Alias - Épisode 15, saison 5, version anglaise

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Bon, j'ai manqué cet épisode.   Y'a sûrement moyen de trouver ça sur le net, mais je ne sais pas comment faire. Y'a quelqu'un qui pourrait m'indiquer une piste en MP?

Il ne reste plus qu'un épisode avant la fin de la série, j'aimerais bien voir celui d'hier avant.

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je t'es répondu par Mp
Je ne reçois pas les messages éclairs
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'ai pas vu cette série encore.Faudrais bien que je me procure les coffrets.En plus j'adore Jennifer Garner
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

miki  a écritJ'ai pas vu cette série encore.Faudrais bien que je me procure les coffrets.En plus j'adore Jennifer Garner

Alias a été la première série télé que j'ai suivi en anglais. J,ai trippé dès le premier épisode.

Malheureusement, à partir de la troisième saison, l'écriture a perdu des plumes et l'histoire a graduellement perdu de l'intérêt. Mais j'ai malgré tout suivi jusqu'au bout parce que je suis très attaché à Sydney Bristow et son univers.

Le dernier épisode s'est terminé correctement, mais sans plus. Il aurait pu y avoir plus de matière, plus de substance. Et lorsque Sydney revoit son Michael vivant alors qu'elle le croyait mort et était en train de faire son deuil, ça manquait d'émotion, les retrouvailles n'avaient pas l'air crédibles. On voit qu'ils ont fait un rap-up el cheapo de la série. --Message edité par ralipsi le 2006-05-30 02:49:38--

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »