en attendant ben laden

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

11h46 et pas encore de sujet d'ouvert à ce sujet...ca en dit long....

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

j'ai regardé entre deux pleurs de bébé... j'ai aimé l'expérience du Kraft dinner et ce topo de Chantale Lamarre à la fin.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je l'ai regardé au complet.  J'ai trouvé ça long et majoritairement platte.
Lison de Gatineau
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

J'ai pas pu le regarder au complet...mon cerveau voulait pas...ca doit se prendre à petites doses j'imagine .

Je pense que le direct n'est pas gagnant pour cette émission.Ils sont sur les nerfs, parlent tous en meme temps ou attendent tous que l'un ou l'autre parle...  En plus qu'ils passent leur temps à regarder les Q-Cards comme si on s'en apercevait pas re .

Mais le comble du comble...pourquoi inviter Mario Dumont si c'est pour tout faire pour l'empêcher de parler?!! Une chose à la fois svp!!!  On parle et apres on goûte! mais bon, c'est pas parce que j'ai pas essayé là...je l'ai écouté l'année passée un peu (tant que mon cerveau me le permettait) et hier....

Je pense que je peux maintenant dire que cette émission est vraiment pas de mon goût coup donc
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Quand j'ai vu que c'était à l'horaire hier, je me suis demandé pourquoi c'était de retour !!! Me semble que ça n'avait pas été un succès l'an dernier...

Je l'ai écouté parce qu'il n'y avait rien d'autre, mais trouvé que ça faisait pas mal broche à foin.  

Petite question, auriez-vous goûté au Kraft dinner vous ???

Moi, je ne pense pas. Vraiment une drôle de couleur.
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

faut ce qu'il faut pour gagner de l'électorat...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »