La fièvre du dimanche soir a tva
Modérateur : Elise-Gisèle
nicki a écritIncroyable, n'est-ce pas? Je savais que ça s'en venait parce que j'ai suivi l'émission en anglais, mais j'ai quand même eu un autre choc.
Heureusement que Ashley a sauvé la salsa parce Jamil. Il n'est vraiment pas de taille avec Nick.
Les deux finalistes auraient dû être Blake et Nick, point final!!!!!
tu as bien raison ! mais je crois que Jamill est celui qui c'est le plus amélioré parce que Artem, Blake et Nick étaient déjà de magnifiques danseurs. Mais de ses 4 là Jamill est le moins bon.
Heureusement que Ashley a sauvé la salsa parce Jamil. Il n'est vraiment pas de taille avec Nick.
Les deux finalistes auraient dû être Blake et Nick, point final!!!!!
tu as bien raison ! mais je crois que Jamill est celui qui c'est le plus amélioré parce que Artem, Blake et Nick étaient déjà de magnifiques danseurs. Mais de ses 4 là Jamill est le moins bon.
Domage la suite la semaine prochaine
je pensais que c était cette semaine que nous saurions qui serait vainqueur
domage aussi que sa ne soit pas une gars et une fille.
mais je choisis quand meme un gars et une fille
la fille = Mélody
le gars = Nick
et le ou la vainqueur = Nick
ce n est que ma prédiction
je pensais que c était cette semaine que nous saurions qui serait vainqueur
domage aussi que sa ne soit pas une gars et une fille.
mais je choisis quand meme un gars et une fille
la fille = Mélody
le gars = Nick
et le ou la vainqueur = Nick
ce n est que ma prédiction
grrrrrr jamile... coup donc je suis en maudadit... ca aurait été super blake et nick un beau show... ahhhhhh nick yé cool au boute.les filles aussi.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
À mon avis, il y a trois des quatre meilleurs de tout le groupe qui sont encore là. (le quatrième étant Blake, sniff sniff )
Pour ce qui est des trois meilleurs, je serais très embêtée d'en choisir un. Evidemment, Nick est sans pareil.
Et j'ai beau analyser encore et encore Ashley et Melody, elles ont toutes les deux un talent extraordinaire,,,, différent en style oui, mais aussi magnifique l'un que l'autre.
Pour ce qui est des trois meilleurs, je serais très embêtée d'en choisir un. Evidemment, Nick est sans pareil.
Et j'ai beau analyser encore et encore Ashley et Melody, elles ont toutes les deux un talent extraordinaire,,,, différent en style oui, mais aussi magnifique l'un que l'autre.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Coudonc, aux USA la version original est-elle présenté sous la forme de Star Académie ou le public voient évoluer les élèves durant la semaine et votent non seulement pour le talent mais aussi pour la personnalité? Donc les gens le trouvaient peut-être fendant le beau Blake ou ont pris Jamil en pitié ou en héros à cause de l'arthrite de son enfance!
C'est la seule explication plausible que je vois pour avoir éliminer Blake au profil de Jamil.
Donc au Québec on est pas pire qu'ailleur, c'est la pitié et l'héroisme qui gagne partout! Ce qui n'est pas toujours un mal! Au contraire! Mais là, oui vu qu'ils ne sont pas à compétence égale, même pas rapproché! --Message edité par Thewinneris le 2006-04-10 19:00:06--
C'est la seule explication plausible que je vois pour avoir éliminer Blake au profil de Jamil.
Donc au Québec on est pas pire qu'ailleur, c'est la pitié et l'héroisme qui gagne partout! Ce qui n'est pas toujours un mal! Au contraire! Mais là, oui vu qu'ils ne sont pas à compétence égale, même pas rapproché! --Message edité par Thewinneris le 2006-04-10 19:00:06--
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai 16 ans, mon préféré est jamile, mon père a 50 et c'est son préféré aussi donc je pense que ce n'est pas qu'une question d'âge, bien que se soit un facteur important.
Je comprend que la plupart d'entre vous n'aiment pas Jamill, mais moi c'est le seul qui me fait regarder l'émission mais bon, quand c'est probablement sur qu'il ne gagnera pas mais je vais m'en remettre. Mais quand même je dis Go Jamill je suis avec toi!
Je comprend que la plupart d'entre vous n'aiment pas Jamill, mais moi c'est le seul qui me fait regarder l'émission mais bon, quand c'est probablement sur qu'il ne gagnera pas mais je vais m'en remettre. Mais quand même je dis Go Jamill je suis avec toi!
Thewinneris a écritCoudonc, aux USA la version original est-elle présenté sous la forme de Star Académie ou le public voient évoluer les élèves durant la semaine et votent non seulement pour le talent mais aussi pour la personnalité? Donc les gens le trouvaient peut-être fendant le beau Blake ou ont pris Jamil en pitié ou en héros à cause de l'arthrite de son enfance!
Donc au Québec on est pas pire qu'ailleur, c'est la pitié et l'héroisme qui gagne partout! Ce qui n'est pas toujours un mal! Au contraire! Mais là, oui vu qu'ils ne sont pas à compétence égale, même pas rapproché!
J'crois pas.. Le montage est vraiment hyper bizzare.... Y'ont fusionner ca pour qu'on sache l'elimination dele jour meme etc... tk ca parrait que c'est une version adaptée en francais!
Au fait, saviez-vous que Blake a déjà été danseur pour Britney Spearss? Maudit chanceux.. Pour les fans de Blake, je faisais une recherche sur les participants et j'ai trouvé ca :
http://www.blakemcgrath.com/
Donc au Québec on est pas pire qu'ailleur, c'est la pitié et l'héroisme qui gagne partout! Ce qui n'est pas toujours un mal! Au contraire! Mais là, oui vu qu'ils ne sont pas à compétence égale, même pas rapproché!
J'crois pas.. Le montage est vraiment hyper bizzare.... Y'ont fusionner ca pour qu'on sache l'elimination dele jour meme etc... tk ca parrait que c'est une version adaptée en francais!
Au fait, saviez-vous que Blake a déjà été danseur pour Britney Spearss? Maudit chanceux.. Pour les fans de Blake, je faisais une recherche sur les participants et j'ai trouvé ca :
http://www.blakemcgrath.com/
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
aaaaaaaaaarrrrrrrrghhhhhhhhhhhh
pourquoi ils ont voté pour Jamile au lieu de Blake !!!!!!!!!!!!!!!! non mais c'est pas comparable du tout !!!!!! Blake c'était le meilleur pis on est pris avec Jamile ???????????? j'en reviens juste pas !
pis en plus, sont même pas capable de faire durer l'émission 1 heure deplus pour qu'on sache qui gagne pis nous coupe ca en pleine face pour encore l'écouter dimanche prochain !
Moi je voulais Ashlé et Blake bon-e !
pourquoi ils ont voté pour Jamile au lieu de Blake !!!!!!!!!!!!!!!! non mais c'est pas comparable du tout !!!!!! Blake c'était le meilleur pis on est pris avec Jamile ???????????? j'en reviens juste pas !
pis en plus, sont même pas capable de faire durer l'émission 1 heure deplus pour qu'on sache qui gagne pis nous coupe ca en pleine face pour encore l'écouter dimanche prochain !
Moi je voulais Ashlé et Blake bon-e !