuses possibilités de transposition sur lesquelles le distributeur entend miser.
Joannie a écritJ'ai trouvé ça un peu trop charrié hier. Comment ont-ils pu construire des condos sur le Plateau sans que personne ne les empêche? Je veux bien croire que c'est un peu beaucoup dans l'absurde cette émission mais hier l'exagération était au max. Pour moi, c'est une des moins bonnes à date. La scène drôle c'est celle de l'argent qu'on essayait de faire fondre et le BBQ dans la maison. Pauvre mononcle, il l'a échappé belle. Il y a eu aussi l'affaire de la bécosse renversée alors que c'était papa Bougon à l'intérieur. Le reste, quant à moi, n'avait ni queue ni tête.
Idem
Mausus que j'ai ri quand j'ai vu que c'était pôpa Bougon qui était dans toilette! Était vraiment bonne celle-là.
Finalement, c'était la semaine chanceuse à Mononcle Bougon. hi hi hi
Idem
Mausus que j'ai ri quand j'ai vu que c'était pôpa Bougon qui était dans toilette! Était vraiment bonne celle-là.
Finalement, c'était la semaine chanceuse à Mononcle Bougon. hi hi hi
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Dolorès et la moto...j'ai l'impression qu'elle va finir par passer tous les flics de la Ville ...son rôle a pris de la consistance depuis le retour des Fêtes et c,est bien tant mieux......B & B chez les Bougons.......ayoye..
La blague de passer par le Pont Jacques-Cartier et revenir par le pont Champlain pour "arriver" dans le Vieux Qc.............tire dans le bois.....
c'est vraiment une bonne émission.....
La blague de passer par le Pont Jacques-Cartier et revenir par le pont Champlain pour "arriver" dans le Vieux Qc.............tire dans le bois.....
c'est vraiment une bonne émission.....
Les Bougon l'ont l'affaire. Le pauvre français qui ne reconnaissait plus les endroits vus sur les photos. Trop drôle. Comment ne pas aimer ces 30 minutes?
C'est vrai que Dodo est plus présente dans l'émission et on ne se plaindra pas, elle joue merveilleusement son rôle. Une bonne comédienne celle-là. J'adore la famille Bougon au complet mais je n'irais pas loger là même pour une seule journée .
C'est vrai que Dodo est plus présente dans l'émission et on ne se plaindra pas, elle joue merveilleusement son rôle. Une bonne comédienne celle-là. J'adore la famille Bougon au complet mais je n'irais pas loger là même pour une seule journée .
J`ai ri tout le long aussi.....quand le francais en arrivant, dit que c`est pas comme sur les photos. La mère Bougons de répondre qu`il-y-a-t`eu-des-rénovations en tabarnack..
Aussi, le francais emballé dit que dans une seule matinée, il a visité le vieux Montréal, le vieux Québec, la Gaspésie et les chutes Niagara....
Contente aussi que Dolorès soit plus présente .
Dans l`émission, j`ai remarqué la porte du micro-ondes.....ah shitttt
Super ce soir....
Aussi, le francais emballé dit que dans une seule matinée, il a visité le vieux Montréal, le vieux Québec, la Gaspésie et les chutes Niagara....
Super ce soir....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritJ`ai ri tout le long aussi.....quand le francais en arrivant, dit que c`est pas comme sur les photos. La mère Bougons de répondre qu`il-y-a-t`eu-des-rénovations en tabarnack..
Super ce soir....
j'ai pas vu = qu'avait-elle la porte du micro-ondes?.
Super ce soir....
j'ai pas vu = qu'avait-elle la porte du micro-ondes?.
Pour moi cette émission est vraiment un divertissement, t'a pas à te poser de questions.
Cela m'a toujours intrigué les gens qui vivent comme cela car il y en a et j'ai des réponses avec cette émission, cela fais juste 3 épisodes que j'écoute et je pense ne + la manquer c'est trop drôle et fascinant toute ce qu'ils peuvent faire pour détourner le système.
Cela m'a toujours intrigué les gens qui vivent comme cela car il y en a et j'ai des réponses avec cette émission, cela fais juste 3 épisodes que j'écoute et je pense ne + la manquer c'est trop drôle et fascinant toute ce qu'ils peuvent faire pour détourner le système.
Le mercredi 26 janvier 2005
Les Bougon se termineront l'an prochain
Presse Canadienne
Montréal
L'an prochain, Radio-Canada présentera la dernière saison des Bougon. Toutefois, la célèbre famille continuera à vivre ses aventures au grand écran.
La maison de production de Fabienne Larouche, Aetios, a confirmé au Journal de Montréal que les 13 épisodes qui seront diffusés l'année prochaine seront les derniers. Le producteur Michel Trudeau a expliqué qu'il n'était pas question pour les auteurs François Avard et Jean-François Mercier d'étirer la sauce. Selon eux, il vaut de se retirer en pleine gloire.
D'autre part, la maison de production attend toujours des nouvelles des réseaux américains qui ont demandé à visionner des épisodes de la populaire émission québécoise.
Au Canada anglais, la chaîne Global a fait une offre ferme pour pouvoir présenter la série mais des discussions avec CBC retardent la décision d'Aetios.
Les Bougon se termineront l'an prochain
Presse Canadienne
Montréal
L'an prochain, Radio-Canada présentera la dernière saison des Bougon. Toutefois, la célèbre famille continuera à vivre ses aventures au grand écran.
La maison de production de Fabienne Larouche, Aetios, a confirmé au Journal de Montréal que les 13 épisodes qui seront diffusés l'année prochaine seront les derniers. Le producteur Michel Trudeau a expliqué qu'il n'était pas question pour les auteurs François Avard et Jean-François Mercier d'étirer la sauce. Selon eux, il vaut de se retirer en pleine gloire.
D'autre part, la maison de production attend toujours des nouvelles des réseaux américains qui ont demandé à visionner des épisodes de la populaire émission québécoise.
Au Canada anglais, la chaîne Global a fait une offre ferme pour pouvoir présenter la série mais des discussions avec CBC retardent la décision d'Aetios.