épisodes de degrassi (générations du début)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Jassou  a écritje comprend telllement mal l'anglais :| je pensais quil parlais de la meme madame quon voit dans la saison 3 où Caitlin et Joey sembrasse là... et quil va la retrouver avant quelle prenne son avion (L)

Tu parles de Sydney? Le fameux personnage qui est devenue, du jour au lendemain une méchante sorcière pour mieux faire revenir Joey et Caitlin ensemble! Ah les scrïpteurs, des fois! Lol!

Moi si j'ai mieux compris c'est sans doute parce que j'avais déjà lu le scrïpt sur un site et même si c'est en anglais, on repère un peu plus de mots en lisant qu'en écoutant. Sans ça, j'aurais peut-être pas compris moi non plus qu'ils parlaient de Julia. --Message edité par Thewinneris le 2006-04-27 14:47:58--
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

ouais elle :P jpensais cetait la mere de la petite fille moi... Mais regarde, jai jamais ecouter les nouveau degrassi sauf cet episode là :P et le premier que jai ecouter hier.. blah
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Ce n'est que depuis le 25ième que j'ai commencer à écouter la nouvelle génération car avant je savais que l'émission existait, mais je ne pensais pas que quelques anciens y étaient encore.

Je me suis reprise sur internet, j'en ai vu plusieurs, mais seulement que les épisodes ou je suis certaine qu'il y aura beaucoup de lignes avec Joey ou Snake en vérifiant les scrïpts!

Julia c'est la défunte épouse de Joey, je ne sais pas de quoi elle est morte et on ne la verra jamais dans la série car elle est déjà morte depuis 3ans quand Lucy en fait mention dans la première de la saison 1 Mother and Child. Julia est égalament la mêre de Craig qu'elle a eu d'un autre homme! Et c'est Joey qui en a la garde car son vrai père le battait et il est mort dans un accident de voiture en fin de saison 2. --Message edité par Thewinneris le 2006-04-27 17:20:10--
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Thewinneris  a écritCe n'est que depuis le 25ième que j'ai commencer à écouter la nouvelle génération car avant je savais que l'émission existait, mais je ne pensais pas que quelques anciens y étaient encore.

Je me suis reprise sur internet, j'en ai vu plusieurs, mais seulement que les épisodes ou je suis certaine qu'il y aura beaucoup de lignes avec Joey ou Snake en vérifiant les scrïpts!

Est-ce que tu es moi ? J'ai fais exactement la même chose. Je n'avais jamais écouté Degrassi The Next Generation, mais après que mes soeurs m'aient informé que quelques anciens personnages étaient dans la nouvelle version, j'ai commencé a regarder la 5e saison sur CTV et j'ai réussi à trouver qques épisodes sur internet.

Thewinneris  a écritC'est pour ça que j'aurais aimé voir les scènes coupées, ou on voit, Daniel qui a survécu, Weels demander pardon à Lucie et Alexa et Simon qui montre les photos de leur nombreux enfants aux autres...Lol! Etc...

Donc ces scènes la n'ont pas été diffusées ? Elles sont sur le DVD de la première saison ?

Aaww, Alexa et Simon qui sont tjrs ensemble.

Je me demandais c'était qui Daniel, maudite traduction qui change tous les noms   Dwayne est devenu Daniel en français.

Pour le film School's out, personnellement je n'ai pas vraiment aimé. Joey a tjrs été un de mes personnages préférés mais dans le film je lui aurait botté le derrière à plusieurs reprises. Je déteste ce qu'il a fait à Caitlin et à Tessa aussi (même si je ne l'aime pas) et il est vraiment méchant envers Snake. Snake est adorable par contre dans le film

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'oublie toujours qui est Tessa...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Tessa cest la fille qui sort avec Alex dans les episode qui joue presentement a vrak...

Moi aussi jlai trouver cheap en crime dans le film Joey chepo pkoi yon decider de faire ca comme ca...

Hey pour les nouveaux degrassi... tu peux me dire les numero des episodes avec joey et compagnie?
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Questions existencielles mais... Pourquoi Wheel demande pardon à Lucie dans "Mother's and childs reunion" ? C'est qui Tessa ? Et que fait Joey dans le film pour être aussi détestable ?  
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Moi je suis vraiment contente... J'avais commencé à écouter les anciennes émissions dans le temps de noel.. Sauf que c'était toujours les mêmes épisodes qui revenaient et j'étais très déçu mais là surprise hier soir à 22h30 je regarde et c'est une que j,ai pas vu (bien revu hihi étant donné que je l'écoutais plus jeune) mais depuis quand qu'ils ont recommencé à passer ceux là le savez-vous ?
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

pasmel: Il on fait jouer les episode dans lordre... La cest les derniere... ca acheve bientot Pandant les fetes ceux la avait pas eu le temps de passer, cets pour ca tu les as pas vue

Continuez pas de lire si vous voulez voire le film sans rien savoir davance...
boobah: Il demande pardon a lucie parce que dans le film, il bois et va en char avec elle et ils on un accident... Jpesne que ca tue un enfant aussi mais je suis aps sur... mais il va en prison.. et lucie est a lhopital les yeux bander.. :|

Tessa on la voit depuis longtemps... Comme jai dit dans mon autre message, presentement elle est avec Alex.. celui avec les fond de bouteille :| Cest elle qui cours partout quand lecole pogne en feu aussi :P Dans le film, elle est au party et elle en a marre des gars qui fume je crois... et Joey qui sen va aussi va la porter avec son char et elle lembrasse... et bon il se revoit et on des relation sexuelle.. parc eque Joey est pas capable dattendre apres a blonde (Catlin)... Apres Elle est enfin prete a faire lamour avec Joey, alors il se fou de Tessa... Mais elle est enceinte.. je sais pas si elle le dit a joey je pesne pas.. je pense quelle lui dit juste quelle aimerais quil aille a quelque part avec elle et lui lui dit quil epux pas... (elle se fait avorter je pesne)... Mais a la fin Catlin laprend que Joey l,a tromper avec tessa...

c niaiseux .
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Jassou  a écrit
Hey pour les nouveaux degrassi... tu peux me dire les numero des episodes avec joey et compagnie?

Ceux que je me souviens :

1-01 : Mother and Child Reunion (part 1)
1-02 : Mother and Child Reunion (part 2)

2-01 : When Doves Cry (part 1) (Joey)
2-02 : When Doves Cry (part 2) (Joey)
2-12 : White Wedding (part 1)  (mariage entre Spike et Snake, Joey, Caitlin et Lucy sont la)
2-13 : White Wedding (part 2)

3-01 : Father Figure (part 1) (Spike, Snake)
3-02 : Father Figure (part 2) (Spike, Snake)
3-07 : Should I Stay Or Should I Go? (Snake, Joey, Wheels)
3-11 : Holiday (part 1)  (Joey, Caitlin, Spike, Snake aussi (?))
3-12 : Holiday (part 2)
3-18 : Rock and Roll High School  (Joey, Caitlin)
3-22 : The Power of Love (Joey, Caitlin)

4-07 : Time Stand Still (part 1) (Joey, Caitlin)
4-08 : Time Stand Still (part 2) (Joey, Caitlin)
4-11 : Voice Carry (part 1) (Joey, Caitlin)
4-12 : Voice Carry (part 2) (Joey, Caitlin)
4-21 : Goin' Down The Road (part 1) (Joey, Caitlin)
4-22 : Goin' Down The Road (part 2) (Joey, Caitlin)

5-05 : Weddings, Parties, Anything (Joey)
5-11 : The Lexicon of Love (part 1) (Joey, Snake, Spike)
5-12 : The Lexicon of Love (part 2)
5-14 : I Against I  (Spike, Snake, Caitlin)
5-15 : Our Lips Are Sealed (part 1) (Snake, Spike)
5-16 : Our Lips Are Sealed (part 2) (Snake, Spike)

Je sais qu'il y a quelques autres épisodes avec Joey dans la saison 2 et avec Snake dans toutes les saisons, mais je ne sais pas tous les épisodes. Je te suggère d'aller sur www.tv.com et de regarder les descrïptions d'épisodes pour les autres épisodes.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

T'es vraiment bonne Malia d'avoir résussi à faire ce récapitulatif aussi vite. Par moi, le temps de tous revérifier,  ça n'aurait pas été là avant 2 jours! Lol!

Pour ajourter à la liste de Malia,
2-21 : Tears Are Not Enough (part 1) (Joey, Craig
2-22 : Tears Are Not Enough (part 2) (Joey, Craig)

C'est le dernier épisodes de la saison 2 (en 2 parties) celui dont j'avais parlé un peu plus haut, on voit pas mal Joey avec Craig puisque c'est quand son vrai père meurt dans un accident.

Je suis d'accord avec vous dans le film Scool's Out Joey est vraiment nul avec les filles et prétentieux avec Snake. Il était comme dans une sorte de crise d'ado et ou d'hormone   ) qui l'a fait mal tourné durant un bout de temps. --Message edité par Thewinneris le 2006-04-28 17:53:35--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Malia  a écrit

Est-ce que tu es moi ? J'ai fais exactement la même chose. Je n'avais jamais écouté Degrassi The Next Generation, mais après que mes soeurs m'aient informé que quelques anciens personnages étaient dans la nouvelle version, j'ai commencé a regarder la 5e saison sur CTV et j'ai réussi à trouver qques épisodes sur internet.

Donc ces scènes la n'ont pas été diffusées ? Elles sont sur le DVD de la première saison ?

Et je croyais être la seule à avoir fait ça, d'ailleur tous les épisodes avec les anciens que tu as énumérés, c'est pas mal toutes ceux que j'ai trouvés et regardés aussi.    

Pour ce qui est des scênes coupées, celles que j'ai nommées, je ne suis pas certaine qu'elles ont toutes été coupées dans la version pour la télévision car sur internet, j'ai l'impression que je suis tombé sur une version encore plus courte que celle télévisé. Mais peut-être pas non plus. C'est une supposition! Sinon, pour le DVD, je ne peut pas te répondre précisément parceque malheureusement, je ne l'ai pas, mais j'oses croire que ces scênes s'y trouvent dans les bonnus.  Sur le site ou j'ai vue ça, je n'ai pas remarqué ou ils avaient pris ça, mais probablement qu'ils parlaient du DVD, justement!! --Message edité par Thewinneris le 2006-04-28 18:18:35--
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

j'ai écouté le film en fait plus vue la puisque je ne comprend pas l'anglais pis c poche....
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Au fait, la version française de Degrassi nouvelle génération présenté à Vrack.tv est-t'elle faite en France ou au Québec???

Je sais que pour l'ancienne génération il existe les 2 versions, celle du Québec qu'on connait et celle de la France. J'ai écouté un extrait des français! Ouf...  Je peut vous dire que c'est la nôtre que je préfères et de loin, même si notre version n'est pas au top pour tous les personnages. Mais, une chose est sûr, nous avons celle de Joey avec Gilbert Lachance qui est vraiment une réusite, elle ressemble à celle de l'acteur à cette époque. En France c'était l'humoriste Ellie Sémoune qui faisait Joey, il n'était pas encore connu. Mais peu importe qui, avec l'accent de la France ce n'est pas mon Joey! Lol! Dans notre version, j'aimes également beaucoup celles de Lucy et Arthur ( pour lui, dernière saison seulement avec une voix plus mature)!

Je demandes ça car dans la nouvelle génération, je n'aimes pas du tout la voix qu'ils ont pitchés à Joey, ça ne colle pas du tout cette voix avec celle de l'acteur Pat Mastroianni qui est beaucoup plus nuancée et plus belle surtout!! Et je ne parlerai pas de celle des jeunes, c'est encore pire. Pauves choux!
Parcontre pour Snake et Spike, c'est un peu moins le masacre que les autres, je trouves! --Message edité par Thewinneris le 2006-04-30 18:01:42--
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Malia  a écrit

Ceux que je me souviens :

1-01 : Mother and Child Reunion (part 1)
1-02 : Mother and Child Reunion (part 2)

2-01 : When Doves Cry (part 1) (Joey)
2-02 : When Doves Cry (part 2) (Joey)
2-12 : White Wedding (part 1)  (mariage entre Spike et Snake, Joey, Caitlin et Lucy sont la)
2-13 : White Wedding (part 2)

3-01 : Father Figure (part 1) (Spike, Snake)
3-02 : Father Figure (part 2) (Spike, Snake)
3-07 : Should I Stay Or Should I Go? (Snake, Joey, Wheels)
3-11 : Holiday (part 1)  (Joey, Caitlin, Spike, Snake aussi (?))
3-12 : Holiday (part 2)
3-18 : Rock and Roll High School  (Joey, Caitlin)
3-22 : The Power of Love (Joey, Caitlin)

4-07 : Time Stand Still (part 1) (Joey, Caitlin)
4-08 : Time Stand Still (part 2) (Joey, Caitlin)
4-11 : Voice Carry (part 1) (Joey, Caitlin)
4-12 : Voice Carry (part 2) (Joey, Caitlin)
4-21 : Goin' Down The Road (part 1) (Joey, Caitlin)
4-22 : Goin' Down The Road (part 2) (Joey, Caitlin)

5-05 : Weddings, Parties, Anything (Joey)
5-11 : The Lexicon of Love (part 1) (Joey, Snake, Spike)
5-12 : The Lexicon of Love (part 2)
5-14 : I Against I  (Spike, Snake, Caitlin)
5-15 : Our Lips Are Sealed (part 1) (Snake, Spike)
5-16 : Our Lips Are Sealed (part 2) (Snake, Spike)

Je sais qu'il y a quelques autres épisodes avec Joey dans la saison 2 et avec Snake dans toutes les saisons, mais je ne sais pas tous les épisodes. Je te suggère d'aller sur www.tv.com et de regarder les descrïptions d'épisodes pour les autres épisodes.

wow merci
Je regarderai ca :P
Rick

Message par Rick »

^Dans l'émission du shower du deuxieme bébé de Spike, on voit Liz il me semble..
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Ouais, tu viens de le dire, et ça me reviens je crois bien que c'est elle!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Oh et en passant, je viens daller voire sur le site de Vrak.. et apres le dernier episode la semaine prochaine, il recommence du tout debut...
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

GirLiGiRL  a écritOuais, tu viens de le dire, et ça me reviens je crois bien que c'est elle!

cest quel numero?
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Mon dieu une grosse question. Je ne m'en rappel plus
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »