Mort de Fernand, le chien de Fortier
Modérateur : Elise-Gisèle
Jack, le chien qui faisait Fernand, le chien d'Anne dans la télésérie Fortier est décédé à l'âge de 12 ans .
Il est supposé avoir un film Fortier... j'sais pas ce qu'ils vont faire sans Fernand... J'trouve ça triste.
Il est supposé avoir un film Fortier... j'sais pas ce qu'ils vont faire sans Fernand... J'trouve ça triste.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
C'était le vrai chien à Sophie Lorrain je crois ...Elle l'aimait bcp, c'est dommage..Mes sympathies à elle ..
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Moi ausi j`avais entendu dire que c`était le vrai chien du couple Lorain/Pichette. Mais enfin, c`est pas bien grave....sauf que c`est triste pour les maîtres du chien. J`en ai déjà perdu un, le seul de ma vie....crimmmm que le deuil a été pénible et long.
Jamais je n`en aurai d`autre....je m`attache trop à cela.
Jamais je n`en aurai d`autre....je m`attache trop à cela.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Honnn, ça me fait de la peine pour Fernand.
Je crois que vous faites erreur pour ce qui est du chien de Sophie. Un dresseur de chien avait passé à la télé et en avait parlé de ce chien qui jouait Fernand dans Fortier. Même chose pour Ben Laden dans les Bougons. Ce sont des chiens dressés pour jouer sur scène.
En tout cas, si je suis dans le champs, c'est qu'on nous a induits en erreur dans une émission de télé.
Je crois que vous faites erreur pour ce qui est du chien de Sophie. Un dresseur de chien avait passé à la télé et en avait parlé de ce chien qui jouait Fernand dans Fortier. Même chose pour Ben Laden dans les Bougons. Ce sont des chiens dressés pour jouer sur scène.
En tout cas, si je suis dans le champs, c'est qu'on nous a induits en erreur dans une émission de télé.
joanna a écritHonnn, ça me fait de la peine pour Fernand.
Tu as bien raison Joanna, Jack le chien était acteur de métier ;)
Voici un article du site de Salut bonjour:
Josée Juteau nous a appris la mort de Jack il y a moins de deux semaines suite à une courte maladie. Il était âgé de 10 ans et provenait de la fourrière municipale de Montréal. C’est là que Josée Juteau de Profilm Animal l’avait remarqué alors qu’il était âgé de 1 an. Elle cherchait alors un chien pour faire de la figuration dans un film américain. Par la suite, il a joué dans un autre film américain avant d’obtenir en 1998, un rôle de soutien dans le film canadien Kayla du réalisateur Nicholas Kendal.
Par la suite, Jack a auditionné avec cinq autres chiens pour obtenir le rôle de Fernand dans Fortier. C’est la chimie avec la comédienne Sophie Lorain qui a déterminé en grande partie ce choix.
Tu as bien raison Joanna, Jack le chien était acteur de métier ;)
Voici un article du site de Salut bonjour:
Josée Juteau nous a appris la mort de Jack il y a moins de deux semaines suite à une courte maladie. Il était âgé de 10 ans et provenait de la fourrière municipale de Montréal. C’est là que Josée Juteau de Profilm Animal l’avait remarqué alors qu’il était âgé de 1 an. Elle cherchait alors un chien pour faire de la figuration dans un film américain. Par la suite, il a joué dans un autre film américain avant d’obtenir en 1998, un rôle de soutien dans le film canadien Kayla du réalisateur Nicholas Kendal.
Par la suite, Jack a auditionné avec cinq autres chiens pour obtenir le rôle de Fernand dans Fortier. C’est la chimie avec la comédienne Sophie Lorain qui a déterminé en grande partie ce choix.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie