Le Match des étoiles(DAnse à Radio-can)
Modérateur : Elise-Gisèle
Syly a écritJ'ai vraiment aimer, le concept et tout..sauf l'animateur...un ti peu de misère avec sa manière on dirait qu'il animais...Piment Fort, c'est joke étais platte..il n'avais pas de classe comparé a ses invités et le panel de juge....il étais pas obliger de toujours faire ses steppette a tout moment...
Pas grave je vais l'écouté quand même....j'adore la danse.
J'avoue que Normand Bratwaite est peut-être bien "peppé" et qu'il n'était pas un mauvais choix mais il en met un peu trop.
Pas grave je vais l'écouté quand même....j'adore la danse.
J'avoue que Normand Bratwaite est peut-être bien "peppé" et qu'il n'était pas un mauvais choix mais il en met un peu trop.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Mis à part le fait que ce soit Normand Brathwaite l'animateur, j'ai bien aimé le concept.
Alain Dumas: il était super, je croyais que ce serait lui le
gagnant de ce soir;
Michel Louvain: je l'ai bien aimé aussi
Jacinthe René: je l'ai trouvé très bonne aussi, mais je crois qu'elle avait une certaine expérience de la danse, à comparer avec Michel Louvain et Alain Dumas.
Sheila: franchement, elle m'a impressionnée.
En fait, ils étaient tous très bons et c'est une émission que je continuerai d'écouter, beau concept, juste l'animateur qui ne me revient pas.
Alain Dumas: il était super, je croyais que ce serait lui le
gagnant de ce soir;
Michel Louvain: je l'ai bien aimé aussi
Jacinthe René: je l'ai trouvé très bonne aussi, mais je crois qu'elle avait une certaine expérience de la danse, à comparer avec Michel Louvain et Alain Dumas.
Sheila: franchement, elle m'a impressionnée.
En fait, ils étaient tous très bons et c'est une émission que je continuerai d'écouter, beau concept, juste l'animateur qui ne me revient pas.
-
totalementégal
- Magicien des Mots
-
Wabadabadou
- Seigneur de la Causerie
miminou a écritSalut la gang... Super bonne émission. J'ai vraiment hâte de voir les autres. Il parait qu'il y aura bientot: Bruno Pelletier, Jicy Lauzon, Claudine Mercier, Julie Perreault, André Watters, Charles Tisseyr, et les autres je ne m'en souviens plus...
J'ai bien aimé Alain Dumas et Jacinthe René.
Ha oui!?!
C'est ben l'fun! Je l'adore!!
J'ai bien aimé Alain Dumas et Jacinthe René.
Ha oui!?!
C'est ben l'fun! Je l'adore!!
- EveLaVraie
-
Wabadabadou
-
Wabadabadou
-
Wabadabadou
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- EveLaVraie
J'aime beaucoup cet émission....je sais pas pourquoi....pas besoin de penser .....de regarder et de dire...."ouin faudrait-ben que je bouge moi aussi!" Mon copain hier m'a dit:"Pourquoi tu souris toujours quand tu regarde cet émission?" Je ne le savais pas! Mais ça m'amuse!
Même au'aujourd'hui j'ai pris mon copain à danser......et c'est une des premières fois que je le vois faire ça! C'est cool!
J'aime
Même au'aujourd'hui j'ai pris mon copain à danser......et c'est une des premières fois que je le vois faire ça! C'est cool!
J'aime
Je fais confiance à la vie :)
J`avais un ptit peu hâte que Serge Thériault finisse et aille s`assoir, j`avais quasiment peur qu`il pète au frette à "s`art-tifier corporellement le corps comme ca. Il n`est pas jeune-jeune lui. Mais il s`en est bien tiré malgré tout.
Mes meilleurs par ordre : Andrée Watters, Bruno Pelletier, Thériault et Danielle Ouimet.
J`adore cette émission, ca nous parait simple ce qu`ils font, mais c`est super stressant et demande beaucoup de concentration; je compare cela aux tests de grade de ceinture au karaté, que j`ai expérimenter l`an passé, je croyais en mourir tellement c`est stressant de montrer son savoir devant un groupe. Se surpasser.....une chance qu`après, on est bien et fier de nous.
Mes meilleurs par ordre : Andrée Watters, Bruno Pelletier, Thériault et Danielle Ouimet.
J`adore cette émission, ca nous parait simple ce qu`ils font, mais c`est super stressant et demande beaucoup de concentration; je compare cela aux tests de grade de ceinture au karaté, que j`ai expérimenter l`an passé, je croyais en mourir tellement c`est stressant de montrer son savoir devant un groupe. Se surpasser.....une chance qu`après, on est bien et fier de nous.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Moi aussi j'adoer cette émission, ca me sort complètement de mon quotidien, c'est bon au boutte
Idem pour Serge Thériault, j'ai rien compris finallement , mais j'ai capoté sur tout ce qui était a l'entours de lui, comme la lampe , pis le sofa a la fin .....wowwwwwww
J'ai bien aimé Bruno Pelletier, ca lui faisait bien la danse lol, Andrée Watters , ben je me dis qu'elle a l'age de dansé ce genre de danse, c'etait très beau.
Danielle Ouimet, wowwwwww quelle grace, elle avait toujours le beau sourire angélique, elle avait vraiment du plaisir ca se voyait
Vraiment bon cette émission
Idem pour Serge Thériault, j'ai rien compris finallement , mais j'ai capoté sur tout ce qui était a l'entours de lui, comme la lampe , pis le sofa a la fin .....wowwwwwww
J'ai bien aimé Bruno Pelletier, ca lui faisait bien la danse lol, Andrée Watters , ben je me dis qu'elle a l'age de dansé ce genre de danse, c'etait très beau.
Danielle Ouimet, wowwwwww quelle grace, elle avait toujours le beau sourire angélique, elle avait vraiment du plaisir ca se voyait
Vraiment bon cette émission
Blabla, le forum des gens heureux !
Wowwwwwww, ce soir, Jean L`Italien s`est lâché lousse. Il danse dont bien bien lui? Sexy en plus...il l`avait l`affaire ce soir.
Mireille Deyglun, elle suis pas capable; même quand elle venait à la Fureur, mon doux que je lui aurait mis la main dessous le buzzer et j`aurais taper dessus. E-ner-van-te...elle veux dont se montrer belle. Ok, je me tais.
Patsy Gallant....encore en forme la Madame, je l`ai bien aimer.
Et Jean-Michel Anctil, j`ai moins aimer mais par contre, l`effort qu`il a mis à faire ce numéro mérite d`être souligné.
Mireille Deyglun, elle suis pas capable; même quand elle venait à la Fureur, mon doux que je lui aurait mis la main dessous le buzzer et j`aurais taper dessus. E-ner-van-te...elle veux dont se montrer belle. Ok, je me tais.
Et Jean-Michel Anctil, j`ai moins aimer mais par contre, l`effort qu`il a mis à faire ce numéro mérite d`être souligné.
[color=#000000]
laurry a écritWowwwwwww, ce soir, Jean L`Italien s`est lâché lousse. Il danse dont bien bien lui? Sexy en plus...il l`avait l`affaire ce soir.
Je l'ai toujours dit que bernard étais sexy....beaucoup plus que stéphane
Je l'ai toujours dit que bernard étais sexy....beaucoup plus que stéphane