On a pas toute la soirée! eric salvail ce soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

*Ève*  a écritje l'aime  
je suis vraiment une fan inconditionnelle !  Même sans invités je serais aux anges ! meme chose pour moi j'adore eric j'etais sure que j'aimerais ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

leezy  a écritAvez-vous eu le temps de voir l'indice vous autres?...Si oui c quoi ?.....chu pas sur

Je croyais que c'était ''multi-activité'' ( vu lundi) Mais l'indice de ce soir ( mardi) est urbain   .

Bonne chance !
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

jadore cette émission dommage que sa dure que 30mn

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

fleurtropicale  a écrit

Je croyais que c'était ''multi-activité'' ( vu lundi) Mais l'indice de ce soir ( mardi) est urbain   .

Bonne chance !

Merci pour les indices je comprends pas comment ca que je les vois pas .Pourtant je porte des lunettes .
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Moi non plus je ne les vois pas!?  c'est quand?
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Dans une annonce tout de suite apres lemission.Quand y montre lauto, pis qui parle du concours lindice est dans le bas genre en dessous du char! --Message edité par Kelly_05 le 2006-01-18 08:35:48--
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Citation :Kelly_05 a dit:  Dans une annonce tout de suite apres lemission.Quand y montre lauto, pis qui parle du concours l'indice est dans le bas genre en dessous du char!

merciiiiii je vais surveiller ça!

karla_sg80
Caïd de la Causette

Message par karla_sg80 »

moi aussi je l'aime Eric Salvail...pour moi il est le masculin de Julie Snyder ...qui elle aussi je l'adore!!!

Y ont pas peur ses deux la de ce meler au VRAI monde!!!   Pis tu vois qu'ils aiment vraiment leur public!!

C'est pas comme la Vero Cloutier qui vraiment a peur de ce salir parmis nous!! pffff   aucun contacte avec le public!! ..j'ai moin d atrait pour elle !

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

J'ai bien rit hier soir lorsqu'on a vu les auditions des personnes qui compose le public.  

Lorsqu'Éric a demandé a Alexandre Despatis des informations sur son speedo   Que lors d'une compétition ,avant de monter sur le tremplin et se rendre jusqu'au bout, on sait que pleins de gens le regarde pour finir par lui demander s'il s'assurait que "tout était en place"   Alexandre patinait en tabarouette pour répondre a ca  

C'est Martin Matte qui a fini par avancer cette réponse : "Elle a sa place"    

Yé tu assez cute Alexandre hein

J'ai hate de voir ce soir  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Zurick  a écrit

La jviens de me relire et cest mal explique C pas apres lemission mais dans les annonces pendant lemission!! Tk surveille une annonce avec un auto et que ca parle du concours lindice va etre la!!! --Message edité par Kelly_05 le 2006-01-18 14:28:08--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

est ce que qqun sait si ca va passer a illico
je l,ai demandé j'espere que ca va se faire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pour demander que ca passe sur illico
j'apprecierais

http://tva.canoe.com/emissions/onnapast ... indre.html
Mark Twain

ImageImage
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Mais je comprend pas "pour que ça passe sur Illico"

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

illico c avec la tlé numerique de videotron ils repassent plusieurs emissions qui passent a tva
Mark Twain

ImageImage
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Zurick  a écrit

messemble que l'indice est ...urbain

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

nancy31f  a écritillico c avec la tlé numerique de videotron ils repassent plusieurs emissions qui passent a tva

Ah oui okay! --Message edité par wabadabadou le 2006-01-18 15:55:45--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pris sur le site officiel pour connaitre plus le parcours d,eric et l'emission

On n'a pas toute la soirée est le seul talk-show à tourner l'arrière - scène, incluant ce qui se passe en coulisses, dans les loges, et dans les bureaux de la production. Certains soirs nous irons même jusqu'à reconduire certains invités à la maison après l'émission. Toujours inaccessibles pour les téléspectateurs, ces moments privilégiés ajoutent à l'originalité de l'émission.

Vous avez soif d'inédit ?

Ne manquez donc pas On n'a pas toute la soirée - En prolongation les jeudis, 19h.

parcours d'eric

Avec 10 ans d'expérience comme animateur de foule sur les plateaux d'émissions de télévision comme L'Enfer c'est nous autres, La Petite Vie, le Poing J, L'Écuyer ou Km/h, Éric Salvail a fait rire son lot de spectateurs. Il les tient en haleine, les étonne, les amuse et les surprend. C'est lui qui a défini le genre à ses débuts et le métier d'animateur de foule pour la télévision ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans lui. Sur les plateaux du Poing J, son charisme et son interaction, autant avec le public qu'avec Julie Snyder et ses invités, étaient tels qu'on venait en studio aussi pour le voir lui ! Si ses collaborations à Bla bla bla, Sucré-Salé, ou Tôt ou tard l'ont fait connaître, c'est son rôle de coanimateur du Brunch de Maman Dion qui a permis de découvrir qu'Éric se devait d'avoir sa place au petit écran.

Par la suite, il a fait le tour du Québec à la recherche des célibataires les plus sexy de l'heure dans le cadre du «télé-dating» pour l'émission Je regarde moi non plus.

En 2003, il se lance un grand défi. Fort de ces diverses expériences le mettant en contact avec le public québécois, il conçoit, avec ses deux inséparables complices de création, Nathalie Laberge et le réalisateur Jean-Marc Létourneau, et devient animateur d'un concept inédit de télé-réalité qui deviendra l'un des plus grands succès de la télé québécoise : Occupation Double.

Au chapitre de l'auditoire, on pourrait pratiquement parler d'un tour du chapeau pour Éric Salvail pour l'année 2004-2005*. En effet, lors des derniers sondages BBM l'émission Occupation Double se retrouve en 2e position des émissions les plus écoutées toutes chaînes confondues avec 2 054 000 téléspectateurs. Occupation Double : L'heure de vérité occupe la troisième place avec 1 999 000 téléspectateurs. Et le MetroStar, également animé par Éric Salvail se retrouve en tête de ce même classement, fracassant ainsi le record d'auditoire des vingt dernières années tous galas confondus avec une moyenne de 2 237 000 téléspectateurs.

De plus, on ne peut passer sous silence son travail de coanimation radiophonique à l'émission du matin C't'encore drôle, diffusée sur les ondes de Radio-Énergie aux côtés de Pierre Pagé et Mitsou.

Avec la grande aventure de On n'a pas toute la soirée, en plus d'animer, Éric Salvail créé conjointement avec ses acolytes de la première heure, la productrice au contenu Nathalie Laberge ainsi que le réalisateur-coordonnateur Jean-Marc Létourneau, le concept original de l'émission et sa première compagnie, TroisDeuxUn Productions.

Mark Twain

ImageImage
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

j'ai encore adorer ce soir.

vraiment aimer.
j'adore des animateurs ou animatrices qui ont pas peur de faire rire d'eux.  

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ah j'adore!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

J'ai hâte de voir le "making-of" --Message edité par wabadabadou le 2006-01-18 22:23:53--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »