Bouldog Bazar
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Haaa mais c'était tu assez bon c't'émission la...j'étais vraiment accro la, j'aimais trop les Bouledogues clips! C'était une émission vraiment bonne et je trouve ca plate que ça existe plus...asteur c'est juste des dessins animées ou des trucs anglais qu'on voit à la télé et c'est poche, parce que nos émissions du Québec pour les enfants étaient pas mal bonnes
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
J'aimais bien les produit Cépoche et les chansons de Mononc Léo. Faut dire que la chanson de la guitare était trop marrante (Léo se fait maché avec la guitare).. Sinon Coeur de Pomme était pas pire.. elle me restait dans la tête. L'épisode de l'E.T. était niaiseuse au boute mais quand j'y repense s'était ... comique en son genre. Max, Labrosse, Jules, et Bob de Galaxie... vous me manquez...........
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
vewonick a écritpersonnellement jaimais quand cétait didier lucien et martin petit mais apres yont changé de gars jpense pis ctais pu aussi bon... tk ctais toujours moins bon que Vazimolo.
Moi aussi j'ai préféré Vazimolo, mais j'aimais bien Buldog Bazar.
Moi aussi j'ai préféré Vazimolo, mais j'aimais bien Buldog Bazar.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa