Nos Étés

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

laurry  a écrit

pourquoi j`ai droit à ce smiley Spirulette??

Pas pour toi... Pour celle qui ne veut pas écrive sur elle!  ;)
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Spirullette  a écrit

j`étais pas sûre....  même écrire sur elle que des pages blanches, sans titre, ca serait peut-être trop aussi..  

peut-être même dans les cocus des gars qui jouent au football...sais pas de qui ils parlent? peut-être d`elle ? ahhhhh les pas fins va!

trève de plaisanteries, je retourne à mon bain de soleil.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Spirullette  a écrit

Attention!  Celle qui ne veut pas qu'on écrive sur elle va aller se plaindre à Aceboard qu'on écrit sur elle
!  Peut-être vont-ils fermer le domaine bleu devant une situation aussi épouvantable!  Ça va sûrement sortir dans les journaux tout ce drame terrible!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Jadye  a écrit

C,est vrai que j'ai dit que je reviendrais  plus.Mais c'est dans mon droit que je demande d'arrêter de parler de moi et faire toujours des maudites allusions sur moi je suis tannée.Et aussi longtemps que je saurai que quelqu'un parle de moi je reviendrais
il doit avoir des lois sur aceboard pour que celà arrête.De toute façon ils font faire que c'est pas moi qui commence que j'essai de me défendre seulement.Au grand jamais que je viendrai faire des méchantes allusions sur Joannie mais quand elle commence je  me défends mais  ça vous le voyez pas.Depuis la dernière fois je suis pas revenu mais pourquoi encore ce matin le recommence?Je vous dit c'est plus des farces je vais porter plainte à aceboard j'ai tout copié ce qui ce dit de moi.Même si vous vous essayez de me bannir je verrai à autre chose.Je ne veux plus que PERSONNE parle de moi et aucunes allusions.Et je ne reviendrai plus jamais mais ARRêTEZ.Si tu dis que les forumeurs se mêlent pas de ça mais je trouve le contraire.Tu devrais relire un peu je crois que tu lis seulement se qui fait ton affaire.En espérant que cette Joannie va arrêter d'attiser le feu .

C'est ce que j'essaie de faire là, mais tu reviens et tu en remet...  

Je crois que mon dernier message était clair... que ça ne se poursuive pas... Et ça vaut pour tout le monde...

T'es venue te défendre, ok, c'est ton droit, c'est compréhensible... Next time, quand tu verras kekchose que j'aurai peut-être pas vu, des attaques ou des allusions blessantes, fais-moi en part personnellement, par mp, et je m'en occuperai.  Sinon, réponds toi-même directement à la personne concernée de façon privée.

Donc, je répète, pour tout ceux qui auraient l'intention de ramener ça...  Lâchez le morceaux....  C'est fini, n'a pu, becquer bobo!!!  

P.S.: La façon dont tu t'adresses à moi ne m'enchante pas, spécialement le bout en gras dans ton message cité.  Il se peut que j'en échappe, j'pas ici 24/24... et j'suis peut-être moins susceptible... mais de toute façon, toi tu les laisses pas passer...  Mon rôle est d'assurer un minimum de paix ici, ce que je ferai quand possible...  alors adresse toi à moi en privé si tu considère que je dois intervenir.  Merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

ahhhhhhhh.....on paraitra pas sur Echos-Vedettes avec tout ca ni dans le Photo-Police...

Shuttttttt je parlais de personne moi là.....pas de nom...je ne me réfèrais non plus à personne.....shutttt...incignito

C`est comme s`il s`ajoutait un 7ième fantôme vêtu de rouge dans l`émission.....une échappée. Faudra en faire notre deuil de l`émission pour un an, la surnommée la jadye émission.....oupsss, quel lapsus    : La JADIS émission.  

Merci Colargol pour le becqué bobo...  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

laurry  a écritahhhhhhhh.....on paraitra pas sur Echos-Vedettes avec tout ca ni dans le Photo-Police...

Shuttttttt je parlais de personne moi là.....pas de nom...je ne me réfèrais non plus à personne.....shutttt...incignito

C`est comme s`il s`ajoutait un 7ième fantôme vêtu de rouge dans l`émission.....une échappée. Faudra en faire notre deuil de l`émission pour un an, la surnommée la jadye émission.....oupsss, quel lapsus    : La JADIS émission.  

Merci Colargol pour le becqué bobo...    

NainDeJardin
Immortel du Domaine

J'ai l'impression d'être revenue au temps de la soie dentaire  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

NainDeJardin  a écritJ'ai l'impression d'être revenue au temps de la soie dentaire  

Pour être franche, je la «»pogne pas celle-là. Dans le sens de «catcher» là. --Message edité par joannie le 2005-05-19 16:36:27--
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Joannie  a écrit

Pour être franche, je la «»pogne pas celle-là. Dans le sens de «catcher» là.  

J'avais parti un topic épais où je disais que ça avait l'air que Marc-André de SA ne se passait pas la soie dentaire.  C'était vraiment gros et débile; pour rire de toutes les rumeurs absurdes qui sortaient sur le forum...

Y'a un paquet de fan de MA qui avaient grimpé aux rideaux....  C'était vraiment absurde et on avait l'impression d'être dans une garderie...  J'pensais jamais que quelqu'un pourrait prendre toute cette niaiserie au sérieux mais faut pas sous-estimer certaines personnes!
    --Message edité par NainDeJardin le 2005-05-19 16:42:00--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

NainDeJardin  a écrit

J'avais parti un topic épais où je disais que ça avait l'air que Marc-André de SA ne se passait pas la soie dentaire.  C'était vraiment gros et débile; pour rire de toutes les rumeurs absurdes qui sortaient sur le forum...

Y'a un paquet de fan de MA qui avaient grimpé aux rideaux....  C'était vraiment absurde et on avait l'impression d'être dans une garderie...  J'pensais jamais que quelqu'un pourrait prendre toute cette niaiserie au sérieux mais faut pas sous-estimer certaines personnes!

O.K.je vois qu'il fallait être au courant de cette histoire pour comprendre l'affaire de la soie dentaire. Je ne suivais plus là, je me demandais c'était quoi l'histoire. Ouais, ça se tient...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Joannie  a écrit

O.K.je vois qu'il fallait être au courant de cette histoire pour comprendre l'affaire de la soie dentaire. Je ne suivais plus là, je me demandais c'était quoi l'histoire. Ouais, ça se tient...

Effectivement, ça commence à faire un bout!  Pour revenir à nos étés, pensez-vous que John se passe la soie dentaire?  (tout le fan club de John dont je fais partie va me lapider pis Colargol va pogner les nerfs...
).  La boîte noire va devenir un haut lieu de chicane, pire que LS ou SA...  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je pense que le beau John doit être propre, propre jusque dans le moindre petit recoin. Il est ragoûtant pas mal en tout cas. Je n'aurais pas peur des microbes pantoute...  
Pour le reste, on se chicane pas, on discute; il faut tout de même que les mises au point se fassent. Je répondais simplement à Laoghaire au sujet de la surprise qu'aurait Croctou à son retour.  Enfin...reparlons de John, tu sembles l'aimer. Moi aussi mais j'aime tous les personnages, j'aime l'histoire. Et j'espère que l'histoire d'en faire un film, ça fonctionnera. Ce serait vraiment hot.  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

NainDeJardin  a écrit

Effectivement, ça commence à faire un bout!  Pour revenir à nos étés, pensez-vous que John se passe la soie dentaire?  (tout le fan club de John dont je fais partie va me lapider pis Colargol va pogner les nerfs...
).  La boîte noire va devenir un haut lieu de chicane, pire que LS ou SA...    

Je suis prête à être volontaire pour lui montrer comment la passé s`il le sait pas...Wilbrod aussi tant qu`à y être.  

Chanceuse la Sophie Lorain...sait pas comment elle vit ca son beau John par ci, son beau John par là....huummmmm que j`y f`rais pas mal lui.Un péché rien que d`y penser.  
[color=#000000]

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

T'es sûre que ça va bien Laurry?
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Joannie  a écritJe pense que le beau John doit être propre, propre jusque dans le moindre petit recoin. Il est ragoûtant pas mal en tout cas. Je n'aurais pas peur des microbes pantoute...  
Pour le reste, on se chicane pas, on discute; il faut tout de même que les mises au point se fassent. Je répondais simplement à Laoghaire au sujet de la surprise qu'aurait Croctou à son retour.  Enfin...reparlons de John, tu sembles l'aimer. Moi aussi mais j'aime tous les personnages, j'aime l'histoire. Et j'espère que l'histoire d'en faire un film, ça fonctionnera. Ce serait vraiment hot.    

Effectivement, ce n'était pas pour autre chose.  C'était juste que je venais de penser à la surprise qu'aurait Croctou à son retour.  Peut-être que j'aurais du m'abstenir de penser tout haut mais n'empêche que je m'imagine sa surprise  et je trouve ça comique.  Ne m'en veux pas Croctou je ne ris pas de toi mais de la situation.

Il ne me semble pas avoir dit quelque chose de méchant.

Pour en revenir au beau John ben je crois qu'il se passe la soie dentaire ben comme il faut.  Il est encore plus beau avec ses tempes grises, ça lui donne du charme.  

Pour celle qui a proposé Stéphane Archambault dans le rôle du fils de Pacifique, wow!!!!  Lui il est vraiment mon genre.  Grand, brun, le sourire ravageur et les yeux qui scrute ton âme.     Lui, je l'aime vraiment beaucoupo.  

Malheureusement je le vois mal faire le fils de Pacifique, je ne sais pas pourquoi, peut-être trop grand... --Message edité par laoghaire_19 le 2005-05-19 18:14:58--

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Je sais pas c'est qui Stéphane Archambeault...je vais asseyer de voir c'est qui a queke part......et oui oui laisser moi vous confirmé que John est propre propre partout partout dans toute les petits racoins....
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Syly  a écritJe sais pas c'est qui Stéphane Archambeault...je vais asseyer de voir c'est qui a queke part......et oui oui laisser moi vous confirmé que John est propre propre partout partout dans toute les petits racoins....

Écoutes-tu Rumeurs?  C'est le beau Jacques à Hélène. Celui aussi qui a fondé le groupe Mes aïeux, le petit diable avec les cornes. Tellement beau. Il était Simon-Olivier dans 4 et demi.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Joannie  a écrit

Écoutes-tu Rumeurs?  C'est le beau Jacques à Hélène. Celui aussi qui a fondé le groupe Mes aïeux, le petit diable avec les cornes. Tellement beau. Il était Simon-Olivier dans 4 et demi.

merci..oui je sais maintenant,,,le chanteur avec les cornes...oui super cute...mais je le vois pas en fermier, bizarre....comme Gabriel, en moine..le Jérome de Annie et ses hommes...trop clean....probablement quand le moine va revenir en habit pi qui va coucher avec Nora,,,du même coup il perderas sa cerise....alors  ce seras un homme nouveau...il fiteras peut êres plus dans le décor....
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je n'écoute pas Annie et je ne me souviens pas l'avoir vu ailleurs le petit moine à Nora. Je ne sais même pas son nom de comédien.  Et je ne peux l'imaginer autrement qu'en moine.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Allo Croctou!

C'est le 20 aujourd'hui et tu dois arriver. Je voulais juste être la première à te dire bonjour et aussi te dire qu'on s'était ennuyé de toi. Quand tu auras visionné la dernière, viens nous raconter comment tu as trouvé ça.
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »