épisodes de degrassi (générations du début)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

boobah  a écritEst-ce que quelqu'un aurait le MP3 du générique des vieux épisodes mais en français ?
C'est la pire chose jamais entendue mais... elle me reste trop dans la tête !    

Ha oui écoute la toune est tellement hilarante, cest un fou rire à tout coup. Moi aussi elle me trotte toujours dans la tête cette chanson.
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Il existait aussi une version télé des jeunes Dégrassi alors qu'ils n'étaient pas encore au secondaire. La version secondaire a été diffusé en 1987 mais on peut présumé que l'autre a 25 ans.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Quelqu'un sait si le film Swamp Sex Robots existe vraiment?    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

integrale  a écritQuelqu'un sait si le film Swamp Sex Robots existe vraiment?      
          aucune idéee      
ImageImage
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Peut-être. D'après moi oui car Teen Academy 4 existe !

En 1982, il y a eu Kids Of Degrassi Street, avec entre autre, celle qui faisait Cher dans Clueless ! Je me demande vraiment quelle sorte de personnage elle pouvait incarner !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Justement , moi quand jai vu ca la premiere fois, je me disais : quéssé ca ?

mais quand jai su que JOey et caintlain.. entoucas était dans les nouveaux et quon les connaissais , ca piquer ma curiosité. J'ai donc écouté une émission et jai trouvé ca super intéressant, ca fait drole les voix au début mais on shabitue.

Jaime vraiment leur facon daborder les sujets et je trouve les personnages bcp plus attachants que les nouveaux.

bref jadore ca écouté ca , jai un peu honte de le dire mais cé ca    

jespere quon verra le bal de fin dannée
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Qqun qui le peut devrait nous enregistrer la toune du début, cest trop drôle allezzz SVPPPPPPPPP :P
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Jassou  a écritQqun qui le peut devrait nous enregistrer la toune du début, cest trop drôle allezzz SVPPPPPPPPP :P
si je pouvais je le ferais mais je peux pas    
ImageImage
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Jassou  a écritQqun qui le peut devrait nous enregistrer la toune du début, cest trop drôle allezzz SVPPPPPPPPP :P

Il y a aussi la toune du groupe de musique de Joey, Louis et ? qui est marquante: "Everybody wants something that never gives up.." Je me souviens de la chanson alors que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ces Degrassi.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ils ont changé décole, ils sont au secondaire, a cause lécole avait pris feu..

Au fait, ou est rendu jean ? lautre épisode davant , on le voit arrivé avec une marchette.. mais quest-il arrivé ?? est-ce que dans les nouveaux spike a déja parlé a Emma de ce qui est arrivé a son pere ??

et aussi spike et jean avait tu sortit ensemble avant de faire lamour ou cétait une histoire dun soir ?

Jen avais manqué un peu.. merci
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Wow que de bons souvenirs ces degrassi!  J'ai 26 ans et je les aimes encore...  Oups!  Mais je me pose une question.  On voit la photo des acteurs 25 ans plus tard.  Ces acteurs (ex. Joey, Mélanie, Karine, etc.) jouent-ils encore dans le degrassi version 2005?  Ou jouent-ils ailleurs?  merci...

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

JOey est adulte dans la version 2005. Il est pere dune petite fille Angela.. sa femme est morte.. et il sort avec .. caintlin je crois ..

ensuite il y a snake qui est marié a spike (christine)et donc il vit avec emma.

Je ne regarderais plus les nouveaux de la meme facon. En fait je savais pas avant que joey et tout ca faisait partit de lancienne série.

quelqu'un sait pour Jean ??mes questions davant.. merci
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

hennnnnnnnnn je ne savais pas que on voyait les vieux perosnnages dans les nouveau degrassi!!!  Joey   Je pensais que c'était different... :| Comme dans hatley coeur a vif... les derniere saison, yavait pu un chat de la premiere saison :S

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Jassou  a écrithennnnnnnnnn je ne savais pas que on voyait les vieux perosnnages dans les nouveau degrassi!!!  Joey   Je pensais que c'était different... :| Comme dans hatley coeur a vif... les derniere saison, yavait pu un chat de la premiere saison :S

bien , ils sont pas tous la.. juste joey, snake, caintlin et cest tout je crois. Craig est le fils de la femme qua'vait eu joey et donc joey est en charge de angela (sa fille ) et craig. et une fois on a vu louis mais jai allumé seulement quand jai vu les photos.. et pas au moment ou je lavais écouté. Jaimerais bien revoir lépisode.

ah oui hartley.. jen revenais pas , a chaque semaine , yen avait qui partais et des nouveaux.. cétait triste parfois.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

tlm partaient ou mourraient.. hahaha
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

De revoir ces épisodes va m'inciter à écouter Dégrassi Nouvelle génération. Je ne savais pas qu'il y avait encore Joey, Spike et sa fille Emma maintenant ado et Snake qui vit avec elles.

Joey sa fille ne doit pas être ado, puisqu'il a dut l'avoir beaucoup plus tard que Spike! Enfin, je vais sûrement voir quand je vais l'écouter!

Et moi aussi j'aimerais savoir ce qui est arrivé à Jean, l'ex de Spike et père d'Emma. J'en ai aucun souvenir! Je ne regardais pas toujours chaque semaine. On aura peut-être pas l'occasion de le savoir puisque la programation des fêtes est sur la fin, donc probablement qu'on va nous couper les reprises! --Message edité par Thewinneris le 2006-01-02 17:25:21--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

angela la fille de joey quil a eu avec je ne sais quelle femme est petite en effet.. elle a .. 5-6 ans genre..

et Jean , jaimerais vraiment savoir..
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

jai lu sur un site tentot que dans les nouveau degrassi, emma cherche son vrai pere et que sa mere lui dit que cets aps une bonne idée ou quelque chose de genre.. donc on le revoit surment. ou on a des nouvelles...

ceux qui voulais la toune du groupe de musique, elle est sur Emule :P mais pas le generique en francais :'(
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Jassou  a écritjai lu sur un site tentot que dans les nouveau degrassi, emma cherche son vrai pere et que sa mere lui dit que cets aps une bonne idée ou quelque chose de genre.. donc on le revoit surment. ou on a des nouvelles...

ceux qui voulais la toune du groupe de musique, elle est sur Emule :P mais pas le generique en francais :'(

ah oui ? jespere que emma va retrouver son pere alors
dans les dernieres ( des vieux je parle) . Jean prend de lacide avant un concert et passe la nuit dehors car il est trop sonner et apres il est dans le coma a lhopital et on le revoit a la danse avec une marchette.. mais on sait pas si il va rester comme ca toute sa vie ou si il va sen remettre , ils ne lont pas dit dans lémission..  
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

mais cette apres midi, on a vu le bal.. le feu.. et apres on a vue le retour a leur nouvel ecole.. et il etait la.. alors il sen est sorti
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »