The OC - Version anglaise 3e Saison

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Hahaha mais néééé je vous aime.
et à la question si je vais le suivre. réponse: Je suis folle mais pas assez pour me mettre à suivre une série à la 3e saison sans avoir vu les autres.

Bonne émission ce soir!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Abysse  a écritHahaha mais néééé je vous aime.
et à la question si je vais le suivre. réponse: Je suis folle mais pas assez pour me mettre à suivre une série à la 3e saison sans avoir vu les autres.

Bonne émission ce soir!

En fait c'était hier...à moins qu'il y en ai une ce soir! Et j'ai une solution pour toi,

CLIQUE ICI

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Né, je l'ai manqué hier... je vais le télécharger, bentôt là... quand je le trouverai.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

ouahh Eric Mabius a changé!!! Sa fait bizarre de la voir comme un homme qui fait la discipline! Cette Charlotte, je me demande ce qu'elle a derrière la tête....

Totally Addicted to tennis and american movies!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

sunny_day  a écritouahh Eric Mabius a changé!!! Sa fait bizarre de la voir comme un homme qui fait la discipline! Cette Charlotte, je me demande ce qu'elle a derrière la tête....

C'est qui Eric Mabius ?

Et la fille qui est avec Kristen, elle s'appelle Charlotte?? Entoucas elle m'énerve au plus au point. Mon chum a surment les marques de mes mains quand je lui serrais le bras

M'enfin, un bon épisode hier. J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose avec le nouveau directeur...Lui aussi il m'énerve.

La musique d'hier soir :

# "Soul Meets Body" by Death Cab For Cutie
# "Get The Party Started" by Cobra Verde
# "Do You Want To" by Franz Ferdinand
# "California 2005" (No Whistling) by Phantom Planet  

sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Eric mabius c'est le directeur de la discipline, c'est lui qui mange la volée à la fin!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

sunny_day  a écritEric mabius c'est le directeur de la discipline, c'est lui qui mange la volée à la fin!

Et il a joué dans quoi avant??

sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Dans Elles (version fr de The L word), Resident Evil, The crow, Eyes, Cruel intention (avec smg), party of five etc,etc.

Disons qu'il n'est pas à sa première expérience télévisuelle!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

sunny_day  a écritDans Elles (version fr de The L word), Resident Evil, The crow, Eyes, Cruel intention (avec smg), party of five etc,etc.

Disons qu'il n'est pas à sa première expérience télévisuelle!

C'est dans Cruel Intentions que je l'ai vu!!! J'adore le film, j'ai du le voir au moins 20 fois. Son visage me disais quelque chose Merci, au moins je vais arretter de me demander c'est qui

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Merci  Whenever,  

Je l'écoute ou l'enregistre (surviver/BB jouent) toutes les semaines depuis le début.

La première ; Je l'ai écouter jeudi & bravo aux scrïpteurs car je me demandais bien que pouvait-il arriver de plus   Cette semaine sera forte aussi, ils commencent l'école ou pas ?    8/10

Ce matin j'ai écouter celle de jeudi ; OK, ça commence mais le nouveau doyen je sais pas mais j’ai de la difficulté avec... (pas l'acteur). Il discipline pas, il juge?    

J'ai l'impression qu'on reverra Trey bientôt, ( un feeling) & avec le nouveau dean.

Je suis aussi déçue de Jimmy, j'aurais aimé que ce soit lui qui essaie de remettre Julie ds le droit chemin mais ce sera le free for all !

Whenever, ça me surprendrais pas que Charlotte ait connue soit Sandy/Kirstin ou même Caleb ds le passé. Ça serait cool. 6/10  Ouff... comme je disais la saison débute !

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

D'apres moi Charlotte en a après la compagnie de Caleb...elle se rapproche trop de Kiki! Et elle veut pas Sandy dans les pattes! Je dis peut-être n'importe quoi! M'enfin, on verra bien ce qui arrivera!

Pour Jimmy j'avoue que c'est décevant! Il retourne vers le genre voleur d'argent....

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

je viens de voir l'épisode.

Maudit que Charlotte a l'air croche... Moi je pense qu'elle est juste vraiment dépressive et qu'elle envie Kirsten, elle aimerait être comme elle, à sa place... En tout cas, c'Est sûr qu'elle est croche!

Et Dean... arg.

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Kaylee  a écritMerci  Whenever,  

Je l'écoute ou l'enregistre (surviver/BB jouent) toutes les semaines depuis le début.

La première ; Je l'ai écouter jeudi & bravo aux scrïpteurs car je me demandais bien que pouvait-il arriver de plus   Cette semaine sera forte aussi, ils commencent l'école ou pas ?    8/10

Ce matin j'ai écouter celle de jeudi ; OK, ça commence mais le nouveau doyen je sais pas mais j’ai de la difficulté avec... (pas l'acteur). Il discipline pas, il juge?    

J'ai l'impression qu'on reverra Trey bientôt, ( un feeling) & avec le nouveau dean.

Je suis aussi déçue de Jimmy, j'aurais aimé que ce soit lui qui essaie de remettre Julie ds le droit chemin mais ce sera le free for all !

Whenever, ça me surprendrais pas que Charlotte ait connue soit Sandy/Kirstin ou même Caleb ds le passé. Ça serait cool. 6/10  Ouff... comme je disais la saison débute !

J'ai l'impression qu'elle est engagé par quelqu'un...Je sais pas trop, c'est une impression que j'ai

Citation :Pour Jimmy j'avoue que c'est décevant! Il retourne vers le genre voleur d'argent....

Je trouve ça triste aussi, je l'aime bien Jimmy mais ça faisait trop longtemps que tout allait bien

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Ouin...Si la Charlotte n'est pas engagée par personne elle connaîssait bien la vie Kirstin elle est partie avec ses biens    Reverra-t-on Jimmy cette saison    Je ne suis pas méchante mais ça m'a fait un tit velour de voir Julie seule ds sa robe blanche. Enfin elle goûte à ce qu'elle aime faire aux autres... mais la on voit qui elle aime vraiment.

J'aime bcp Summer depuis la fin de la saison passée. Mais le m.. dean serait-il parent avec l'autre la la la.. la fille qui se pense meilleure que Marissa  

Caleb endetté   Ça ne me surprend pas un sou lol

La scène avec Marissa & Ryan ds la hotte, hot grâce à Summer & Seph qui purge maintenant 2 mois de retenues pcqu'il n'a pas donné Summer  ;)

Mais ns voyons sur quel ton la saison s'en va.  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Il y a une attirance entre la peste de l'école et Dean je suis sur!

Caleb broke! haha! Je sais pas pourquoi, mais je me doutais! Le genre riche ce n'était qu'une facade!

Trop triste la scène entre Marissa et son père: If you go, don't ever comeback...

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Hier c'était vraiment la meilleure émission de la saison !!! Je suis vraiment triste de ce qui arrive à Jimmy mais il a ENCORE courru après .. je ne pouvais pas croire qu'il se dirigeait encore vers les dettes lorsqu'on la vu à la premiere émission !!!

et Ryan et Marissa ont ENFIN couché ensemble !!! non mais sont toff après 2 ans et quart !!! hahha !!

Et le cr****** de disciplineur (oui oui j'invente des mots souvent comme ca ) je ne suis pas capable ... moi l'injustice comme ca dans les émissions ca me met BLEUE !!!!! pis en + c'est SETH          qui a mis en détention GRRRR !!!!

J'ai déjà hate a la semaine prochaine ! c'est dur d'écouter les émissions à une semaine d'intervalle j'était trop habituer de l,écouter en DVD

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Jimmy... maudit niasieux. On le reverra pas de sitôt dans l'émission. J'ai hâte de voir ce qui va arriver avec Julie et MArissa et leur grosse cabane!

Et oui, Ryan et Marissa, après 2 ans on fini par coucher ensemble... ouhhh.

Charlotte qui pique la photo de famille de Kirsten... Je suis sûre que c'Est une malade-jalouse elle...
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Charlotte c'est louche...

Jimmy c'est vraiment plate. Leur famille aurait pu redevenir telle qu'elle était...mais y fallait encore qu'il se mette les pieds dans les plats...en fait c'est quoi qui fait de tout cet argent-là au juste. Ils l'ont sûrement mentionner dans la première saison, mais c'est trop loin je ne m'en souviens plus.

Le directeur de la discipline cherche des poux où ce qu'il y en a pas....y est vraiment  

Et j'ai hâte de voir qui va être le prochain mari de Julie! Chose certain ça y prend de $$$$!

À suivre demain!
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Je savais trop pour Dean et la petite peste! Sa paraissait trop! Grrr!

Pauvre ryan, on voit bien que le destin va lui retirer Marissa encore une fois...

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Shnoutte j'ai manqué la semaine passé et il est pas fini de downloadé...La j'viens d'enregistrer l'épisode de ce soir et dès que mon download est fini j'embarque sur l'autre! Merde c'est donc ben long... Méchante torture d'avoir un épisode sous la dent et ne pas pouvoir l'écouter

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »