Le gala Artis
Modérateur : Elise-Gisèle
Zoukie a écrit
J'ai vraiment adoré ce duo!!!
Michel Jasmin....Un des plus bel hommage que j'ai vu de ma vie!
Et de le voir réagir et parler ainsi quand il a su qu'il remportait ce trophée,m'a carrément mise a l'envers...
Bravoooooooooooooo Mr. Jasmin!!
moi aussi je crois que c'etait le plus bel hommage que j vu
seigneur j'en chekait et dire que j'ecoutais son emission avec ma grand mere quand j'avais 10-12 ans
bravo michel
J'ai vraiment adoré ce duo!!!
Michel Jasmin....Un des plus bel hommage que j'ai vu de ma vie!
Et de le voir réagir et parler ainsi quand il a su qu'il remportait ce trophée,m'a carrément mise a l'envers...
Bravoooooooooooooo Mr. Jasmin!!
moi aussi je crois que c'etait le plus bel hommage que j vu
seigneur j'en chekait et dire que j'ecoutais son emission avec ma grand mere quand j'avais 10-12 ans
bravo michel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Zoukie a écritUne petite note négative a l'organisation du gala par contre...
Ils auraient pu mieux organiser la monté de Mr. Jasmin sur le stage! Même a la fin de son discours,il était encore essouflé de l'effort qu'il venait de donner!
Et le faire assoir sur un petit tabouret ben sec...Pas sur non plus!
C'était épouvantable, j'en braillais.
Ils auraient pu mieux organiser la monté de Mr. Jasmin sur le stage! Même a la fin de son discours,il était encore essouflé de l'effort qu'il venait de donner!
Et le faire assoir sur un petit tabouret ben sec...Pas sur non plus!
C'était épouvantable, j'en braillais.
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
-
Wabadabadou
- Seigneur de la Causerie
-
Wabadabadou
- Seigneur de la Causerie
Zoukie a écritUne petite note négative a l'organisation du gala par contre...
Et le faire assoir sur un petit tabouret ben sec...Pas sur non plus! Entièrement d'accord avec toi! Pis il se tenait après le truc sur lequel repose le trophée pis ça chéquait... ils auraient dû prévoir une chaise!
Et le faire assoir sur un petit tabouret ben sec...Pas sur non plus! Entièrement d'accord avec toi! Pis il se tenait après le truc sur lequel repose le trophée pis ça chéquait... ils auraient dû prévoir une chaise!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte