Nouvelle Émission à VRAK-TV (Tête Première)
Modérateur : Elise-Gisèle
Comme je disais dans un autre poste mon fiston de 15 ans va participer à cette émission qui est Superbe ont voient leurs forces à ses jeunes OUFFF!! sa travaille fort en Titi Voilà pour ceux qui voulait savoir les heures et les journées de diffusion je vous les sites ici bas.
Dès le Jeudi 9 mars à midi et en rediffusion le Vendredi 17 h, samedi 16h30 et dimanche 11h30
C'est 10 épisodes de 30 minutes.
Mon fils lui va êtres dans les épisodes #8(qui est le 27 avril), #9(le 4 mai) et #10(le 11 mai)
Et ne pas oublier les rediffusions à toutes les semaines qui sont le vendredi, samedi et dimanche au même heure que j'ai mentionner plus haut.
Tk c'est vraiment super de toute les écouter car nos jeunes sont fort en TA laisser-moi vous dires
Voici l'article du journal Cyberpresse.ca http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 7181981680
Je vous places ici la photo du groupe et de mon fils.
Dès le Jeudi 9 mars à midi et en rediffusion le Vendredi 17 h, samedi 16h30 et dimanche 11h30
C'est 10 épisodes de 30 minutes.
Mon fils lui va êtres dans les épisodes #8(qui est le 27 avril), #9(le 4 mai) et #10(le 11 mai)
Et ne pas oublier les rediffusions à toutes les semaines qui sont le vendredi, samedi et dimanche au même heure que j'ai mentionner plus haut.
Tk c'est vraiment super de toute les écouter car nos jeunes sont fort en TA laisser-moi vous dires
Voici l'article du journal Cyberpresse.ca http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 7181981680
Je vous places ici la photo du groupe et de mon fils.
Lise
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
JE ne savais ou placer ma question mais je crois que je vais le faire ici même..
Petite petite question svppppp !!
Est-ce qu'il a des gens ici de St-Jérôme ??
Car j'aimerais savoir s'il on le journal locale de la semaine du 26 Février ou après tk celle qui parle du Carnaval qui à eu lieu le 19 Février car si oui j'aimerais qu'il ou qu'elle m'envoie un message car mon garçon a relever un de ces Défi en jouant du violon avec le Groupe Syncop au Carnaval,et je voulais savoir s'il avait une photo ou article dans le journal local car j'ai vu un photographe qui en prenais cette journée là..Bref si oui contacter moi en message SVP..et merci à l'avance.
Petite petite question svppppp !!
Est-ce qu'il a des gens ici de St-Jérôme ??
Car j'aimerais savoir s'il on le journal locale de la semaine du 26 Février ou après tk celle qui parle du Carnaval qui à eu lieu le 19 Février car si oui j'aimerais qu'il ou qu'elle m'envoie un message car mon garçon a relever un de ces Défi en jouant du violon avec le Groupe Syncop au Carnaval,et je voulais savoir s'il avait une photo ou article dans le journal local car j'ai vu un photographe qui en prenais cette journée là..Bref si oui contacter moi en message SVP..et merci à l'avance.
Lise
Et vouiiii!! MayClo.. les émissions sont toutes enregistrés déjà.Au lancement le 28 Février passer nous avons pu voir la Première et la troisième émissions et je vous le dit c'est vraiment super à regarder très bon.Même si mon fiston passe juste dans l'épisode #8 (qui est le 27 avril) ,#9 (le 4 mai) et #10 (le 11 mai) je vous le dit sont tous SUPER à écouter mais quelle force ces jeunes là. BRAVO
Lise
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Ah! Je l'avais marque a mon agenda mais je l'ai manquer
Comment ils faisaient au juste pour etre selectionner la-dedans?
Jamais entendu parler d"audition"
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
SanD a écritAh! Je l'avais marque a mon agenda mais je l'ai manquer
Tu as l'occasion de pouvoir la regarder en reprise aujourd'hui à 5h00 ou Samedi à 4h30 et Dimanche à 11h30
Et c'est à son école il avait un Kiosque pour recruter des jeunes et il fallait qu'il remplisse un feuillet avec son Défi, qu'il aimerait faire qui était en même temps un de ces rêves.
Voilà ;)
Tu as l'occasion de pouvoir la regarder en reprise aujourd'hui à 5h00 ou Samedi à 4h30 et Dimanche à 11h30
Et c'est à son école il avait un Kiosque pour recruter des jeunes et il fallait qu'il remplisse un feuillet avec son Défi, qu'il aimerait faire qui était en même temps un de ces rêves.
Voilà ;)
Lise
Ah ben c'est drole ca. Mon fils ce midi a ecoute cette emission
et un moment donne il m'a dit regarde la mere du garcon qui
joue du violon est devant son ordi et on dirait que c'est
le forum sur son ecran... J'ai pas eu le temps de voir
que c'etait passe... C'etait toi la mere qu'on voyait??
Bravo pour ton fils en tous cas! Je trouve cette emission
tres bonne pour les jeunes!
et un moment donne il m'a dit regarde la mere du garcon qui
joue du violon est devant son ordi et on dirait que c'est
le forum sur son ecran... J'ai pas eu le temps de voir
que c'etait passe... C'etait toi la mere qu'on voyait??
Bravo pour ton fils en tous cas! Je trouve cette emission
tres bonne pour les jeunes!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Merci Pico82
Effectivement c'était bien moi (et je m'aurais bien passer de ce bout là câline qui ont passer :/ ) et ton fiston à bien raison c'était bien sur le forum-ci que j'étais
Et ouiiiii! c'est une émission qui est vraiment superbe pour les jeunes y'ont du coeur au ventre c'est vraiment bon.J'ai super hâte à jeudi prochain pour la dernière épisode et le défi de mon fiston
Effectivement c'était bien moi (et je m'aurais bien passer de ce bout là câline qui ont passer :/ ) et ton fiston à bien raison c'était bien sur le forum-ci que j'étais
Et ouiiiii! c'est une émission qui est vraiment superbe pour les jeunes y'ont du coeur au ventre c'est vraiment bon.J'ai super hâte à jeudi prochain pour la dernière épisode et le défi de mon fiston
Lise