On a pas toute la soirée! eric salvail ce soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
dora a écritJe ne comprends pas la pharse "je n'aime pas l'émission mais Eric est excellent". L'émission est entièrement autour de lui !!!
Je comprends que vous l'aimiez mais ... l'amour est-il si aveugle ? pas dur a comprendre il est bon animateur mais jaime pas le concept de l'émission , pis il a pas juste animer cet emission la
Je comprends que vous l'aimiez mais ... l'amour est-il si aveugle ? pas dur a comprendre il est bon animateur mais jaime pas le concept de l'émission , pis il a pas juste animer cet emission la
Sycha a écritJe trouve que le découpage de l'émission s'est beaucoup amélioré cette semaine.
Qu'en pensez-vous?
oui il me semble que ctait different
pis je m'ennuie jamais d'habitude a tous les talk show je trouve ca long mais pas avec eric salvail
Qu'en pensez-vous?
oui il me semble que ctait different
pis je m'ennuie jamais d'habitude a tous les talk show je trouve ca long mais pas avec eric salvail
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Semaine du 5 au 9 février
Luc Picard
Louison Danis
Yves P. Pelletier
Anne-Marie Losique
Mario Jean !
En performance Stefie Shock interprète une version revisitée du "hit" de Joe Dassin, Le Moustique
Marie-Élaine Thibert reprend l'un des grands succès de Tina Turner, The Best.
Marie-Élaine et le taxi musical...
Luc Picard
Louison Danis
Yves P. Pelletier
Anne-Marie Losique
Mario Jean !
En performance Stefie Shock interprète une version revisitée du "hit" de Joe Dassin, Le Moustique
Marie-Élaine Thibert reprend l'un des grands succès de Tina Turner, The Best.
Marie-Élaine et le taxi musical...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Éric est extra. C'est un gars qui passe partout, il a du chien dans nez comme on dit, il peut être sérieux, et aussi être fou comme de la marde comme nous on dit. On ne s'ennuie jamais avec lui, il réussie toujours à nous captiver. Disons qu'il réussi toujours à me captiver.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
moi aussi je l'adore si j une emission a ne pas rater c celle la
il est tellement naturel eric salvail il aurait fait un tres bon humoriste enteka
j'espere que ca va continuer longtemps son talk show
il est tellement naturel eric salvail il aurait fait un tres bon humoriste enteka
j'espere que ca va continuer longtemps son talk show
Mark Twain

Mark Twain

Semaine du 19 au 23 février
L'animateur et comédien Patrice L'Écuyer
Le chanteur Éric Lapointe
Le chanteur et metteur en scène René Simard
L'humoriste Patrick Groulx
La productrice de films à succès Denise Robert
La chanteuse Michèle Richard
En performance ...
Éric Lapointe chante une version électrisante de Suspicious Mind d'Elvis Presley.
Un numéro musical tiré du spectacle Night Fever
(mise en scène : René Simard)
Michèle Richard interprète Fini tout ça, tiré de son plus récent album.
Plus ...
Éric Lapointe et Éric Salvail sur la Route des Vins dans la Vallée de Napa en Californie.
L'animateur et comédien Patrice L'Écuyer
Le chanteur Éric Lapointe
Le chanteur et metteur en scène René Simard
L'humoriste Patrick Groulx
La productrice de films à succès Denise Robert
La chanteuse Michèle Richard
En performance ...
Éric Lapointe chante une version électrisante de Suspicious Mind d'Elvis Presley.
Un numéro musical tiré du spectacle Night Fever
(mise en scène : René Simard)
Michèle Richard interprète Fini tout ça, tiré de son plus récent album.
Plus ...
Éric Lapointe et Éric Salvail sur la Route des Vins dans la Vallée de Napa en Californie.
Mark Twain

Mark Twain