C qui la nouvelle blonde de...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ralipsi  a écrit

Caroline Néron...  Elle est tellement insignifiante... Une vraie blonde au sens figuré.  Oh, je me la taperais bien.. histoire de lui donner une bonne rince, une fois, Mais, c'est tout. Tout ce qU'elle a c'est un body. Quand on l'écoute parler en entrevue... ça fait pitié.   Ça vaut pas cher la livre intellectuellement.    

Peut-être qu'elle ne voudrait pas de toi anyway

Je ne sais pas mais j'ai ben de la misère avec ton message. Que tu trouves quelqu'un d'insignifiant, il n'y a rien là mais de rabaisserr quelqu'un au point de vouloir la sauter pour lui donner une bonne rince, scuse-moi mais ça passe mal. Je te prierais de bien vouloir te garder au moins une petite gêne
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Annouk  a écrit

Peut-être qu'elle ne voudrait pas de toi anyway

Je ne sais pas mais j'ai ben de la misère avec ton message. Que tu trouves quelqu'un d'insignifiant, il n'y a rien là mais de rabaisserr quelqu'un au point de vouloir la sauter pour lui donner une bonne rince, scuse-moi mais ça passe mal. Je te prierais de bien vouloir te garder au moins une petite gêne

C'est pourtant pas compliqué. Je l'ai écouté plusiwurs fois en entrevue. Cette fille n'a rien à dire, RIEN!  Mais je la trouve désirable physiquement. C'est pourtant clair et facile à comprendre. Je ne vois pas pourquoi ça passe mal. Je dis ce que je pense sans être irrespectueux. Je suis cru, certes, mais pas autre chose qu'honnête.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ralipsi  a écrit

C'est pourtant pas compliqué. Je l'ai écouté plusiwurs fois en entrevue. Cette fille n'a rien à dire, RIEN!  Mais je la trouve désirable physiquement. C'est pourtant clair et facile à comprendre. Je ne vois pas pourquoi ça passe mal. Je dis ce que je pense sans être irrespectueux. Je suis cru, certes, mais pas autre chose qu'honnête.

Ben voila...Il aurait été plus acceptable de dire dès le début que tu la désirais physiquement plutot que de t'Exprimer comme tu l'a fait. Mais bon, je ne commencerai pas ici un grand débat avec toi, je ne m'en sens tout simplement pas le courage ce soir. Je te demande juste de faire attention à la manière dont tu exprimes ton "désir"
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Ralipsi  a écrit

Caroline Néron...  Elle est tellement insignifiante... Une vraie blonde au sens figuré.  Oh, je me la taperais bien.. histoire de lui donner une bonne rince, une fois, Mais, c'est tout. Tout ce qU'elle a c'est un body. Quand on l'écoute parler en entrevue... ça fait pitié.   Ça vaut pas cher la livre intellectuellement.    

Tellement macho comme commentaire...
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Ralipsi  a écrit

Seulement un message insignifiant et en plus ce n,est pas la première fois que je vois de tes messages sur le forum qui n'ont pas d'allure  
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Caroline Néron belle mais ordinaire comme chanteuse...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Dans le Journal de Montréal de la fin de semaine, on disait justement que Caroline Néron avait vendu        2 049 albums en cinq semaines! C'est vraiment pas beaucoup. --Message edité par Choupet le 2006-06-05 16:55:22--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Comme comedienne elle était ok, mais comme chanteuse bof. C,est vrai qu'elle est belle, mais ca ne donne pas le talent ca!!
Elle a aussi sa collection de bijoux et de costumes de bain (J'ai vue ca cette semaines) on dirait qu'elle se cherche une vocations!!!
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

eeeeeeeeeee....,messemble que le topic parlais de Marc-André coallier non?...
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

C'est vrai desoler...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »