Bouldog Bazar

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tinkerbel
Stagiaire

Message par tinkerbel »

est ce que kelkun écoutai bouldog Bazar moi oui avec mon frere on écoutai sa tou les samedi matin hahaha les chancon et tou et tou haha   ha que de souvenir  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Oui je l'écoutais ! Je trippais vraiment la-dessus le matin les fds !
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Haaa mais c'était tu assez bon c't'émission la...j'étais vraiment accro la, j'aimais trop les Bouledogues clips! C'était une émission vraiment bonne et je trouve ca plate que ça existe plus...asteur c'est juste des dessins animées ou des trucs anglais qu'on voit à la télé et c'est poche, parce que nos émissions du Québec pour les enfants étaient pas mal bonnes  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
tinkerbel
Stagiaire

Message par tinkerbel »

les bouldog clip cétais vraiment trop coule   cétai se que je préférai hahaha javai meme eu la casette des meilleurs hihihi cétai vraiment bon mais maintenant en DVD y pourai toute sortir les bouldog clip sur un DVD sa serai trop coule hahaha  

VIVE BOULDOG BAZAR    
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'aimais bien les produit Cépoche et les chansons de Mononc Léo. Faut dire que la chanson de la guitare était trop marrante (Léo se fait maché avec la guitare).. Sinon Coeur de Pomme était pas pire.. elle me restait dans la tête. L'épisode de l'E.T. était niaiseuse au boute mais quand j'y repense s'était ... comique en son genre. Max, Labrosse, Jules, et Bob de Galaxie... vous me manquez...........
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

personnellement jaimais quand cétait didier lucien et martin petit mais apres yont changé de gars jpense pis ctais pu aussi bon... tk ctais toujours moins bon que Vazimolo.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

vewonick  a écritpersonnellement jaimais quand cétait didier lucien et martin petit mais apres yont changé de gars jpense pis ctais pu aussi bon... tk ctais toujours moins bon que Vazimolo.
Moi aussi j'ai préféré Vazimolo, mais j'aimais bien Buldog Bazar.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Bouldogue bazar!!!! que de souvenirs...
c'est grâce a cette émission la que je me souvien toujours de l'adresse de radio-canada.. je me rappelle leur petite chanson de : c'est le Radio Canada point CA barre oblique Jeunesse tu lu tututu!!!!! Haha!!! Mais vazi-molo reste quand meme meilleur!!!!
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

j'avais adoré ca.... vazimolo aussi meme samedi jeune hihihi
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »