Qui regarde Les Bougon...!?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

BouleAMites_  a écrit En effet!

J'y pense, si on peut se plaindre d'harcèlement psychologique au travail, pourquoi pas à l'école aussi?  Y'a-tu quelqu'un ici qui aimerait se faire traiter de chinetoque (je sais pas écrire ça...) tous les matins en arrivant au bureau?!

Édité: j'avais mal lu ton message... oups!  

T'as raison , le pire c'est que les profs prennent ça à la légère .. (C'est juste des enfants etc ...) DOmmage car les dégâts sont souvent catastrophiques !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je le sais ben...

Un ADULTE qui se ferait crier des noms à toutes les pauses cafés et qui serait ignoré par la majorité de ses collègues ferait un burn-out!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

En tout cas, à voir aller Maman Bougon avec son nouveau joujou, j'ai comme l'idée que papa va jeûner souvent.  Elle s'est commander un chargeur de piles wow! Coudon! on voit pourquoi la fille est du genre cochonne, on sait de qui elle tient ça.    
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi mon meilleur moment c'est quand......ils sont aux bureau du B.S. pis que là M. Bougon se trouve une job.....pis là la Dame dit: c'est excitant hein!
M. Bougon répond: "ha ok c'est ça être excité...ha ok....je pensais que j'étais juste en tabarnak!!!!!"      

Mais c'est ce que je j'apprecie à cette émmission desfois on rit pour des niaiseries et d'autres fois on est touché....comme à la fin....le grand frère avec Mao.

Mais juste avant qu'il battte le père...il dit à Mao:"inquiète-toi pas je suis pas malade mental! "  
Je fais confiance à la vie :)
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'étais une très bonne émission hier soir et j'ai même trouver ça touchant
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi j'aime bien les bougons   enfin une émission qui me fait rire    et réfléchir   touchant des fois...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Isssshhhh sais pas, mais moi je trouve que Junior yé t'allé un peu fort quand qu'il a battu le père du tit gars. C'était très violent, je me suis retourné la tête
Je sais pas si ça donne le goût à Mao d'y retourné à l'école après ça  
J'ai ris tout le long pareil de l'émission, j'en manque pas une!
Une des rare émission qu'ont écoute en famille, c'est tellement exaltant d'écouté ça!!!  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

ZazaGabor  a écrit

Je n'ai vraiment, mais vraiment pas aimé la finale. Ça m'a fait oublier tous mes éclats de rire de l'émission. Une belle violence gratuite qui envoie comme messages aux jeunes qui écoutent l'émission : la seule façon de régler un problème, c'est de frapper.

Moi aussi je me suis dit ça......mais il était 9 heure 30......

Les ados écoutent-ils ça ?  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

ZazaGabor  a écrit

Je n'ai vraiment, mais vraiment pas aimé la finale. Ça m'a fait oublier tous mes éclats de rire de l'émission. Une belle violence gratuite qui envoie comme messages aux jeunes qui écoutent l'émission : la seule façon de régler un problème, c'est de frapper.Je ne sais pas à quel point ça a été violent parce que je n'ai pas vu ce bout-là.

Par contre, j'ai parfois l'impression qu'il n'y a effectivement pas grand chose à faire pour régler ces problèmes-là en particulier (bullying).  Juste à voir la mère dans l'Agorâme qui a dû multiplier les démarches pour qu'on trouve une solution pour son enfant...

Peut-être que ma perception est fausse?  Est-ce qu'en général les écoles s'attaquent à ce problème, d'après ton expérience?
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

BouleAMites_  a écrit Je ne sais pas à quel point ça a été violent parce que je n'ai pas vu ce bout-là.

Par contre, j'ai parfois l'impression qu'il n'y a effectivement pas grand chose à faire pour régler ces problèmes-là en particulier (bullying).  Juste à voir la mère dans l'Agorâme qui a dû multiplier les démarches pour qu'on trouve une solution pour son enfant...

Peut-être que ma perception est fausse?  Est-ce qu'en général les écoles s'attaquent à ce problème, d'après ton expérience?
C'est quoi le sujet dans l'agorame ?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Rénatane  a écrit
C'est quoi le sujet dans l'agorame ?

Celui de Mariposa je crois, dont la petite se faisait vraiment "écoeurer" par des plus vieux...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Fourmi  a écrit

Celui de Mariposa je crois, dont la petite se faisait vraiment "écoeurer" par des plus vieux...  
Ah oui oui , merci....
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Ça doit être ça... Je crois que ça avait rapport avec l'autobus.  Je ne me souvenais plus du surnom.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Les Bougeon n`a jamais donné dans la rectitude politique.C`est pas le genre d`émission que je conseille aux personnes qui s`offusquent facilement.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Quand junior est allé planter le père de celui qui écoeurait sa soeur,je pense que l`auteur a juste voulu illustrer que le comportement des enfants méchants étaient souvent lié directement aux parents.Je pense pas que son message premier était necessairement de régler les problèmes avec la violence.Les Bougeon,c`est juste une grosse caricature,il faut pas prendre ça au pied de la lettre..
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

ZazaGabor  a écrit

Moi je réagis beaucoup à ça puisque, moi-même, j'ai eu une passe où je me faisais narguer à l'école à cause de mon poids. Mais j'étais équipée pour me venger, j'étais solide, «groundée». Et je leur donnais une raclée au badminton, l'humiliation, être lavée par une fille... grosse en plus! Mais je sais le mal que ça peut faire, dans ma famille, il y a un gars qui a sérieusement pensé au suicide parce qu'il avait 2 autres gars sur son dos constamment.

Je crois que les gens (à l'école et ailleurs) ne savent pas comment réagir, quoi faire. Et puis, on ne se le cachera pas, ce genre de choses ne se fait pratiquement jamais devant les adultes.

Mais comme je ne travaille pas avec des vrais jeunes (les miens sont des simili-jeunes, des post-ados ou des adulescents), je n'ai pas beaucoup d'expertise.

Mais Dieu sait que j'aimerais éviter à un jeune de vivre ça. Ça fait si mal. En effet.  

Je pense dans le même sens que toi, Rupert.  En plus, c'est un fanstasme d'aller casser la gueule à ceux qui nous écoeurent, surtout quand il s'agit de problèmes qui ne semblent pas être pris au sérieux par qui que ce soit.

Enjeux avait fait un reportage là-dessus.  J'aurais souhaité qu'il ait autant d'impact que le reportage sur le clostridium difficile.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vous saviez que dans la vraie vie sylvain marcel qui joue dans(hommes en quarantaines et 450 chemin du golf ainsi que monsieur familiprix dans les annonces )c le chum de notre dolores bougon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi, je le savais et je me suis toujours posé la question à savoir quel sorte de couple ça pouvait donner dans la vrraie vie tellement ils sont drôles dans leurs rôles. Ils me paraissent bien assortis ces deux-là et quand ils jasent de leurs personnages, ils doiventbien rire il me semble.

Une chose est certaine, ils ne manquent pas de travail tous les deux.  Ce sont des comédiens bien populaires et recherchés, ils sont dans plusieurs émissions.  Il y a aussi François Papineau et Sylvie Moreau qui sont en couple et qui sont très populaires et ne semblent jamais chômer.

J'aime bien ces deux couples de comédiens.

Il y a aussi Denis Bouchard et Sandra Dumaresk qui sont populaires aussi. Sandra est le même soir Alice et Doriane, ce sont deux beaux rôles pour elle, je l'aime bien celle-là.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Excusez-moi, j'oubliais que j'étais dans le topic des Bougons; je vois que je me suis épivardée là...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ce soir...j'ai bien ris quand maman bougon à dis que paparazzi voulais dire une sorte de mouche à marde en italien!!!!!!

est ce que c'a veut dire réellement ça?????

et le kidnappage de morissette!! hahahaha!! On auras tout vu! --Message edité par babychoux le 2004-11-10 21:30:59--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »