Nos Étés
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne sait pas si ca a été dit ou si vous étiez au courant mais nos étés ne reviendras pas en 10 épisodes l'an prochain mais bien en 5.
TVA on trop d'émissions et celle ci ne pourras pas beneficier du fond canadien pour les émissions.
Donc je crois qu'ils vont prendre des acteurs qu'on connait moin pour faire les roles important de la 2eme série qui seras présenté au printemps prochain!
TVA on trop d'émissions et celle ci ne pourras pas beneficier du fond canadien pour les émissions.
Donc je crois qu'ils vont prendre des acteurs qu'on connait moin pour faire les roles important de la 2eme série qui seras présenté au printemps prochain!
milla28 a écritJe ne sait pas si ca a été dit ou si vous étiez au courant mais nos étés ne reviendras pas en 10 épisodes l'an prochain mais bien en 5.
Je ne comprends pas. Pourquoi on choisirait des comédiens moins importants pour jouer les rôles? Il me semble que ça n'a pas rapport le nombre d'émissions qui seront diffusées avec le choix des comédiens.
Là, tu me mêles rare, excuse-moi mais de grâce, explique-moi ça.
Je ne comprends pas. Pourquoi on choisirait des comédiens moins importants pour jouer les rôles? Il me semble que ça n'a pas rapport le nombre d'émissions qui seront diffusées avec le choix des comédiens.
Là, tu me mêles rare, excuse-moi mais de grâce, explique-moi ça.
-
- Seigneur de la Causerie
Pour revenir sur Maxime Dumontier (ça fait longtemps que vous en avez parlé mais bon), c'est aussi lui qui joue Alain, le plus jeune fils dans Gaz bar blues, celui qui «lance des balles imaginaires».
Aussi, j'ai vu l'avatar de Babychoux et j'ai trouvé qu'il ressemblait à Maxime Denommé (Romain dans Un monde à part et le quadra dans...Quadra!). Pensez-vous qu'il ferait un bon fils de Pacifique?
Aussi, j'ai vu l'avatar de Babychoux et j'ai trouvé qu'il ressemblait à Maxime Denommé (Romain dans Un monde à part et le quadra dans...Quadra!). Pensez-vous qu'il ferait un bon fils de Pacifique?
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
-
Le fils de Pacifique pourrait être joué par Marc-André Grondin qui joue dans le film C.R.A.Z.Y. Quoique je le verrais aussi dans le personnage d'André-Jules. J'irai sûrement le voir au cinéma dans le film C.R.A.Z.Y. En tout cas, il est beau bonhomme le p'tit Marc-André....!!
PS: la photo a été prise dans mon salon....(joke!) --Message edité par rosieanne le 2005-06-10 15:07:29--
PS: la photo a été prise dans mon salon....(joke!) --Message edité par rosieanne le 2005-06-10 15:07:29--
-
Ça me tente pas de voir partir ce topic en 2e page. Il s'est passé trop de chose pour le laisser aux oubliettes. ;) J'en profites pour souhaiter un bel été à toutes celles et tous ceux qui se sont investi(e)s dans ce topic.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
S'il y en a parmis vous qui ont des nouvelles du tournage de Nos Étés II, faites-nous les partager. Je sais que Sophie Prégent prendra part au tournage. Elle sera donc présente dans la suite ce qui laisse présager qu'il reste encore des choses à élucider sur la vie de Maria. Tant mieux, j'aurais trouvé ça dommage de ne plus la voir. Bon été à tous! --Message edité par rosieanne le 2005-06-21 23:41:37--
-
laoghaire_19 a écritIl y avait Marie-Chantal Perron à "Sucré Salé" ce soir. Ils ont montré des bouts de "Nos Étés" qu'on a vu au printemps. Mais si j'ai bien compris elle a dit que "Nos Étés 2" était déjà tourné.
Je l'ai écoutée aussi mais je n'ai pas remarqué qu'elle avait dit ça, j'en ai perdu des bouts aussi. J'ai bien aimé revoir des petites séquences de Nos Étés. C'était beau quand elle parlait avec son bébé avant d'aller le donner à Maria. Crime que j'ai hâte à la suite.
Je l'ai écoutée aussi mais je n'ai pas remarqué qu'elle avait dit ça, j'en ai perdu des bouts aussi. J'ai bien aimé revoir des petites séquences de Nos Étés. C'était beau quand elle parlait avec son bébé avant d'aller le donner à Maria. Crime que j'ai hâte à la suite.