La fièvre du dimanche soir a tva

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

j'adore ce show là! j'écoute les émissions depuis le début:
wow! ils ont beaucoup de talent, et ça va être dur de les voir
partir un à un..

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Toujours triste pour eux de devoir quitter, mais j'approuve le choix du public.

J'avais tellement peur de perdre Arthum.  
ImageImage ImageImage
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'ai manqué les dernieres minutes.. Qui a quittté? et il reste combien demission?
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Vraiment une bonne émission ces beau de les voir danser...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Pepsii  a écritJ'ai manqué les dernieres minutes.. Qui a quittté? et il reste combien demission?
Pepsii je me souvient pas de son nom mais ces la noir qui dansait la claquette qui est évincé...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

J'aime trop cette émission! L'émission d'hier était ÉCOEURANTE! Moi ma préféré c'est Snow! Mais je trouve qu'ils sont tous bons!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Pepsii  a écritJ'ai manqué les dernieres minutes.. Qui a quittté? et il reste combien demission?

Jonnis et Sandra!...pour le nombre d'émission, ça je ne sais pas  

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Je suis d'accord avec le choix du public..je n'ai pas aimé les solos de Sandra et Jonnis non plus, lui, j'ai jamais aimé la facon qu'il dansait désolé.

J'adore cette émission !

ma préférée est : Camilla
mon préféré : Blake
Image
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

youppi ils sont parti mais la semaine prochaine ouf je ne sais pas la j'ai ben hate de voir ca...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Moi aussi, j'ai hâte.

Je trouve que le concept de l'émission est très bien.

De voir des danseurs hip hop apprendre du ballroom dance, et vice versa, j'adore.

Et j'ai été agréablement surprise à la dernière émission. Ils se sont bien débrouillés.
ImageImage ImageImage
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Encore une fois ce soir, un très bon show  

Pour le moment, Ashley est ma préférée, et Nick pour les gars.
ImageImage ImageImage
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je pense que je peux arrêter mon enregistrement!    En plus, c'était sur un DVD non réenregistrable...    
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Shit! Je l'ai manqué!  

J'étais tellement sûre que ça n'allait pas être diffusé vu le Gala des Oliviers qui jouait ce soir.

Je sais que ça pourrait risquer d'être un enregistrement un tantinet long mais est-ce que quelqu'un aurait enregistré ça sur son ordinateur et pourrait m'envoyer ça?  J'm'en veux tellement d'avoir manqué!  
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi je n'ai pas aimé ce show , c'est pas les meilleurs danseurs , si vous voulez en voir des bons il faudrait que vous écoutiez Dancing with the Star au canal 22 sur le cable et canal 202 sur le satellite Bell express vu . ca c'est de la dans social et de bons danseurs.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Melonoe  a écritMoi je n'ai pas aimé ce show , c'est pas les meilleurs danseurs , si vous voulez en voir des bons il faudrait que vous écoutiez Dancing with the Star au canal 22 sur le cable et canal 202 sur le satellite Bell express vu . ca c'est de la dans social et de bons danseurs. On l'écoute aussi, ce sont seulement deux shows différents!

Blake à lui tout seul vaut le détour, selon moi...  Et une bonne partie d'entre eux ne sont pas pires que les vedettes de Dancing With the Stars.  En fait, je crois qu'on leur en demande davantage dans SYTYCD.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Y'a tu qqn qui sait qui qui gagne? Genre nous le dire en Spoiler svp!

Mon préféré: Blake
Fille: Hmmmmmmmmmmmmm Snow p-e
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ok j'ai su qui gagnait!
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Melonoe  a écritMoi je n'ai pas aimé ce show , c'est pas les meilleurs danseurs , si vous voulez en voir des bons il faudrait que vous écoutiez Dancing with the Star au canal 22 sur le cable et canal 202 sur le satellite Bell express vu . ca c'est de la dans social et de bons danseurs.

Deux show entièrement différents.

Dancing with the Stars:  Un/une professionel(le) avec une célébrité qui doit apprendre une routine de danse (ballroom dancing seulement).

SYTYCD:  Aucune célébrité,,,, des jeunes qui ont de bonnes connaissances en danse, qui doivent parfois se débrouiller dans un numéro avec une danse qu'ils n'avaient jamais apprise avant, et avec un partenaire. Et, pas seulement en danse sociale, oh, que non !

À mon goût à moi, SYTYCD est de beaucoup meilleur côté danse.  On y voit la danse à son meilleur.

ImageImage ImageImage
matati
Stagiaire

Message par matati »

Je suis en accord avec toi Tibibi, surtout que plus ça ira plus les numéros seront époustouflants.  Je me rappelle de certains dans la finale des 4 qui m'ont jeté par terre et ce même si je danse moi-même depuis longtemps
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui c'est vrai vous avez raison ce n'est pas du meme style d'émission car les deux concurrents sont des gens ordinaires comme nous qui dansent alors c'est normal que ca soit pas comme dans l'autre , je ne voulais pas dénigré cette émission mais juste vous dire qu'il y avait quelque chose de bien aussi a l'autre poste. Je me suis mal exprimé.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »