Desperate Housewives, 2e saison (2005-2006) en anglais sur CTV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Malia  a écrit

CTV n'a pas montré de preview ? ABC en a montré un donc non on n'aura pas a attendre aussi longtemps que pour Lost pour le prochain épisode, on a un nouvel épisode dimanche prochain

ha parceque sur le site internet ils  donnen la descrïption de L,épisode 1 pour l,émission de la semaine prochaine???
je vais regarder dimanche quand meme pour etre sur...
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Lilou!!!  a écrit
ha parceque sur le site internet ils  donnen la descrïption de L,épisode 1 pour l,émission de la semaine prochaine???
je vais regarder dimanche quand meme pour etre sur...

J'ai réécouté le preview et tu as raison, ça se peut que ce soit une reprise la semaine prochaine pcqu'ils n'ont pas dit ''Next week'' mais bien ''coming up on DH''. On va p-e devoir attendre deux semaine pour le nouvel épisode

ETA : Je suis allée vérifier et en effet c'est une reprise la semaine prochaine. Le nouvel épisode sera diffusé le 6 novembre. Ça semble être le cas de plusieurs émissions qui diffuseront des reprises la semaine prochaine, ils attendent probablement que la période des sweeps commence pour diffuser leurs nouveaux épisodes. --Message edité par Malia le 2005-10-25 13:36:33--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

aille aille aille......

je sais pas quia écouter ce soir ... mais Susan  cour vraiment a sa perte avec ce qu,elle fait a mike
il va finir par la flusher pour vrai......

pis gabrielle elle est tu enceinte ou quoi????? il serait temps que la bedaine apparaisse.... --Message edité par Lilou!!! le 2005-11-07 08:57:29--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Lilou!!!  a écritaille aille aille......

je sais pas quia écouter ce soir ... mais Susan  cour vraiment a sa perte avec ce qu,elle fait a mike
il va finir par la flusher pour vrai......

pis gabrielle elle est tu enceinte ou quoi????? il serait temps que la bedaine apparaisse....  

Exactement les deux commenbtaires que je me suis passés hier!  Suzanne, c'était évident que le chat finirait par sortir du sac mais la scèene oèu elle pleure èa chaudes larmes en robe de mariée était assez touchante...

Et pour Gabrielle, me semble que ça quelques mois qu'elle est enceinte non? La bedaine pousse pas vite!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Fourmi  a écrit

Exactement les deux commenbtaires que je me suis passés hier!  Suzanne, c'était évident que le chat finirait par sortir du sac mais la scèene oèu elle pleure èa chaudes larmes en robe de mariée était assez touchante...

Et pour Gabrielle, me semble que ça quelques mois qu'elle est enceinte non? La bedaine pousse pas vite!

je dois avouer que de la voir pleurer devant le camion, ma fait quelque chose....  tu vois comment elle aime mike.... c,est juste qu,elle a peur pour julie et je la comprend c,est sa fille....
j,espere que ca va s,arranger, mais malheureusement on dirait que ce couple est vouer a l'échec....

Pour gabrielle  c'est qu'elle doit pas avoir hate de porter du linge de maternité
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Lilou!!!  a écrit

Pour gabrielle  c'est qu'elle doit pas avoir hate de porter du linge de maternité

Ce eprsonnage-lèa risque de péter une coche solide quand elle aura sa bedaine! Elle qui veut tout le temps séduire et qui joue lèa-dessus... Pas qu'une femme enceinte ne soit pas attirante, je les trouve superbes, mais me semble que pour cruiser, c'est pas l'idéal!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Fourmi  a écrit

Ce eprsonnage-lèa risque de péter une coche solide quand elle aura sa bedaine! Elle qui veut tout le temps séduire et qui joue lèa-dessus... Pas qu'une femme enceinte ne soit pas attirante, je les trouve superbes, mais me semble que pour cruiser, c'est pas l'idéal!  

tout a fait d,accord

pour moi on n,est 2 a écouter l,émission....
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Lilou!!!  a écrit
pour moi on n,est 2 a écouter l,émission....

Je l'écoute moi aussi  

Lilou, tu as bien raison, on devrait commencer a voir au moins une petite bedaine sur Gabrielle. Elle a appris qu'elle était enceinte vers le dernier épisode de la première saison, non ?  

Pour la scène où Susan pleure, c'est p-e juste moi, mais je n'ai pas vraiment embarqué pcq je trouve que Teri Hatcher pleure tellement mal ! C'est p-e aussi pcq quand elle a dit ''NNooo, nnooo'', je trouvais que ça ressemblait aux ''nnaaaaahhh, naaaahhhh'' de Criquette dans Le Coeur a ses Raisons  

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

quelqu'un a .écouter l'émission hier????

je l,est manquer???? si quelqu,un pouvait dire ce qui c'est passer...

merci
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Lilou!!!  a écritquelqu'un a .écouter l'émission hier????

je l,est manquer???? si quelqu,un pouvait dire ce qui c'est passer...

merci  

Si je me souviens bien (je vais résumer ça en coupant plusieurs détails)...

1) Bree a flushé son psychopathe de pharmacien lorsqu'une femme qu'il avait déjà cruisé est venue chez Bree lui expliquer que George est possessif et dangereux.

2) La mère de Susan s'est remariée et a annoncé à sa fille devant tout le monde dans la salle de noce que son vrai père était un proprio de quinquaillerie pas trop loin de là, en ville.

3) Linette fait une expérience pour tester si ses enfants ont compris la leçon enseignée par le papa au foyer : "il ne faut pas se laisser approcher par un étranger (ça pourrait être un maniaque)"
Elle a invité un de ses co-équipiers du bureau à attirer ses enfants avec des bonbons à sa voiture. Pour voir s'ils ont compris la leçon.
Mais les enfants vont accepter les bonbons et entrent dans la voiture.
La vieille voisine pas au courant de l'affaire a vu ça et est allé électocuter le "faux maniaque" qui avait fait monté les enfants dans son char  

4) Susan a essayé de se raprocher de son plombier qui fait tout pour qu'elle le laisse tranquille

5) Gabrielle a perdu son bébé dans une fausse couche (à cause de la chute dans l'escalier causée par le noir prisonnier dans la cave de sa famille qui s'est évadé) La police le pogne à la fin et L'amène au poste.

C'est à peu près ça. --Message edité par ralipsi le 2005-11-21 11:29:44--

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Ralipsi  a écrit

Si je me souviens bien (je vais résumer ça en coupant plusieurs détails)...

1) Bree a flushé son psychopathe de pharmacien lorsqu'une femme qu'il avait déjà cruisé est venue chez Bree lui expliquer que George est possessif et dangereux.

2) La mère de Susan s'est remariée et a annoncé à sa fille devant tout le monde dans la salle de noce que son vrai père était un proprio de quinquaillerie pas trop loin de là, en ville.

3) Linette fait une expérience pour tester si ses enfants ont compris la leçon enseignée par le papa au foyer : "il ne faut pas se laisser approcher par un étranger (ça pourrait être un maniaque)"
Elle a invité un de ses co-équipiers du bureau à attirer ses enfants avec des bonbons à sa voiture. Pour voir s'ils ont compris la leçon.
Mais les enfants vont accepter les bonbons et entrent dans la voiture.
La vieille voisine pas au courant de l'affaire a vu ça et est allé électocuter le "faux maniaque" qui avait fait monté les enfants dans son char  

4) Susan a essayé de se raprocher de son plombier qui fait tout pour qu'elle le laisse tranquille

5) Gabrielle a perdu son bébé dans une fausse couche (à cause de la chute dans l'escalier causée par le noir prisonnier dans la cave de sa famille qui s'est évadé) La police le pogne à la fin et L'amène au poste.

C'est à peu près ça.  

Et sais-tu c'était qui le gros gars tatoué qui est allé chez Gabrielle ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

merci !
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

pucinette  a écrit
Et sais-tu c'était qui le gros gars tatoué qui est allé chez Gabrielle ?

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris mais il semble que c'est le marie de Gabrielle qui lui aurait demandé de garder un oeil sur elle.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ralipsi  a écrit

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris mais il semble que c'est le marie de Gabrielle qui lui aurait demandé de garder un oeil sur elle.
Oui c'est ce que j'ai compris aussi.. En fait Carlos lui a donné comme mission de voir si elle se sentait affectée par la perte de son bébé et on a vu que oui elle se sentait affectée quand elle devait laisser partir le ballon rouge, synonyme de laisser partir le bébé...

Je viens de me taper les 3 derniers épisodes aujourd'hui, j'étais en retard. Toujours aussi bon..Bien triste pour le bébé de gabrielle pareil, c'aurait été chouette de la voir élever un enfant, et on ne saura toujours pas qui est le père. Lynette son mari et les ^petits avec les étrangers c'était trop cute...
Ah et la scène ou Susan pleurait en robe de mariée y'a 2 épisodes j'avoue que ca m'a pris au coeur itou..
Et là enfin Bree commence à réaliser que Georges est un psychopathe, enfin... J'espère que le psychologue de Bree, Mr Goldfine n'est pas mort... Bref c'est toujours aussi bon et ca me tire facilement les larmes.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Merci à vous deux  ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

up
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

bonne émission ce soir... enfin débarasser de george
Bonne affaire le malade....

mais je me demandais on voit plus mike et compagnie... zach est passer ou .. pis son pere????

Bien hate de voir ce qu,il va se passer avec la nonne pis le garcon de bree( un peu fucker celui la)......

Lola
Novice

Message par Lola »

J'espère que Bree ne se fera pas prendre pour non assistance à une personne en danger ou un truc de même...  il va sûrement avoir une enquête...  Ça fait quand-même deux fois que son mari meurt dans des circonstances suspectes...  Elle n'aurait pas du replacer la chaise, il faut toujours qu'elle remette tout à sa place...  Il va y avoir ses empreintes là...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Lola  a écritJ'espère que Bree ne se fera pas prendre pour non assistance à une personne en danger ou un truc de même...  il va sûrement avoir une enquête...  Ça fait quand-même deux fois que son mari meurt dans des circonstances suspectes...  Elle n'aurait pas du replacer la chaise, il faut toujours qu'elle remette tout à sa place...  Il va y avoir ses empreintes là...

1) Cétait pas son mari, juste son fiancé

2) Euh pour la chaise, yavait déja ses empruntes dessus, elle lavait bougée pour la PRENDRE alors ... mais de toute facon ca serais pas normal de retrouvé des empruntes d'une fille sur une chaise chez son chum ?  
Lola
Novice

Message par Lola »

Je sais qu'il n'étaient pas encore mariés, heureusement d'ailleurs!!!  Mais j'ai quand-même peur qu'elle se retrouve dans le trouble...  Enfin, on verra bien la semaine prochaine! --Message edité par lola le 2005-11-30 10:26:18--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »