Les filles de Calebs
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Fabien_Dupuis_4ever a écritJ'ai vu dans son cv qu'il joue le role d'Arthur Veillette, c'était son premier rôle, mais je crois qu'il est là juste pendant une épisode
Tentôt j'écoutais sa avec ma mouman (Bin la fin d'un épisode) pis on la vu brièvement quand le frère de Ovila meurent (celui qui avait les crises d'épilespsie) j'vais voir si on le voit pas ailleurs mais pour l'instant c'est juste la que j'l'ai vu!
Tentôt j'écoutais sa avec ma mouman (Bin la fin d'un épisode) pis on la vu brièvement quand le frère de Ovila meurent (celui qui avait les crises d'épilespsie) j'vais voir si on le voit pas ailleurs mais pour l'instant c'est juste la que j'l'ai vu!
I wanna explode, watch me.
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Sont super Fabien , on le voit quelque chose comme 5 minutes dans Un épisode.. mais c'Est pas voir, c'est plutot entrevoir... !!!
Je me suis empressée a acheter les dvds parce que c'est probablement la série qui a marquée le plus ma vie... mais c'est nul qu'il n'y ai pas de surplus.
J'Avous que la premiere fois que j'avais vus la série , j'ai trippé comme bons nombre de filles sur le bel ovila .. haha!!! J'ai dus lire les 2 premiers livre au moins 6-7 fois..(accro oui on peut le dire!!! )
Dommage que des séries comme sa se font de plus en plus rare!!!!
Je me suis empressée a acheter les dvds parce que c'est probablement la série qui a marquée le plus ma vie... mais c'est nul qu'il n'y ai pas de surplus.
J'Avous que la premiere fois que j'avais vus la série , j'ai trippé comme bons nombre de filles sur le bel ovila .. haha!!! J'ai dus lire les 2 premiers livre au moins 6-7 fois..(accro oui on peut le dire!!! )
Dommage que des séries comme sa se font de plus en plus rare!!!!
J'ai tellement trippé sur les filles de caleb et sur Blanche même si j'étais petite. Mes parents me laissaient me coucher plus tard pour les écouter.
J'ai hâte d'avoir l'argent pour me les procurer même si je m'en souviens par coeur
J'ai hâte d'avoir l'argent pour me les procurer même si je m'en souviens par coeur
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa