Le Match des étoiles(DAnse à Radio-can)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

bon ok d'abord.... si  sa peut te faire plaisir.

c'est juste un jeu

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'ai adoré le spectacle hier. C'était le top !

Je me dis que Jacinthe René ne s'est quand même pas rendue si loin par hasard. Elle a énormément de talent. Elle danse très bien. Quel corps magnifique, la chanceuse. Et elle fait des trucs techniquement pas faciles. Par contre, bien que j'ai été éblouie par son numéro, je n'ai pas vibré.

Mais avec Julie, ouf ! J'avais les larmes aux yeux. Que je l'adore donc elle.    C'était un  numéro sublîme, très prenant. J'aurais voulu qu'elle gagne. Vous savez ce que ma fille de huit ans a dit ? On dirait qu'elle danse mieux que les autres danseuses du numéro. C'est exactement ce que j'ai ressenti aussi.

Véronic c'est de la crème, cette fille. Non, mais, elle l'a l'affaire, elle ! Elle a habité son numéro à la perfection. Non seulement la technique y était, mais son personnage était réel, l'espace de quelques minutes. Super bonne.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui à la page 57, il y a un article de Dany Bouchard sur la performance de Jacinthe René.  Jacinthe René a été gênée par la juge et elle n'a pas compris les messages de la juge.
Lison de Gatineau
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi j'ai adoré le numéro de Julie.
Je suis un peu déçue qu'elle ait pas gagné, mais pas tant que ça car au moins ça n'est pas Jacynthe qui l'a emporté.
Véronique était sublime aussi.

Je partage totalement l'avis de la juge des grand ballet canadien sur Jacynthe. D'ailleurs, j'avais été déçue lors du quart de final, lorsqu'elle avait gagné... j'étais frustrée que le pas de linge l'emporte

J'espère voir des gars à la prochaine grande finale  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

il en parle dans le journal de montreal ,aujourd'hui

de cette histoire
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

En général ça dit quoi?
svp

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Wabadabadou  a écritEn général ça dit quoi?
svp

Voici le texte du Journal:

Jacynthe René «gênée» par la juge
par Dany Bouchard

Compliment maladroit ou commentaire déplacé?  Jacynthe René a plutôt été «gênée» par la critique que lui a adressée la juge du Match des étoiles mercredi soir.

"Ça vous va toujours bien du pas de linge", a souligné la juge Geneviève Guérard à Jacynthe René, magnifique dans un costume de baladi vert, tout droit importé d'Istambul.

"Ce n'est pas un prérequis, il n'y a pas de point nombril", a-t-elle ajouté, avant de l'inviter à réfléchir sur l'importance de faire "une différence entre ce que vous projetez et ce que vous intériorisez."

Visiblement gênée, Jacynthe Renée admet avoir eu de la difficulté à comprendre les messages de la danseuse professionnelle des Grands Ballets canadiens.

"Tout le monde m'en parle", a-t-elle hier confié.

Scaphandre...

"Du baladi, ça ne se danse pas avec un scaphandre [...] et je ne vais pas à cette émission-là pour faire une thérapie sur ce que je suis ou ce que je représente", dit-elle, insistant sur le fait qu'elle n'est pas "du tout fâchée contre la juge ou contre qui que ce soit de l'émission".

"J'ai tellement trippé à faire ce show-là", confie-t-elle, en précisant qu'elle fera peut-être même partie des prochaines émissions cet hiver.

Pour sa part, l'animateur Normand Brathwaite a confié ne pas avoir senti de malaise sur le plateau après le commentaire de la juge.

Humour

"Il ne faut pas prendre les commentaires au pied de la lettre, dit-il.  Tout ça reste sous le ton de l'humour."

Geneviève Guérard, quant à elle, n'a pu être jointe.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Un gros merci pour l'article!

Ok dans le fond c'est pas un "malaise", mais plutôt un commentaire qui a été pris de diverses façons
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

disons  que la Geneviève a souvent des  droles de commentaires

des fois on dirait qu'elle est blonde naturelle    

Katchinaphotos.iquebec.com
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'ai des "billets de saison" aux Grands Ballets Canadiens, Et pour avoir vu danser Geneviève Guérard, il est clair dans mon esprit que ce propos ne tenait pas de la jalousie, car elle danse aussi en maillot moulant et c'est une très belle femme, qui n'a rien à envier.

J'ai compris ses propos comme une déception vis à vis ce qu'elle s'attendait en FINALE.

Les deux autres numéros faisaient appels à une certaine intériorité, un autre registre, un autre défi, qui contrastait avec leurs prestations précédentes.

Je ne prétend pas avoir raison, c'est ma compréhension des propos de Geneviève Guérard.

Mais le Doc mailloux qui descend Geneviève Guérard en ce vendredi à CKAC sans avoir vu l'émission "le match des étoiles" de mercredi dernier,

Je l'invite à aller voir Geneviève Guérard danser aux Grands Ballets Canadiens. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-01-14 03:02:30--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est vrai que Geneviève est assez directe, mais je ne vois pas en elle de la ''jalousie'' envers les participantes.

Jeudi matin, il y avait une émission avec Eric Remy où Jacynthe René était invitée; ils ont fait un sondage auprès du public et la plupart se sont accordés à dire que c'était Julie qui était la meilleure.

La plupart ont voté pour Julie en 1er.
Véronique Dicaire en 2e
Jacynthe René en 3e
Et Jacynthe René avait un très faible pourcentage des votes du public.

Moi, j'avais voté pour Julie, c'était elle la meilleure selon moi; quand Jacynthe René avait gagné sa 2e épreuve, j'en avais été déçue.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

totalementégal  a écritchristi  c'est un jeu...la juge a été tres mechante  
franchement et elle a été assez sec au depart...
elles s'en vont pas au jeu olympique.un commentaire tres bitch de sa part.

sa sentait la jalousie.  en tout cas JULIE MERITAIT DE GAGNER.

et puis enlever moi NORMAND BRATWAITE de cette emission il defait toute l'emission.  Moi aussi, Normand, il me tappe dessus, mais je me dis que c'est son émission, s'ils l'enlèvent de là comme animateur, l'émission ne sera plus la même.

Faudrait juste qu'il arrête de crier et d'en mettre plus que le client lui en demande.

Mais bon, Normand, c'est Normand.
Aucuneidée
Stagiaire

Message par Aucuneidée »

Qu'est-ce qu'il a dit au juste le Doc Mailloux ?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Aucuneidée  a écritQu'est-ce qu'il a dit au juste le Doc Mailloux ?

Il a dit quelque chose comme quoi la juge devait être une vieille et grosse frustée sexuellement.  Janine lui a répondu qu'elle était jeune et jolie.  Il a dit que certaines femmes étaient jalouses des femmes sexées.  J'en oublie.

J'aime beaucoup le Doc Mailloux, mais là je trouve qu'il exagérait, il n'a même pas vu l'émission.  Il s'est fié sur l'article du Journal de Montréal.
Lison de Gatineau
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'aurais aimé que Julie Perreault gagne
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Aucuneidée
Stagiaire

Message par Aucuneidée »

Merci Lison !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je lai manqué, ca donnais quoi ?? cétait qui qui dansait et qui a gagner ?? quel genre de danse.. court résumé svp   . ma cassette était trop vieilles et a pas enregistré  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Calvaire on a manqué de courant!
J'ai tout manqué!

J'fais la même demande que Marie so svp!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

coudonc personnne la écouté cette semaine ??
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

il y avait Ricardo qui a dansé un genre de disco, très bon et il brasse bien du postérieur  

ensuite Andrée Lachapelle qui a dansé un boléro avec un fond de guerre, beau mais  quelle femme élégante ( elle a d'ailleurs gagnée)

ensuite Marie Plourde, je vous avoue, je n'ai pas bien regardé, un genre où elle est garoché comme elle a dit, pas aimé

enfin Bruni Surrin avec une salsa, un autre qui a le rythme dans le sang(il est noir     ), très très bon mais il a perdu par 1 point.

Dans l'ensemble, c'était bon
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »