épisodes de degrassi (générations du début)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Jassou  a écritmais cette apres midi, on a vu le bal.. le feu.. et apres on a vue le retour a leur nouvel ecole.. et il etait la.. alors il sen est sorti

jai écouté lépisode de la nouvel école et je lai pas vu.. jai sans doute par remarquer
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Qui est Snake?

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Snake fait partie du fameux trio d'amis et musicien avec Joey et Louis des anciennes émissions qu'ont peut voir présentement.

C'est le grand roux qui se fait aussi appeler Archie (que j'ai remarqué seulement qu'aujourd'hui en voyant un épisode où un prof l'appel comme ça!)

Mais puisque c'est une traduction, les noms peuvent différés. Comme pour Louis (celui avec des lunettes qui a perdu ses parents ds un accident). Dans certains sites que j'ai visité il n'est pas question de Louis mais quelque chose comme "Wheels" comme diminutif de son vrai nom qui est Derek Wheeler! C'est plate car on s'y perd!

Ou bien "Spike" qui est appelée "épine" en version françaises! Lol! --Message edité par Thewinneris le 2006-01-03 00:40:07--
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Thewinneris  a écritMerci pour l'adresse Raven!
Juste en dessous il y a aussi l'annonce d'un autre film Degrassi datant de 1982. Il doit être question de celui-ci dont la toute première série est dérivé!

Donc, ça fait 23 ans et ils ont arrondi à 25 ans! C'est un peu moins pire pour le décalage de dates dont je parlais plus haut! Lol!

Pour le 25 ans c'est qu'avant la série Degrassi High School, il y a eu la série: les enfants de la rue Degrassi. Mais La série que l'on voit en ce moment n'a que 18 ans. J'ai 30 ans et j'ai regardé tous les épisodes religieusement quand j'avais 12-13-14.

Je me souviens de tous les épisodes comme si c'était hier et ma fille de 10 ans adore ça. Les sujets exploiter sont excellents. Un beau cadeau à offrir à nos pré-ados

The hardest thing in this world, is to living it

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Thewinneris  a écritSnake fait partie du fameux trio d'amis et musicien avec Joey et Louis des anciennes émissions qu'ont peut voir présentement.

C'est le grand roux qui se fait aussi appeler Archie (que j'ai remarqué seulement qu'aujourd'hui en voyant un épisode où un prof l'appel comme ça!)

Mais puisque c'est une traduction, les noms peuvent différés. Comme pour Louis (celui avec des lunettes qui a perdu ses parents ds un accident). Dans certains sites que j'ai visité il n'est pas question de Louis mais quelque chose comme "Wheels" comme diminutif de son vrai nom qui est Derek Wheeler! C'est plate car on s'y perd!

Ou bien "Spike" qui est appelée "épine" en version françaises! Lol!  

EN anglais, Louis ne s'appelle pas Louis mais Derek et wheels est son surnom car son nom de famille c'est wheelers.

Pour Anguille et Épine, effectivement la traduction remplace Snake et Spike. Karine s'appelle Kathleen et non Karine en anglais. C'est comme ça... --Message edité par keena le 2006-01-03 10:43:29--

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Dans la version 2005 de Degrassi on retrouve effectivement Joey, Snake, Spike, Caithleen et Mr. Radich(Racine).

Et pour Jean, Il est dans une maison pour malade mental suite à la chute d'un pont.

Au fait, J'adore les 2 degrassi j'en raffolle j'espère que Vrak vont continué de les diffusés.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Voici une site que j'ai découvert il y a 1 ans très interessant sur Degrassi(premiere génération)

http://anneescollege.free.fr/
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Je suis vraiment contente que Vrak TV diffuse Degrassi, ça me rappelle tellement de souvenirs, je suis même surprise d'avoir un si bon souvenir des épisodes, je n'étais pas très vieille quand j'écoutais ça.

La traduction est mauvaise par contre, j'ai tellement ris quand Wheels (Louie en français) appelle sa grand-mère ''vieille poche''

Je ne savais pas que certains anciens étaient dans la nouvelle génération, avoir su j'aurais regardé la série. Je sais que Snake et Spike sont mariés, mais est-ce que Joey et Caithleen sont ensemble ?

A propos de Jean (Shane en anglais), j'ai lu les descrïptions d'épisodes et on va le revoir, si vrak diffuse tous les épisodes bien-sur, j'espère qu'ils vont se rendre jusqu'a la fin de la série.

Merci GirLiGiRL pour le site, je vais aller voir ça

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Merci pour les précisions et infos, Keena, Girligirl et Malia!

Je ne savais pas qu'il y avait vraiment eu une série Les enfants de la rue Dégrassi avant le film de 1982, je croyais que le tout avait commencer avec un film.

Jean est Shane en version original, c'est bon a savoir pour mes visites récentes de dégrassi!  J'ai bien hâte de voir ce qui lui est arrivé et comment les retrouvailles avec Emma et Spike vont se dérouler, si bien sûr Vrak diffuse les épisodes jusque là!  

Je n'ai pas vue si Joey et Caitlin (Caroline) sont ensemble en visitant les sites, mais je crois que l'arrivé de l'actrice et son personnage est récente si je ne me trompe pas... Enfin, je sais qu'on ne la voit pas dès les débuts des nouveaux Dégrassi. Est-ce qu'on la voit déjà dans les diffusions de Vrak.TV?

Et l'épisode où Weels (Louis) apparait  a-t'elle passé à Vrak.TV? --Message edité par Thewinneris le 2006-01-03 18:42:49--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

GirLiGiRL  a écritVoici une site que j'ai découvert il y a 1 ans très interessant sur Degrassi(premiere génération)

http://anneescollege.free.fr/

merci , je vais aller voir cest certain
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Thewinneris  a écritMerci pour les précisions et infos, Keena, Girligirl et Malia!

Je ne savais pas qu'il y avait vraiment eu une série Les enfants de la rue Dégrassi avant le film de 1982, je croyais que le tout avait commencer avec un film.

Jean est Shane en version original, c'est bon a savoir pour mes visites récentes de dégrassi!  J'ai bien hâte de voir ce qui lui est arrivé et comment les retrouvailles avec Emma et Spike vont se dérouler, si bien sûr Vrak diffuse les épisodes jusque là!  

Je n'ai pas vue si Joey et Caitlin (Caroline) sont ensemble en visitant les sites, mais je crois que l'arrivé de l'actrice et son personnage est récente si je ne me trompe pas... Enfin, je sais qu'on ne la voit pas dès les débuts des nouveaux Dégrassi. Est-ce qu'on la voit déjà dans les diffusions de Vrak.TV?

Et l'épisode où Weels (Louis) apparait  a-t'elle passé à Vrak.TV?  

Degrassi en est a sa cinquieme saison (elle devrait etre bientot diffusé a vrak) Et Caitlin est arrivé comme personnage présent dans la troisième saison. --Message edité par GirLiGiRL le 2006-01-11 21:55:30--
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

hey j'ai enregistré la toune du debut avec mon micro (tres cheap mais bon) hahahahahahah

J'ai écris à Vrak pour savoir si on peut espérer d,autres épisodes apres le temps des fêtes... Ils disent répondre au courriere à partir de demain.. On verra bien.. je pense pas mais bon
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Moi aussi j'adore réécouter Degrassi que j'avais tant adoré écouter quand j'étais jeune.... je me rappelle de beaucoup d'épisodes mais pas tous ce qui m'a décu ce soir c'est que dans l'émission de 18 h on sait que la jumelle sait fait avorter mais qu'on apprend dans l'émission de 19h seulement qu,elle est enceinte.... ils mettent pas les émissions dans le bon ordre et je trouve ça vraiment plâte..... mais pas grave au moins on les revoit  
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

t'es sur?

en fait moi jai seulement remarquer que les episode de lapres midi se suivaient.. et les emission du soire se suivaient.. mais quil ya un decalage... comme là, les episodes de ce midi, vont jouer demain soire...

Sinon ça se suis.. j'ai aps remarquer se que tu dis.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

GirLiGiRL  a écrit

Degrassi en est a sa sixième saison (elle devrait etre bientot diffusé a vrak) Et Caitlin est arrivé comme personnage présent dans la troisième saison.

Ok Merci, --Message edité par Thewinneris le 2006-01-09 11:52:24--
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DN

voici un lien avec pleins de photos des anciens de Degrassi maintenat.

Stephanie a bien changer

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Merci pour ce lien!

Je ne trouves pas qu'elle ait changé tant que ça sur ces photos Nicole Stroffman (Stéphanie). Mais un peu peut-être...Je sais qu'elle est avec un groupe de Jazz maintenant et je l'ai vu sur un photo les cheveux cours et là j'ai trouvé qu'elle se resemblait moins.

Parcontre C'est vrai que Pat Mastroianni (Joey), Stefan Brogen (Snake) ainsi que les 2 professeur sont vraiment resté les mêmes! --Message edité par Thewinneris le 2006-01-03 22:53:36--
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

La réponse de Vrak tv:

"Salut,

Nous avons présenté les saisons 1 à 4 de la série Degrassi, nouvelle génération.

Les nouveaux épisodes de la 5e saison seront en ondes dès le 8 mars 2006, le samedi à 12 h.

Par ailleurs, dès le 7 janvier 2006, pour ceux qui n'ont pas pu voir la rafale de Degrassi 25e anniversaire (« Degrassi Junior High » et « Degrassi High ») durant le temps des Fêtes, nous diffuserons à nouveau ces épisodes du lundi au jeudi à 22h30 avec reprises, du lundi au jeudi à 19h, le samedi de 14h30 à 16h30 et le dimanche de 19h à 21h.

Aussi, du 7 janvier au 25 février 2006, nous diffuserons les 8 épisodes de la série documentaire Les coulisses de Degrassi.

Nous t'invitons à consulter la grille horaire en ligne du site www.vrak.tv afin de connaître les jours et heures de diffusion.

Au revoir,"

YAY
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Merci pour l'info Jassou, je n'ai pas vu tous les épisodes pendant le temps des fêtes alors ça va me permettre de tous les revoir

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Voici un site avec pleins de photos de degrassi quan dils sont dans l'école pas encore brulé
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »