épisodes de degrassi (générations du début)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
Il reste un épisode de Degrassi High qui sera diffusé demain avant le dernier épisode (bal de graduation). C'est l'épisode ou Snake veut demander à Michelle de l'accompagner au bal alors qu'Épine voudrait y aller avec lui. Je sais pas pourquoi ils l'ont pas mis aujourd'hui, mais demain ils le mettent. Donc, ils auront mis tous les épisodes et recommencent avec la série du début.
- Thewinneris
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'horaire de diffusion de Degrassi ? Je les manque toujours
Merci !
Merci !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Jassou a écritLundi au jeudi 19h
Lundi au jeudi 22h30
Samedi 14h30 à 16h30
Dimanche 19h a 21h
Merci
Lundi au jeudi 22h30
Samedi 14h30 à 16h30
Dimanche 19h a 21h
Merci
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier