Patricia Paquin ne revient pas à Flash

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

*Raphaëlle*  a écritMoi j'veux qu'Anne-Marie se retrouve dans une fosse...euh j'veux dire, qu'elle reste aussi fausse...euh j'veux dire...reste à la Fosse  

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Moi, j'ai écrit à TQS pour leur dire que je suis très déçue du départ de Patricia. Je trouve qu'après avoir donné 11 ans de loyaux services à l'émission, on aurait pu la traiter avec un peu plus de respect et de courtoisie. Très déçue...
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

*Rosie*  a écritMoi, j'ai écrit à TQS pour leur dire que je suis très déçue du départ de Patricia. Je trouve qu'après avoir donné 11 ans de loyaux services à l'émission, on aurait pu la traiter avec un peu plus de respect et de courtoisie. Très déçue...  

À quelle adresse? J'aimerais aussi leur faire part de ma déception...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

*Raphaëlle*  a écrit

À quelle adresse? J'aimerais aussi leur faire part de ma déception...

L'adresse est: tvpublic@tqs.ca

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

*Rosie*  a écrit

L'adresse est: tvpublic@tqs.ca

Merci, j'enverrai un message aussi
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve ca dommage que Patricia n'ai pas un contrat renouvelé.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi pitches des tomates a Anne-Marie. Personnellement, je la trouve très bonne animatrice et je la vois très bien dans ce role. J'écoute pas FLASH a cause de sa formule rebondissante depuis quelques temps...

Par contre, je suis tout a fait d'accord pour dire que ce changement a été fait d'une facon pas très sympa.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moiii c'est que je ne voulais pas que anne-marie quitte la fosse aux lionnes!!! J'adore cette émission et sans elle.....c'a seras plus pareil enfin.....si elles reviennent cette automne!!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

babychoux  a écritmoiii c'est que je ne voulais pas que anne-marie quitte la fosse aux lionnes!!! J'adore cette émission et sans elle.....c'a seras plus pareil enfin.....si elles reviennent cette automne!!!

Je pense que La fosse revient à l'automne. La chimie est bonne entre les trois filles, je ne comprends pas pourquoi Anne-Marie quitte
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

elisegisele  a écrit

Je pense que La fosse revient à l'automne. La chimie est bonne entre les trois filles, je ne comprends pas pourquoi Anne-Marie quitte  

ben la visibité est mieux je crois! La fosse doit pas avoir les mêmes côtes d'écoute non plus! Et anne-marie est une passioné de musique alors c'est sur que c'est plus intéressant!!!!! Je sais pas....je ne fais que des suppositions

mais c'est clair qu'elle va me manquer! mais je suis bien contente de lire que la fosses revient ....un ptit bijou d'émission pour moiiii
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

moi je dis que sa va etre plus sa place a FLASH
que a la fausse au lionne.

je l'aimais pas a la fausse au lionne ,je sais pas pourquoi  pourtant je l'aime bien cette fille la.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

elisegisele  a écrit

La chimie est bonne entre les trois filles, je ne comprends pas pourquoi Anne-Marie quitte  

Tout à fait vrai elisegisele ! Anne-Marie aime pratiquement tout très cultivée aussi.  Voila 2 preuve qu'il y une conne chimie.
http://www.hiboox.com/image.php?img=36mr9cv.jpg  
http://www.hiboox.com/image.php?img=vinok2t.jpg  
et une d'elle pourquoi pas (C'est la première fois que je fais des caps   )
http://www.hiboox.com/image.php?img=ql0886f.jpg   --Message edité par Kaylee le 2006-04-28 02:13:43--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Puis il y a quelque chose qui cloche...  

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

je viens de les laisser en liens seulement. S'il y a qu'un qui peut me dire ? il y avait un x Merci  

Image Image
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

moi jaimais bien patricia mais pour ce qui est de anne-marie cest tout le contraire. Je la trouve trop blonde sans cervelle. Je ne suis pas capable!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Et j'aime pas sa mannière de parler.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Ça ne sert à rien d'envoyer des messages de reproches à TQS, ce ne sont pas eux qui l'ont mise à la porte! C'est en fait le diffuseur, Zone3. Patricia l'avait dit à la télé, je ne me rappelle plus trop quand et où, entk ce n'était pas à Flash!

Ils n'ont pas d'adresse e-mail mais voici où vous pouvez envoyer votre indignation:

ZONE3 INC.
1055, boul. René-Lévesque Est
Bureau 300
Montréal (Québec)
H2L 4S5

Téléphone : (514) 284-5555
Télécopieur : (514) 985-4458

---

Edit: Il ne faudrait pas exagérer, passer toutes vos frustrations sur Anne-Marie, ce n'est pas de sa faute! De toute façon, si elle n'avait pas dit oui, ils en auraient demandé une autre! Il parait même qu'ils avaient demandé à Virginie Coossa avant et qu'elle a refusé! Et la traité de blonde écervellée c'est tellement préjugé comme commentaire! Elle a quand même un Bac en communication et un en musique, je la trouve pas trop pire!    C'est une fille intelligente qui va sûrement bien remplir son rôle. Mais le fait que sa voix vous énerve, c'est peut-être légitime! --Message edité par Clorophile le 2006-05-06 10:13:32--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »