FRANCIS REDDY quitte caféine

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Caféine : Départ de Francis Reddy

Le comédien Francis Reddy ne renouvellera pas son expérience à l'animation de Caféine l'automne prochain. Reddy, qui remplaçait Paul Rivard à la barre de la quotidienne depuis quatre mois, a confirmé qu'il relèverait d'autres défis une fois la saison complétée, tel qu'entendu initialement avec la direction de TQS.

"Je terminais la saison et mon intention étais de ne pas continuer", d'affirmer Reddy au Journal de Montréal.

L'émission, qui à son arrivée en ondes, en 2003, a ébranlé la compétition, pourrait perdre un autre de ses membres, puisque Jean-François Baril a également fait savoir qu'il songeait sérieusement à plier bagages. Les négociations avec le réseau seraient très ardues, et le comédien n'aurait plus envie de se battre. S'il quitte, Baril mettra fin à une aventure de huit ans.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`écoute à l`occasion Caféïne....pourtant, la seule qui ne quitte pas est Hélène Fouquet....encore plus étrange, c`est la seule qui est passé à cette émission qi ne semble pas se mouler au reste de l`équipe.

Tellement drabe la fille, à peine qu`elle soit capable `d`esquisser un sourire et est tellement démodée......je comprends pas, ils la gardent quand même.

Mais bon, je mourrai pas du départ de Francis Reddy, mais ca me fait quelque chose, l`émission est vraiment plus intéressante depuis qu`il y est.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

laurry  a écrit

Mais bon, je mourrai pas du départ de Francis Reddy, mais ca me fait quelque chose, l`émission est vraiment plus intéressante depuis qu`il y est.    

Tu as raison, c'était meilleur avec le beau Francis!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

Pour ma part, je suis bien contente que Francis Reddy parte. Il me tape tellement sur les nerfs. Je le trouve insignifiant. Je n'aime pas plus qu'il faut Marie-Soleil non plus. Par contre, j'apprécie beaucoup J-F et, quant à Hélène, je la trouve sobre et intelligente. J'aime aussi beaucoup ses choix musicaux.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

C'est plate ça que Francis quitte...

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Brousse  a écritPour ma part, je suis bien contente que Francis Reddy parte. Il me tape tellement sur les nerfs. Je le trouve insignifiant. Je n'aime pas plus qu'il faut Marie-Soleil non plus. Par contre, j'apprécie beaucoup J-F et, quant à Hélène, je la trouve sobre et intelligente. J'aime aussi beaucoup ses choix musicaux.  

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Comment vous faites pour regarder Caféine?

Honnêtement, je trouve tellement cette émission plate et sans intérêt. Chaques fois que je zappe et je reste dessus, j'entend jamais une crisse de nouvelle C'est soit l'animatrice-météo qui est en train de faire du sucre à la crème dans une pâtisserie ou bedonc un invité plate qui vient nous parler de son rôle au sein d'un organisme qui organise des levées de fond contre les ongles incarnés
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

j'en suis très heureux, il me tappe vraiment sur les nerfs.
Image
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

tipet  a écritComment vous faites pour regarder Caféine?

Honnêtement, je trouve tellement cette émission plate et sans intérêt. Chaques fois que je zappe et je reste dessus, j'entend jamais une crisse de nouvelle C'est soit l'animatrice-météo qui est en train de faire du sucre à la crème dans une pâtisserie ou bedonc un invité plate qui vient nous parler de son rôle au sein d'un organisme qui organise des levées de fond contre les ongles incarnés

tu zaps au mauvais moment
Image
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Moi je ne regarde pas souvent Caféine mais le plus grand reproche que je peux leur faire c'est qu'ils parlent tous en même !  On a de la difficulté à entendre !!!  Parcontre j'aimais bien leur petit côté: on ne se prend pas trop au sérieux ..

Faudrait peut-être rajouter que Bob L'Éponge fait une maudite bonne job à 7H00 !!!  Les deux petits monsieurs Missive sont des fans très assidus !!! --Message edité par missive le 2006-04-24 10:33:48--
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi aussi il me tappe sur les nerfs francis
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

tipet  a écritComment vous faites pour regarder Caféine?

euuuu j'pense que tu te trompes avec Salut Bonjour là!    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Intégrale  a écrit

euuuu j'pense que tu te trompes avec Salut Bonjour là!    

Ah ça se peut.... j'écoute pas Salut Bonjour non plus

Sérieusement, moi, le matin je veux des nouvelles en vrac et en vitesse, trop de niaisage, d'entrevue, de sondage populaire dans la rue blablabla... j'haïs ben ça....ZZZZzzzzZzZZZZZZZZ

Matin Express sur RDI it's the best

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

tipet  a écrit

Ah ça se peut.... j'écoute pas Salut Bonjour non plus

Sérieusement, moi, le matin je veux des nouvelles en vrac et en vitesse, trop de niaisage, d'entrevue, de sondage populaire dans la rue blablabla... j'haïs ben ça....ZZZZzzzzZzZZZZZZZZ

Matin Express sur RDI it's the best

Tu as bien raison Ti-Pet...  Dommage que Bob L'Éponge ne fasse pas dans les nouvelles !!!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »