The OC - Version anglaise 3e Saison
Modérateur : Elise-Gisèle
Whenever a écritÇa me fait un peu chier que c'était à 7heures parce que j'avais setté mon recorder à 8 heures pour AI et j'espèrais faire une pierre deux coups et enregistré The OC en même temps...Résultat, j'ai du les télécharger. Et oui Betty, je suis une très très mauvaise personne.
2 mois plus tard: Ben nonnnnnnn...
Eille les amis! Est-ce que c'était la dernière Jeudi passé!?
2 mois plus tard: Ben nonnnnnnn...
Eille les amis! Est-ce que c'était la dernière Jeudi passé!?
sunny_day a écritJe regardais access hollywood hier et je me suis totalement fait spoilé!!!!! Eh merde...au moins pour moi sa me conviens ce que je sais lollll
Ish! J'avoue que j'aurais été en maudit!
Perso, j'ai entendu parler de quelques chose... ça pourrait faire du sens...
***Spoilers Possible***
Parrait que Mischa Barton ne voulait pas revenir la saison prochaine. J'ai entendu ça entre les branches... donc peut-être que c'est elle!? En fait, j'm'attends vraiment pas à voir Seth ou Ryan mourrir, Sandy pas vraiment non plus, et Summer j'veux juste pas! Donc il reste Marissa. J'ai hâte de voir! --Message edité par bettyelms le 2006-05-18 11:59:04--
Ish! J'avoue que j'aurais été en maudit!
Perso, j'ai entendu parler de quelques chose... ça pourrait faire du sens...
***Spoilers Possible***
Parrait que Mischa Barton ne voulait pas revenir la saison prochaine. J'ai entendu ça entre les branches... donc peut-être que c'est elle!? En fait, j'm'attends vraiment pas à voir Seth ou Ryan mourrir, Sandy pas vraiment non plus, et Summer j'veux juste pas! Donc il reste Marissa. J'ai hâte de voir! --Message edité par bettyelms le 2006-05-18 11:59:04--