Invasion

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Que Pensez-vous de cette nouvelle série diffusé sur ABC juste après Lost a 10h00pm moi je trouve ça moyen pour l'instant
Je ne reçois pas les messages éclairs
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Moi, cette émission me fait suer au plus haut point, car c'est à cause d'elle que j'ai raté la première de CSI : NY hier soir. CSI est rendu à 20h et Invasion à 22h, ce que je ne savais pas, et mon vidéo non plus!!

Maxou, le grand manitou de la TV
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Comme j'adore les émissions ou il y a des histoires d'extra terrestres, je suis déjà accroché à celle-là.
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

geneviève-2  a écritQue Pensez-vous de cette nouvelle série diffusé sur ABC juste après Lost a 10h00pm moi je trouve ça moyen pour l'instant

Moi je n,ai pas embarqué. Tsé les affaires d'extraterestres qui viennent envahir la Terre.. c'est du réchauffé. Y a aussi Threshold  dans le même genre ainsi que Surface. Moi je décroche de ça.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

À venir jusqu'à date, j'adore et il y a plein de mystères.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Mon émission préféré avec des extra-terrestre était Roswell
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Mercredi soir c'était vraiment hot. Je suis vraiment accro.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Que s'est t'il passé?
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je vais essayé de te résumer mais comme je n'ai pas la mémoire des noms, je vais détaillé le personnage.
Celui qui enquête, le barbu, il se fait enlever et les 2 persones qui l'on enlever prennent une prise de sang et après le gars lui plonge la tête dans un tonneau plein d'eau. Si c'est un extraterrestre, il ne se noie pas. Alors ils ont bien vu qu'il était normal et là, ils vont lui poser des questions à propos de l'après ouragan et le comportement des gens qui vont à l'église. Les survivants.
Le chef de police a un assistant(il manque le bras gauche à l'assistant) qui pose bien des questions à propos de la femme qu'ils ont trouvée dans la mare. Si tu te rappelle la semaine dernière, le chef avait été à la morgue mais on n'avait pas vu le visage de la femme. Il savait que celle qu'il avit vu dans l'eau était bien sa femme alors il l'a remplacé par la femme de la morgue. L'autopsie a révélé que la femme avait de l'eau qui provenait de l'océan, alors le jeune pose des questions et le chef n'aime pas ça.Il lui demande de le rejoindre au bord d'un lac je crois, car il veut vérifier quelque chose. Le jeune homme y va. Le jeune homme s'approche de l'eau et il apperçoit une lumière au loin qui se rapproche. Avec sa lampe de poche,il éclaire et la lumière se rapproche, de haut, ça ressemble à une raie. Il est happé par cette chose et est entrainé au large. Alors, on vois sa transformation car il va devenir un survivant comme les autres. Le chef s'en retourne chez lui car il est convaincu que le jeune est mort et lui n'aura pas de problème. Le lendemain, ça sonne à sa porte, il ouvre et c'est le jeune homme avec une couverte sur lui. Il la laisse tombé et son bras gauche est là. Le chef va rencontré le prêtre et les deux décide que ça va être un trop gros choc si les survivants le voit avec son bras, alors il l'emmène dans un bois ou il y a une vieille cabane, il ouvre son coffre d'auto, sort une scie mécanique et dit au jeune homme qu'il sait c qu'il a à faire car il ne doit pas garder son bras. On ne sais pas ce qu'il a fait mais on a entendu la scie et de grands cris.
On revoit le barbu et son beau-frère(qui était à sa recherche) ils sont dans une vieille salle et la femme qui à enlever le barbu est une archéologue et elle dit que la même chose s'est produit dans d'autres endroits sur la planète après des ouragans,il y avait des survivants mais certains se sont suicidés une semaine après avoir survécus miraculeusement. Tu te souviens sans doute du cadavre que le barbu avait trouvé et qui avait disparu, eh!bien, c'est la femme scientifique et son ami qui l.avait enlevé du coffre et comme elle pouvait reconstitué le visage du squelette, elle l'a fait et devine à qui est le visage, je te le donne en mille, LE CHEF DE POLICE et ça se termine comme ça cette semaine.
J'espère que j'ai assez bien résumé, comme je ne suis pas parfaite bilingue, c'est le mieux que je puisse faire. Bye
geneviève-2
Immortel du Domaine

merci è toi Charmin  
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Salut je viens juste de commencer à venir dans la Boite Noire. Je regarde cette émission depuis le début et j'ai hâte de savoir le pourquoi du comment. Ces genres d'extra-terrestres que veulent-ils et pourquoi ils sont la? Je m'excuse je de la diffuculté avec les noms mais le chef de police qui a été tiré dessus la semaine dernière d'après ce que j'ai compris lui sa fait beaucoup plus longtemps que les autres qu'il a été (abduct) je ne trouve pas le mot en francais mais j'ai hâte dans savoir plus. Est-ce que tu regarde aussi Surface.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

rayray  a écritSalut je viens juste de commencer à venir dans la Boite Noire. Je regarde cette émission depuis le début et j'ai hâte de savoir le pourquoi du comment. Ces genres d'extra-terrestres que veulent-ils et pourquoi ils sont la? Je m'excuse je de la diffuculté avec les noms mais le chef de police qui a été tiré dessus la semaine dernière d'après ce que j'ai compris lui sa fait beaucoup plus longtemps que les autres qu'il a été (abduct) je ne trouve pas le mot en francais mais j'ai hâte dans savoir plus. Est-ce que tu regarde aussi Surface.

Malheureusement, je viens de voir l'annonce et avec une coupole,le poste que je regarde l'après-midi, ABC, le soir c'est un autre poste qui embarque, alors, je ne peux voir Surface. Je ne sais pas si tu comprends. C'est assez compliqué  
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Charmin  a écrit

Malheureusement, je viens de voir l'annonce et avec une coupole,le poste que je regarde l'après-midi, ABC, le soir c'est un autre poste qui embarque, alors, je ne peux voir Surface. Je ne sais pas si tu comprends. C'est assez compliqué    

Oui je comprends le problème des coupoles, c'est pour ca que j'en ai pas. De toute facon Surface passe à NBC le lundi soir vérifie les horaires de ta coupole pour voir. --Message edité par rayray le 2006-02-01 22:14:35--
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

rayray  a écrit

Oui je comprends le problème des coupoles, c'est pour ca que j'en ai pas. De toute facon Surface passe à NBC le lundi soir vérifie les horaires de ta coupole pour voir.  

Je vais vérifié ça lundi prochain. Merci de m'en informé et je te dirai si je l'ai.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Maudite reprise ce soir  
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Charmin j'aime beaucoup ton avatar. Moi j'ai un papier lettre dans mon Email avec lui pareil et animé comme ton avatar. Il est tellement drôle ce personnage de Bambi je l'adore.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

rayray  a écritCharmin j'aime beaucoup ton avatar. Moi j'ai un papier lettre dans mon Email avec lui pareil et animé comme ton avatar. Il est tellement drôle ce personnage de Bambi je l'adore.

Bien, merci à toi
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Maudite reprise maudite. Cela me met hors de moi surtout quand ce n'est pas indiqué dans le télé horaire. Au moins quand c'est inscrit on peut choisir si oui ou non on l'enregistre ou pas. Avec la fusillade de l'autre fois sur le sherrif je croyais qu'on irais quelque part avec ca et POW une reprise. Je vais les étriper.
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Charmin ton nouvel Avatar est très beau. De belles colombes scintillantes c'est très beau. --Message edité par rayray le 2006-02-02 22:49:53--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »