The OC - Version anglaise 3e Saison

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Bon voila un topic ou ceux qui l'écoutent en français n'auront pas à s'inquiété et pouront continuer dans le topic Newport Beach...

Donc nous serons combien au rendez-vous ce soir???
J'ai hate d'entendre la nouvelle musique --Message edité par Whenever le 2005-09-17 01:03:01--

sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

au rendez-vous? mouaaaaaa!  

Veux savoir ce qui arrive avec Trey!!! Je suis sûre que Josh a laisser une porte ouverte pour ce perso! --Message edité par sunny_day le 2005-09-08 17:45:49--

Totally Addicted to tennis and american movies!
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Moi je veux l'écouter mais mosus c en même tant que mon Big Brother...M'as essayer d'écouter les 2 en même temps...Sa me fraustre qui soit en meme temps!!!!!!!!GRRRRRRRRR

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

sunny_day  a écritau rendez-vous? mouaaaaaa!  

Veux savoir ce qui arrive avec Trey!!! Je suis sûre que Josh a laisser une porte ouverte pour ce perso!  

Sérieusement moi je crois qu'il est bel et bien mort. Après tout ce qui arrivé je crois que le personnage est épuisé. Mais bon, j'imagine que personne le sait (sauf ceux qui sont allé voir les spoilers ) J'imagine que la première sera axcé sur Kristen de retour et on saura ce qui c'est passé avec Trey plus tard dans l'émission...

Ahhh j'ai hate

sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

josh a fait une petite entrevue sur Fox et il a avoué que le premier épisode serait comme la suite du season final de mai...et sa va débouler après pour tous les événements!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

sunny_day  a écritjosh a fait une petite entrevue sur Fox et il a avoué que le premier épisode serait comme la suite du season final de mai...et sa va débouler après pour tous les événements!

Oh d'accord je vois. Bon alors plus que 30 minutes

sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

un bon épisode! Je savais que la porte était ouverte pour Trey! Comme sa ils peuvent le faire revenir quand ils veulent!  

Pauvre Ryan...Et quel bitch cette Julie, mais ce qu'on l'aime comme sa lollll

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Oops, je n'avais pas vu ce topic, j'ai posté dans "Newport Beach". Y'en a trop! Faudrait ce trouver un topic officiel! Pourquoi pas celui-ci!?

Alors, j'men vais regarder l'émission de ce soir, sur cassette! On s'en reparle!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

BettyElms  a écritOops, je n'avais pas vu ce topic, j'ai posté dans "Newport Beach". Y'en a trop! Faudrait ce trouver un topic officiel! Pourquoi pas celui-ci!?

Alors, j'men vais regarder l'émission de ce soir, sur cassette! On s'en reparle!

Bon et bien je déteste déjà la fille qui est avec Kristen. Je ne sais pas ce qu'elle va faire mais je sais que je ne l'aimerai pas

Et que j'étais donc contente de revoir Ryan

Julie je la méprise autant qu'avant... Je me demande aussi ce qui va arriver avec le bébé de Ryan C'est sur qu'on va le revoir...

Moment préféré de l'épisode : Ewwww!

I'm glad its back!!!  

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Whenever  a écrit

Bon et bien je déteste déjà la fille qui est avec Kristen. Je ne sais pas ce qu'elle va faire mais je sais que je ne l'aimerai pas

Et que j'étais donc contente de revoir Ryan

Julie je la méprise autant qu'avant... Je me demande aussi ce qui va arriver avec le bébé de Ryan C'est sur qu'on va le revoir...

Moment préféré de l'épisode : Ewwww!

I'm glad its back!!!    

Moi aussi j'me rend compte que j'métais vraiment ennuyé! J'suis contente que ce soit recommencé!

La fille avec Kirsten, c'est SURRRRRRR qu'à va être croche. Entoucas, ils l'on bien casté, parce que moi non plus je ne l'aime pas!

Bonne émission! Ça part bien!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

BettyElms  a écrit

Moi aussi j'me rend compte que j'métais vraiment ennuyé! J'suis contente que ce soit recommencé!

La fille avec Kirsten, c'est SURRRRRRR qu'à va être croche. Entoucas, ils l'on bien casté, parce que moi non plus je ne l'aime pas!

Bonne émission! Ça part bien!
Mets-en, une maudite croche de la vie heinnnn! Oufff j'sais ben pas comment kirsten va prendre çaaaaa. Ahhhhh que j'ai HÂTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Je vais l'enregistrer sur 8 vidéos différents pour être certaine de ne pas le manquerrrrrr.  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Abysse  a écrit
Mets-en, une maudite croche de la vie heinnnn! Oufff j'sais ben pas comment kirsten va prendre çaaaaa. Ahhhhh que j'ai HÂTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Je vais l'enregistrer sur 8 vidéos différents pour être certaine de ne pas le manquerrrrrr.    

Ah chère Abysse!

Donc, j'vois que tu n'as pas décidé de regarder la 3e saison!?
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

BEN OUI. Trey n'a aucune séquelle...

C'est tellement pas réaliste y'a reçu une balle en plein milieu du dos tsé...

haha
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ha, mais je suis contente que ça soit recommencé, tsé
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute  a écritBEN OUI. Trey n'a aucune séquelle...

C'est tellement pas réaliste y'a reçu une balle en plein milieu du dos tsé...

haha
Ouais mais j'ai entendu dire qu'il portait un gilet par balle à ce moment, c'est donc pourquoi il n'aura aucune séquelle.réaliste non?    
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Abysse  a écrit
Ouais mais j'ai entendu dire qu'il portait un gilet par balle à ce moment, c'est donc pourquoi il n'aura aucune séquelle.réaliste non?    

Quessé tu dis touééé?
Va ten de notre topic si t'es pour rire de nous maudite pas fine
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Pas réaliste ? Après tu vas nous dire que c'est impossible que Ryan ait eu le temps d'aller se faire couper les cheveux juste avant d'aller a l'hopital après que Trey se soit fait tirer dessus ?  ;)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Malia  a écritPas réaliste ? Après tu vas nous dire que c'est impossible que Ryan ait eu le temps d'aller se faire couper les cheveux juste avant d'aller a l'hopital après que Trey se soit fait tirer dessus ?  ;)  

J'ai remarqué aussi Mais c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit?

Je blastais pas The OC là, j'aime ça.

C'est juste qu'on dirait que je m'attendais trop à ce que Trey ait des séquelles.
Non mais il a passé je sais pas combien de temps dans le coma... il se réveille et 2 jours après il est presque top shape. En tout cas... Vive la télé américaine.
Je pense qu,on revera pas Trey de sitôt!
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Aquanaute  a écrit

J'ai remarqué aussi Mais c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit?

Je m'adressais plutot a ce que Abysse a dit. Mon commentaire était sarcastique, je trouve aussi que ce n'est pas trop réaliste ce qui est arrivé, mais bon c'est The O.C. donc il faut s'en attendre

C'est surprenant qu'ils n'aient pas fait comme dans les soaps, quand un personnage est dans le coma, normalement quand il se réveille c'est un autre acteur, non ? Ou il a complètement changé

Je dois dire que je suis contente de revoir BitchJulie, elle m'avait manqué. --Message edité par Malia le 2005-09-09 15:35:24--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Malia  a écrit

Je m'adressais plutot a ce que Abysse a dit. Mon commentaire était sarcastique, je trouve aussi que ce n'est pas trop réaliste ce qui est arrivé, mais bon c'est The O.C. donc il faut s'en attendre

C'est surprenant qu'ils n'aient pas fait comme dans les soaps, quand un personnage est dans le coma, normalement quand il se réveille c'est un autre acteur, non ? Ou il a complètement changé

Je dois dire que je suis contente de revoir BitchJulie, elle m'avait manqué.  

On remarque ici l'effort n'est-ce pas

Et à la fin de la saison je trouvais presque Julie sympatique...Mais en un épisode elle est retourné à son statut initiale. Et Abysse tu ne peux pas te retenir, on le sait que tu attendais ça depuis longgggtemps!

Pour ceux que ça interesse la musique d'hier soir comprenait :

# "Beretta" des Manishevitz
# "Hide Another Mistake" des The 88
# "Song For No One" de Ian Broudie
# "Way To Go" de Teen Wolf
# "Blue Light" (Engineers "Anti-Gravity" Mix) de Bloc Party --Message edité par Whenever le 2005-09-09 17:11:47--

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »