Alain Dumas remplacera Véro
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
bravo a veronique sa derniere etait magnifique
elle a versé une petite larme
maintenant que l, on ne la verra plus j, espere que le monde vont arreter de bavasser d, elle
elle l,a eut difficille cette année
je lui leve mon chapeau
quelle femme
je lui souhaites plein de bonheur maintenant elle en a eut assez
dire qu . elle a rien fait dans ca
juste subir
je trouve des fois le monde bizzare de la juger pour son attitude
elle etait pas pour toujours brailler elle avait une emission a faire et elle l, a faite
surement qu, elle a eut de l, aide psycologique^pour passer au travers
on choisi pas ses parents
bravo veronique
xxxxxxxxxxx
maintenant que l, on ne la verra plus j, espere que le monde vont arreter de bavasser d, elle
je lui leve mon chapeau
quelle femme
juste subir
elle etait pas pour toujours brailler elle avait une emission a faire et elle l, a faite
bravo veronique
xxxxxxxxxxx
fleur
-
- Modeste Jacasseur
femme a écritbravo a veronique sa derniere etait magnifique
je lui leve mon chapeau
quelle femme
juste subir
bravo veronique
xxxxxxxxxxx
je lui leve mon chapeau
quelle femme
juste subir
bravo veronique
xxxxxxxxxxx
babychoux a écritc'est pepsii le ptit naif
j'imagine tellement alais dumas animer une émission qui s'appelle : VÉRO
Pepsi, je suis derrière toi, moi aussi je suis naïve mais maudit que j'aime mieux ca que de me sentir blasée.
Une phrase du film a Luc Picard, que j'ai visionnée vendredi soir m'a réellement touchée. Continuer de croire a la magie, il n'y a que les grandes personnes qui n'y croit plus. (ou quelque chose du genre). Bon moi je dois avoir garder mon côté petite fille car j'y crois encore et la vit de temps en temps.
Pour en revenir a Véro, moi aussi je lui souhaites une grande paix, elle souhaite prendre du temps avec ses enfants je pense, alors je leur souhaite a tous d'avoir beaucoup de plaisir.
Pour moi aussi cette femme m'a épatée durant l'année. Alors un gros bisou pour cette dame. Même si je ne regardais pas son émission ou si peu et que je ne suis pas une fanatique de la radio quel anime, je sais reconnaître quelqu'un qui assume.
Alors un gros bravo.
j'imagine tellement alais dumas animer une émission qui s'appelle : VÉRO
Pepsi, je suis derrière toi, moi aussi je suis naïve mais maudit que j'aime mieux ca que de me sentir blasée.
Une phrase du film a Luc Picard, que j'ai visionnée vendredi soir m'a réellement touchée. Continuer de croire a la magie, il n'y a que les grandes personnes qui n'y croit plus. (ou quelque chose du genre). Bon moi je dois avoir garder mon côté petite fille car j'y crois encore et la vit de temps en temps.
Pour en revenir a Véro, moi aussi je lui souhaites une grande paix, elle souhaite prendre du temps avec ses enfants je pense, alors je leur souhaite a tous d'avoir beaucoup de plaisir.
Pour moi aussi cette femme m'a épatée durant l'année. Alors un gros bisou pour cette dame. Même si je ne regardais pas son émission ou si peu et que je ne suis pas une fanatique de la radio quel anime, je sais reconnaître quelqu'un qui assume.
Alors un gros bravo.