Isabelle Maréchal disparaîtra du Grand Journal de TQS

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
jpr89
Stagiaire

Message par jpr89 »

TQS a annoncé aujourd'hui qu'Isabelle Maréchal animera son dernier débat le vendredi 19 mai. La direction estime que les résultats du changement de formule n'ont pas été à la hauteur des attentes. TQS changera donc encore une fois la formule cet automne.

Pour ce qui est de Martin Robert, son avenir comme chef d'antenne du Grand Journal est de plus en plus incertain...

C'est Richard Martineau qui animera les débats dès le 22 mai.

Source : Cyberpresse.ca

-------------------------------------------------------------

Il était grandement temps que TQS se réveille et retire Maréchal de son Grand Journal.

En plu, Denis Lévesque a eu raison de quitter TQS pour LCN, car il avait affirmé avoir peur de perdre son emploi si la formule ne fonctionnerait pas avec Isabelle Maréchal... Visiblement, il a fait un bon "move".
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

J'ai jamais su qu'est ce qu'a faisait au Grand Journal!C'était pas pentoute sa place!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je n'écoutais pas vraiment le Grand Journal mais j'ai toujours trouvé que Isabelle Maréchal n'avait pas d'affaire là. C'est pas moi qui va se plaindre de son départ.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Pas une grande perte pour moi  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Bonne nouvelle!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Finalement TQS a un peu de cerveau! La Maréchal, elle me tombe sur les nerfs...retourne à ton loft story pis reste-y!  

Totally Addicted to tennis and american movies!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

La fille qui anime le Grand Journal animait aussi Loft Story... iiihhhh grosse cérdibilité.

J'écoute pas TQS, mais c'est une bonne chose.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

je l'écoutais pas cette fille euh pas capable genre.... je l'ai vu a tv me semble qu'elle m'avait tapé sur les nerfs...une fois hahaha.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Si il y a une fille au Qc qui n'a pas de sensualité, c'est bien Maréchal.....arkkkk !!!

Keep It Simple and Stupid
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Bof, le problème à TQS c'est qu'il n'y en a pas de nouvelles. Que ce soit Maréchal, ou un Bruneau ou un Derome, tant que la manchette de TQS sera de questionner madame et monsieur tout le monde sur leur opinion face aux vêtements pour les petits chiens, je doute qu'ils réussissent à concurrencer la SRC et TVA    ;)  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Raven  a écritBof, le problème à TQS c'est qu'il n'y en a pas de nouvelles. Que ce soit Maréchal, ou un Bruneau ou un Derome, tant que la manchette de TQS sera de questionner madame et monsieur tout le monde sur leur opinion face aux vêtements pour les petits chiens, je doute qu'ils réussissent à concurrencer la SRC et TVA    ;)  
Et tu as tout à fait raison, c'est pas nécessairement Maréchal qu'il faut changer, c'est la formule ''tout compris''.

J'admets volontiers que Isabelle Maréchal n'est peut-être pas la meilleure, mais elle a essayé de bien faire avec les moyens du bord.

C'est à eux, les dirigeants de changer de formule, peut-être qu'ils auraient davantage de bonnes cotes d'écoute.

Des Pierre Bruneau et des Bernard Derome, il n'en existe pas des tonnes de copies, mais il y a de très bons journalistes pour arriver à concurrencer Pierre Bruno et Bernard Derome.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Personnellement je préfère et de beaucoup Jean-Luc Mongrain à Pierre Bruneau et à Bernard Derôme. TQS n'est pas tant "dans le champs!" que vous le dites...  ;)  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

boobah  a écritPersonnellement je préfère et de beaucoup Jean-Luc Mongrain à Pierre Bruneau et à Bernard Derôme. TQS n'est pas tant "dans le champs!" que vous le dites...  ;)    

T'as bien raison! Je pense pareil comme toi!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »