The OC - Version anglaise 3e Saison
Modérateur : Elise-Gisèle
Perso, je commence a etre tanné du couple Ryan/Marissa. Pis pour Johnny, jai eu la bonne idée d'aller lire des spoilers,(stupide site sans spoilers alert.) alors je savais qu'il allait mourir.
Gus ?? On la vu genre 1 fois, pis Julie et cie arrete pas de parler de lui comme s'il était la ! En 2-k.
Gus ?? On la vu genre 1 fois, pis Julie et cie arrete pas de parler de lui comme s'il était la ! En 2-k.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Selon moi Gus est pas un perso très important, mais comme il est le voisin de Julie faut en parler un peu!
J'ai vu un promo a FOX et il montrait une nouvelle venue pour quelques épisodes qui serait un nouvel "love interest" pour Ryan...sa va faire changement, car moi aussi j'en ai marre de ce couple! Marissa si tu le veux pas Ryan, moi je le prend n'importe quand lollll Non sans blague, Marissa ne semble pas faire confiance à Ryan, elle n'est pas très ouverte envers lui...
Pour ce qui est de Julie, on dirait qu'elle va finalement avoir droit à son petit moment de bonheur sincère pour une fois!
J'ai vu un promo a FOX et il montrait une nouvelle venue pour quelques épisodes qui serait un nouvel "love interest" pour Ryan...sa va faire changement, car moi aussi j'en ai marre de ce couple! Marissa si tu le veux pas Ryan, moi je le prend n'importe quand lollll Non sans blague, Marissa ne semble pas faire confiance à Ryan, elle n'est pas très ouverte envers lui...
Pour ce qui est de Julie, on dirait qu'elle va finalement avoir droit à son petit moment de bonheur sincère pour une fois!
Totally Addicted to tennis and american movies!
J'ai de la misère à les suivre...Ils arrêtent toujouts les émissions pendant de longues périodes...Dans le temps des fianles du baseball, ça arrêté pendant presque 2 mois... À Noël, ça arrêté aussi qq semaimes...Dans le fond, nous n'avons pas beaucoup de nouvelle émission dans une saison..C'est plate parce que c'est mon émission favorite...
sunny_day a écritIl y a 22 épisodes par saison, donc si on veut pas avoir fini trop tôt faut qu'ils espacent les diffusions! Sinon l'émission serait fini dans les alentours du 2 février! Après il faudrait attendre 8 mois!!! 8 mois pour la nouvelle saison!
Et à ce moment là ça serait atroce...Un vrai suplice
On est pas accro debord
Et à ce moment là ça serait atroce...Un vrai suplice
On est pas accro debord