La fièvre du dimanche soir a tva

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j bien hate de voir ca

Imaginez la version dansée de Canadian ou d'American Idol. Des passionnés du ballroom, des claquettes, du ballet jazz, du hip-hop et de la danse latine passent à travers un long processus d'auditions afin de devenir le danseur No 1 des États-Unis. Une téléréalité de type recherche de talents qui a l'avantage d'éviter à nos oreilles d'endurer des fausses notes : au pire, on rit de la mauvaise chorégraphie. La série originale, présentée à Fox cet été, a conquis le public. Dès le dimanche 8 janvier à 21 h.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je l'ai suivi en anglais.  Ça s'appelait:  "So you think you can dance".  

C'est excellent!!!  Je vous garantie de beaux numéros de danse.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Ahh!! "so you think you can dance" était trop bon!

J'ai hâte de revoir ça!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

encore une traduction américaine  
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

J'avais trop aimé cette émission! Ce qui me chicotte, c,est que les Québécois qui ne l'ont pas suivi and anglais vont encore penser que c'est un concept super nouveau que TVA a trouvé...alors qu'en réalité c'est américain à 100%...

Mais que pour revoir mon tit Nick je vais le réécouter (seulement lors de ses numéros ) lollll

Totally Addicted to tennis and american movies!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j adoré c vraiment un genre de american idol de la danse
en passant ca va repasser sur illico
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

C'est la version américaine.
J'aime ça beaucoup  
Ça fait très All That Jazz le film sur la danse de Bob Fosse.
Mais pour l'instant, on ne les voit pas longtemps.

Mon doux que la joli danseuse du ventre en rouge avait des prothèse éééééééééénorme (je trouve que ça les déguise tellement pauvre fille, apres on se demande tout le temps si se sont des prostituées...), mais elle dansait très bien  

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Ti-radis  a écritC'est la version américaine.
J'aime ça beaucoup  
Ça fait très All That Jazz le film sur la danse de Bob Fosse.
Mais pour l'instant, on ne les voit pas longtemps.

Mon doux que la joli danseuse du ventre en rouge avait des prothèse éééééééééénorme (je trouve que ça les déguise tellement pauvre fille, apres on se demande tout le temps si se sont des prostituées...), mais elle dansait très bien  

Elle avait des prothèse? J'avais pourtant l'impression que c'était ses vrais dents.
beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

J'ai aimé cette émission, mais comme je disais à mon chum, c'est américain, eux ils se gênent pas et ils y vont pas avec le dos de la cuillère quand c'est le temps de chier sur la tête des autres......dans le sens ou il y a des facons polies de dire aux gens qu'ils ne remplissent pas les critères....
Mais pour les danses, j'ai bien aimé.

beanny
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

praeteritum  a écrit

Elle avait des prothèse? J'avais pourtant l'impression que c'était ses vrais dents.
héhé  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

beanny  a écritJ'ai aimé cette émission, mais comme je disais à mon chum, c'est américain, eux ils se gênent pas et ils y vont pas avec le dos de la cuillère quand c'est le temps de chier sur la tête des autres......dans le sens ou il y a des facons polies de dire aux gens qu'ils ne remplissent pas les critères....
Mais pour les danses, j'ai bien aimé.

beanny
oui parfois c'est un peu raid, mais je les ai trouvé pas pire, comparé à Simon de American Idol

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'ai bien aimé cette émission, certains sont bons, d'autres excellents et pour certains on se demande ce qu'ils font là.  Mais j'adore la danse, les films de danse, les émissions sur la danse je vais donc suivre cette télé-réalité religieusement.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Rick

Message par Rick »

Est ce que Cheryl (celle qui ressemblait à Britney Spears) sera choisie pour faire partie de l'émission ?
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Jai bien aimé cette émissions-la!!!  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai aimé l'émission c'était bon.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Sont méchants !!! La fille un peu grassette qui faisais une danse hiphop y l'ont déscendu en maudit!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

sunny_day  a écritJ'avais trop aimé cette émission! Ce qui me chicotte, c,est que les Québécois qui ne l'ont pas suivi and anglais vont encore penser que c'est un concept super nouveau que TVA a trouvé...alors qu'en réalité c'est américain à 100%...

Mais que pour revoir mon tit Nick je vais le réécouter (seulement lors de ses numéros ) lollll

Ben là, je l'ai pas suivi en anglais pis c'est évident que c'est américain pis que c'est pas produit pas TVA. En plus, ça se passe à New York et cie et la traduction est vraiment pôche...  Faut pas prendre les québecois pour des épais!  
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

C'est ma nouvelle émission préférée ! J'avais pas pût le suivre en anglais car je crois qu'il y avait conflit d'horaire avec une autre émission.
... Snow !

Seul point négatif : celui qui a trouvé le titre francophone devrait se faire renvoyer à coup de pied dans le c**....  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Ahh! J'adoore!!

Hey elle avait un gros égo la fille à la fin!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Dans le moment c'est intéressant, mais attendez de voir les compétitions de danses, vous allez capoter.   Voici le fonctionnement:

Les gars pigent dans une boîte le nom de la fille avec qui ils vont devoir danser (ou c'est les filles, ça dépend des semaines).  Puis ils pigent dans une autre boîte le style de danse qu'ils devront faire:  ballroom, disco, hip hop, jazz.  Alors, tout est au hasard et on peut voir des rappeurs danser le tango et vice-versa.

Leur but est de trouver le meilleur danseur ou la meilleure danseuse, toutes catégories confondues.

Les juges font les mises en danger et ce sont les téléspectateurs qui votaient.  Les évincés sont annoncés au début de la prochaine émission.

Du vrai beau spectacle, je vous jure!!!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »