Le Match des étoiles(DAnse à Radio-can)
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ce que je me suis amusée à regarder l`émission de ce soir. Suis vraiment trop accro.
Mitsou, la belle Mitsou, vraiment, elle a été extraordinaire. Les juges lui ont donné une note parfaite.
L`Oncle Bougon, trop drôle, il ne l`avait pas pantoute ; il a gardé le sourire tout le long malgré ses bévues, mais quand même, j`admire sn courage. Yves Desgagné qui lui donne un 2....ils se connaissent, une chancce.
Madame Béatrice Picard....alerte la Madame pour son âge, elle a été excellente à mon point de vue. Beaucoup de grâce dans ses mouvements.
Jean-Luc Brassard, oufffff, athlète à 100% , corps d`athlète et un bon sens du rythme, il m`a épaté. Beau bonhomme en plus, quoique je ne le pensais pas si timide. C`est sûrement cette timidité-là qui lui donne malgré lui, quand on le voit en interview, des airs de frais-chier ( excusez l`expression). Il n`en est rien, il est timide, très, il regrettait même d`avoir accepter cette invitation. Bravo et quele souplesse.
Belle émission ce soir, tous des invités intéressants.....Quart de final la semaine prochaine :
Diane Lavallée
Julie ( Minuit le soir)
Jean-Luc Brassard
Ca promet.
Lise Dion comme juge-invitée.
Mitsou, la belle Mitsou, vraiment, elle a été extraordinaire. Les juges lui ont donné une note parfaite.
L`Oncle Bougon, trop drôle, il ne l`avait pas pantoute ; il a gardé le sourire tout le long malgré ses bévues, mais quand même, j`admire sn courage. Yves Desgagné qui lui donne un 2....ils se connaissent, une chancce.
Madame Béatrice Picard....alerte la Madame pour son âge, elle a été excellente à mon point de vue. Beaucoup de grâce dans ses mouvements.
Jean-Luc Brassard, oufffff, athlète à 100% , corps d`athlète et un bon sens du rythme, il m`a épaté. Beau bonhomme en plus, quoique je ne le pensais pas si timide. C`est sûrement cette timidité-là qui lui donne malgré lui, quand on le voit en interview, des airs de frais-chier ( excusez l`expression). Il n`en est rien, il est timide, très, il regrettait même d`avoir accepter cette invitation. Bravo et quele souplesse.
Belle émission ce soir, tous des invités intéressants.....Quart de final la semaine prochaine :
Diane Lavallée
Julie ( Minuit le soir)
Jean-Luc Brassard
Ca promet.
Lise Dion comme juge-invitée.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
J'aime beaucoup cette emission moi aussi. On la regarde en
famille en plus!
J'ai bien aime Jean-Luc Brassard et Beatrice Picard aussi.
Le mononcle Bougon, tres drole oui.
J'ai manque le debut de Mitsou mais ca avait l'air bon!
famille en plus!
J'ai bien aime Jean-Luc Brassard et Beatrice Picard aussi.
Le mononcle Bougon, tres drole oui.
J'ai manque le debut de Mitsou mais ca avait l'air bon!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
-
Wow Jean-Luc Brassard tout court!! :P
mais ya un hic, la toune était vraiment poche pour toute l'énergie funky de la chorégraphie!
J't'aime comme un fou, ou ou ouuuuu
J'aimerais le voir dans kek chose de plus sexy, de plus jeune style, Rihanna Pon de Replay ... on peut ben rêver!
mais ya un hic, la toune était vraiment poche pour toute l'énergie funky de la chorégraphie!
J'aimerais le voir dans kek chose de plus sexy, de plus jeune style, Rihanna Pon de Replay ... on peut ben rêver!
Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
Maryev a écritWow Jean-Luc Brassard tout court!! :P
Ouais a tout ce que tu a dit
Ouais a tout ce que tu a dit
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Ce que Laurry a dit concernant Jean-Luc, c'est toujours ce que j'ai perçu chez lui. Sa timidité a joué contre lui auparavent. Il donnait l'impression d'être soit le gars qui force et manque ses farces ou bien, le gars qui est frais chié. J'suis certaine que c'est un bon (beau) bougre dans le fond.
Beau, beau body.
Je suis déçue, j'ai manqué la peformance de Mitsou... me semble qu'une note parfaite, c'est exagéré un peu, non ? Elle a dû être exceptionnelle...
J'ai aimé voir Véro prendre sa danse très au sérieux durant la musique de fermeture. C'est bien elle. Elle sourit sérieuse.
Beau, beau body.
Je suis déçue, j'ai manqué la peformance de Mitsou... me semble qu'une note parfaite, c'est exagéré un peu, non ? Elle a dû être exceptionnelle...
J'ai aimé voir Véro prendre sa danse très au sérieux durant la musique de fermeture. C'est bien elle. Elle sourit sérieuse.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écritCe que Laurry a dit concernant Jean-Luc, c'est toujours ce que j'ai perçu chez lui. Sa timidité a joué contre lui auparavent. Il donnait l'impression d'être soit le gars qui force et manque ses farces ou bien, le gars qui est frais chié. J'suis certaine que c'est un bon (beau) bougre dans le fond.
Beau, beau body.
Moi aussi j'ai remarque! C'etait bon ca!
Beau, beau body.
Moi aussi j'ai remarque! C'etait bon ca!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
3 bonnes performances ! Mais je suis un peu décue je trouve que Jean-Luc Brassard aurait mérité de se rendre à la finale, qu'il avait été le meilleur ce soir, pas parce que je suis une fan même que je lui avais préféré Mitsou la semaine dernière, mais ce soir vraiment je trouve que les 2 autres étaient loins derrières. Mais bravo tout de même à Julie.
Abysse a écrit3 bonnes performances ! Mais je suis un peu décue je trouve que Jean-Luc Brassard aurait mérité de se rendre à la finale, qu'il avait été le meilleur ce soir, pas parce que je suis une fan même que je lui avais préféré Mitsou la semaine dernière, mais ce soir vraiment je trouve que les 2 autres étaient loins derrières. Mais bravo tout de même à Julie.
Les 3 étaient vraiment excellents! Mo aussi j'aurais choisi Jean-Luc, le niveau de difficulté semblait plus élevé. Mais Julie était tout de même superbe, très bonne interprétation!
Les 3 étaient vraiment excellents! Mo aussi j'aurais choisi Jean-Luc, le niveau de difficulté semblait plus élevé. Mais Julie était tout de même superbe, très bonne interprétation!
-
Wow incroyable!
Diane Lavallée: Superbe!! Par contre, dans sa chanson, j'avais toujours "Pain Pom, Pain Pom" dans la tête à cause du début du show de Véro
Jean-Luc: Ai-je vraiment besoin de dire davantage que ça:
Julie: Wow Superbe, elle était trop mignone!
J'étais super contente qu'elle gagne --Message edité par wabadabadou le 2005-11-23 21:03:56--
Diane Lavallée: Superbe!! Par contre, dans sa chanson, j'avais toujours "Pain Pom, Pain Pom" dans la tête à cause du début du show de Véro
Jean-Luc: Ai-je vraiment besoin de dire davantage que ça:
Julie: Wow Superbe, elle était trop mignone!
J'étais super contente qu'elle gagne --Message edité par wabadabadou le 2005-11-23 21:03:56--