On a pas toute la soirée! eric salvail ce soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Raven  a écritUn gros bofff pour moi

C'est pas mauvais, mais j'ai pas le temps et pas asser d'intérêt pour écouter l'émission. Je vais peut-être seulement la regarder s'il y a un invité que je tiens absolument à voir

Faut dire que j'accroche rarement à ce genre d'émission. J'étais un fan du Grand Blond, mais depuis j'en écoute plus... À part si on considère TLMEP dans cette catégorie

Non dans ce cas la ce serait le tit brun. (En passant je n'ai aucune idée combien mesure Guy A.)

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

praeteritum  a écrit

T'as bien raison. Voir si ça du bon sens, déranger le monde avec une émission comme ça!!!
Et en plus, en meme temps que Virginie. Franchement!!! Il dérange qui et quoi????

C'est pas tout le monde qui écoute Virginie...Les gens écoutent ce qu'ils veulent écouter pi ca dérange pas personne.

Je l'ai écouté ce soir et c'était la suite d'hier, je trouvais que ce soir, les invités avaient plus de place, ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a seulemen 1 enregistrement mais 4 émissions d'une 1/2 heure, si nous ne comptons pas le spécial d'hier.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

praeteritum  a écrit

T'as bien raison. Voir si ça du bon sens, déranger le monde avec une émission comme ça!!!
Et en plus, en meme temps que Virginie. Franchement!!!

personne te force a l'écouter...  ;)
pis moi il me dérange pas du tout, pis ca fait changement de virginie qui devient de plus en plus pathétique a mon avis....
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Ya quelque chose qui m'a dérangé ce soir  :/ Je m'attendais que ca durerait une heure ... quand j'ai vu le générique apres seulement une demi heure, j'ai sentie que je m'étais fait laisser sur mon appétit  

Non mais, c'est parce que j'ai vraiment accroché hier soir ... avec 1 heure en plus  :/

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Petale26  a écritYa quelque chose qui m'a dérangé ce soir  :/ Je m'attendais que ca durerait une heure ... quand j'ai vu le générique apres seulement une demi heure, j'ai sentie que je m'étais fait laisser sur mon appétit  

Non mais, c'est parce que j'ai vraiment accroché hier soir ... avec 1 heure en plus  :/  Moi aussi, je me suis faite avoir, je ne me rappelais plus que c'était seulement 1/2 heure
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Soleil47  a écrit Moi aussi, je me suis faite avoir, je ne me rappelais plus que c'était seulement 1/2 heure

Ah ok, merci de me rassurée, je croyais que j'étais trop exigeante  ;) contente de savoir que je ne suis pas la seule qui en redemandais  

Euh et quelqu'un peut m'expliquer ou est passé Ginette reno ?  

J'vais surement finir par m'habituer  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j encore adorée
pis moi de toute facon jlecoute pas virginie alors ca me derange pas pantoute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Petale26  a écrit

Ah ok, merci de me rassurée, je croyais que j'étais trop exigeante  ;) contente de savoir que je ne suis pas la seule qui en redemandais  

Euh et quelqu'un peut m'expliquer ou est passé Ginette reno ?  

J'vais surement finir par m'habituer  

Je pourrais pas te répondre en ce qui concerne Ginette Reno, je me posais la même question; il me semble l'avoir vu au début ce soir, mais après, nous ne la voyions plus, peut-être parce que d'autres ont pris sa place????
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

leezy  a écritAvez-vous eu le temps de voir l'indice vous autres?...Si oui c quoi ?.....chu pas sur

Je me demandais justement si c'était commencé... j'ai pas vu l'indice moi non plus
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

On n'a pas toute la soirée démarre en lion

Véronique Juneau [AgenceNews] | Le 17 janvier 2006 - 10:05

Éric Salvail peut respirer plus aisément, lui qui a brisé la glace avec On a pas toute la soirée en obtenant d'excellents résultats de cotes d'écoute.

La première de son talk-show, diffusée dimanche soir dernier, a rejoint 1 947 000 personnes. Les émissions Le choix de Nathalie Simard et La fièvre du dimanche soir, qui suivaient la présentation de On a pas toute la soirée, ont également franchi la barre du million de téléspectateurs.

Des résultats fort appréciables, que TVA accueille avec bonheur, mais qui doivent toutefois être mis dans le contexte d'une compétition beaucoup moins féroce.

Le champion Tout le monde en parle, qui dominait les cotes d’écoute du dimanche soir en alternance avec Star Académie, n'est toujours pas revenu à l'antenne.

La confrontation attendue entre la SRC et TVA aura plutôt lieu dimanche soir prochain, alors que Guy A. Lepage, de retour à la barre de Tout le monde en parle, fera face à un spécial Star Académie.

Dimanche soir dernier, Éric Salvail, l’animateur vedette de TVA, affrontait plutôt les émissions Découverte et Et Dieu créa…Laflaque.

Quant au Gala Excellence La Presse-Radio-Canada, présenté par la suite, il fut suivi par moins de 500 000 personnes en moyenne.

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Ah merci Tuberale   Je em posais justement la meme question concernant les cotes d'écoutes J'ai hate de voir la comparaison des résultats lorsque Tout le monde en parle reviendra a l'anterne.

Merci  

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

J'ai regardé par curiosité hier soir et je dis, non merci, pas pour moi, j'aime comme çi comme ça Eric Salvail, mais là, il me fatigue et puis, Joël Legendre, mais, qu'est-ce-qu'il fait là?????, Ils vont bien ensemble ces deux là  
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Lol ça me fait rire pcq sur un autre forum la majorité n'ont pas aimé cette émission et ici c'est le contraire!

Mais bon c'est la vie, je trouvais ça juste drole!

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Calixte27  a écritLol ça me fait rire pcq sur un autre forum la majorité n'ont pas aimé cette émission et ici c'est le contraire!

Mais bon c'est la vie, je trouvais ça juste drole!

c,est que l,on apelle chacun ses gouts....
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

moi jai adoré , je  trouve ca drole et dynamique !!!! un gros 9/10 pour moi. jécoute cest sur  ;)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai regardé hier soir et j'ai trouvé ça plaisant... ça se regarde bien, en plus cé drôle.
J'aime beaucoup Joël Legendre, mais ils ont coupé ses imitations j'aurais aimé ça entendre autres que la Filiatrault et Julie Snyder... entre les 2 y-en avait d'autres chus sur  

J'aime bien aussi qu'ils montrent ce qui se passent pendant les annonces...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

leezy  a écritAvez-vous eu le temps de voir l'indice vous autres?...Si oui c quoi ?.....chu pas sur

Moi non plus j'ai pas l'indice.Peux-êre que ca va être à chaque semaine un jour différent.Mais j'ai hâte de participer.          
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

LUndi soir j ai pas aimé le bout avec Éric BMW2006....
et ce soir MArdi j ai pas aimé point...
il reste a voir Mercredi
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Moi j'ai encore aimé ce soir!

C'est confirmé...j'embarque!
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

je l'aime  
je suis vraiment une fan inconditionnelle !  Même sans invités je serais aux anges !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »