On a pas toute la soirée! eric salvail ce soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

faut le faire jtais malade une grosse migraine pis j dis a mon chum reveille moi si jdors a 19 h jveut pas manquer eric
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jaime pas trop les invites de cette semaine! Mais surtout Marie-Chantal Toupin :S:S Reste les grandes gueules la quon a pas vu encore...! Tk jverrai au cours de la semaine!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je lisais le commentaire dans le journal de ce matin de cette émission. Dites-donc, MCT va-t-elle continuer à raconté sa vie de famille, à chaque fois qu'elle passe en entrevue, elle nous parle de sa vie  avec son père. Me semble qu'il y avait eu une émission spéciale d'une heure où elle se racontait. Mais, faut pas s'en faire, à TVA, on aime ça raconté des histoires de famille car ça fait monté les cotes d'écoutes et ça fait vendre des Kleenex. En passant, pourquoi TVA nous dit qu'une émission commence à une telle heure, on programme pour enregistrer et vlan il manque la fin de l'émission que l'on a enregistrer parce que celle d'avant  à empièter sur la suivante.  
Exemple
On n'a pas toute la soirée devait durée ½ heure, je mets mon enregistrement pour Star Académie qui est à 7:30 heures. Je commence à regardé etje m'aperçoit que c'est encore Eric Salvail. Je me dis, merde, il va me manqué la fin de SA, eh! bien c'est ce qui est arrivé. Je rage car il me manque Marc André et Audrey et la finale.
Je crois que TVA se fiche pas mal de ses téléspectateurs, vu qu'ils sont en avances dans les sondages et ils me font chier  
cassandra
Modeste Jacasseur

Message par cassandra »

J'aime beaucoup l'émission.
Ce que je trouve ben plate c'est que c'est à 19 hres (beaucoup trop tôt)et que ça dure juste une 1/2 heure par soir...j'aimerais ben mieux que ça dure une heure, deux ou trois soirs...il me semble que ça vaudrait plus la peine de s'assoir et l'écouter vraiment.

Cassandra
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'aime bien moi!
Et Charmin, t'a pas manquer grand chose pour S-A . CÉtait vraiment plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttteeeeeeeeeeee!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Les grandes gueulesssss!! Sont hot!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

j'adore cette emission....meme avec les critiques des journaux je m'en  balance.

il ne fait que commencer..sa va juste aller de mieux en mieux..il apprend.

bravo pour ERIC tu es vraiment toi   naturel.  

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Et ce soir il m'a fait tellement rire lors de son cours d'arbitre.... OUais il est vraiment lui même. Plus ça va et plus je l'aime moi Éric....
Et que dire des grandes gueules... duo de fous!
bref j'ai bien rigolé!
Merci Chattou et Missmustang
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Éric ya rien à son épreuve stun vrai fou pi jl'aime demingue le fouuuuuuuuuuuuuuuuu Ya pas peur du ridicule yé hot ste tit maussus là ya toute une bette sacaventttttttttttttt  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

bon ben moi je dois me vider le coeur ce matin...

Je voudrais teeeeeeeeeeeeeeellllllllllement que l'émission fonctionne parce que j'ai vraiment envie d'avoir Eric Salvail, son humour et son sens de la répartie dans ma tivi tous les soirs.

Mais je dois bien admettre que l'émission, malgré quelques bons flash (price is right par exemple) n'est pas très bonne. On dirait qu'il y a trop de choses et que tout est garroché. Trop d'invités en meme temps et qui n'ont pas le temps d'intéragir donc résultat: ils ont l'air à s'emmerder royalement. Je trouve qu'il ya  trop de tout alors tout reste en surface. Et je dois avouer que même si j'adore Eric, on dirait que la recherche est assez déficiente pour cette émission. Parler de la greffe de cheveux pour la 50 000e fois ou encore de la séparation de Marie-Chantal c'est juste trop facile...

Je suis vraiment déçue parce que je suis une fan d'Éric et j'ai l'impression qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit une bonne émission, différente des autres ...
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

pretzeli  a écritbon ben moi je dois me vider le coeur ce matin...

Je voudrais teeeeeeeeeeeeeeellllllllllement que l'émission fonctionne parce que j'ai vraiment envie d'avoir Eric Salvail, son humour et son sens de la répartie dans ma tivi tous les soirs.

Mais je dois bien admettre que l'émission, malgré quelques bons flash (price is right par exemple) n'est pas très bonne. On dirait qu'il y a trop de choses et que tout est garroché. Trop d'invités en meme temps et qui n'ont pas le temps d'intéragir donc résultat: ils ont l'air à s'emmerder royalement. Je trouve qu'il ya  trop de tout alors tout reste en surface. Et je dois avouer que même si j'adore Eric, on dirait que la recherche est assez déficiente pour cette émission. Parler de la greffe de cheveux pour la 50 000e fois ou encore de la séparation de Marie-Chantal c'est juste trop facile...

Je suis vraiment déçue parce que je suis une fan d'Éric et j'ai l'impression qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit une bonne émission, différente des autres ...

Tu transmets vraiment ma ligne de pensée......pcq quand on voit Éric faire des niaiseries.....y'a rien à faire, c'est drôle. The price is right a été aussi un bon exemple! Le cours d'arbritage drôle aussi et les grandes gueules....sans personnage, me font rire aussi.

MAIS les invités, à qui on ne parle pas, pcq ce n'est pas leur tour.....CHRISTI qu'ils ont l'air à s'emmerder!!!!!!!! Pis y'en a trop pour rien! Moi à chaque fois je décroche! Je l'ai écoutée 2 fois et je suis arrivée à la même conclusion.

Dommage...pcq Éric Salvail......est drôle
Je fais confiance à la vie :)
dora
Illustre Pie

Message par dora »

D'accord avec vous.
J'aime Eric Salvail mais pas son émission. Je le regarderai quand il animera autre chose.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

et bien moi..il me fait rire...ce n'est quand meme pas de sa faute si il y a des invités comme BRUNO PELLETIER QUI A UN AIR snob...

il fait que commencer,il va juste aller de mieux en mieux.  

lache pas ERIC si faut que tu ecrase a la moindre petite critique et bien t'avancera jamais.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Nous sommes habitués à voir des émissions de 1/2 heure ou 1 heure où il y a quelques invités, mais ce concept, c'est nouveau, ils enregistrent tout en vrac et après cela passe en session de 1/2 heure, c'est plus difficile pour nous de s'y adapter.
Et c'est pourquoi nous avons l'impression que  les invités s'emmerdent.

Et tout comme d'autres, MCT, pu capable, son histoire, tout le monde la sait, j'aimerais qu'elle ait autre chose à parler..
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

J'ai encore adoré ce soir!

C'est vrai cette impression qu'on a que les invités "s'emmerdent"...mais c'est pas vraiment le terme que je prendrais...
J'dirais juste qu'ils n'ont pas la première place...mais ça doit être une impression...car  tout ce qu'on voit dans la semaine...c'est un seul et unique enregistrement "splitté" en bloc de 1/2 heure...

Alors en studio ça doit être totallement différent.

Et moi je m'ennuie pas à regarder Éric Salvail
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

et eric a reussi a faire sourire cabrel faut le faire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Ben moi jme dis que c différent de ce que nous avons l'habitude de voir ..c vrai que les invités sont en stanby mais chacun y passe un moment donné ..pi y faut y laisser une chance pi les critiques ben yen aura toujours y peut pas plaire à tout lmonde mais comme disait Julie yé dans son élément.

Tk moi je le trouve drôle ..pi y faut le faire car Bruno Pelletier y smyllait de woirrrrrr le fou à Salvail aller pi chu certaine qu'il se disait ..kossé y va me sortirrrrrrrrrrrrr?

C vrai Nancy y faut le faire sté Cabrel yé toujours sérieuxxxxxxxxxxxx  mais Éric a le don de nous mettre un  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

dora  a écritD'accord avec vous.
J'aime Eric Salvail mais pas son émission. Je le regarderai quand il animera autre chose.

Même chose pour moi. J'ai regardé au début et je n'aime pas. J'ai assez d'autres émissions à écouter sans perdre mon temps avec celle-là. Pas mon genre du tout même si j'aime bien Éric. Bien sûr, ça dépend des goûts et ça n'entre pas dans les miens.  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

encore une bonne emission  hier soir  
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Je trouve Bruno Pelletier un peu snob, c'est l'impression qu'il me donne et c'est ce qu'il dégage...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »