Nos Étés
Modérateur : Elise-Gisèle
J'm'en venais justement vous en parler! ;)
Je ne sais pas pourquoi, mais le topic est rendu à la poubelle. Comme ça dit que c'est son auteur qui l'a jeté, je ne peux décemment pas le restaurer.
Je lui ai demandé des explications... il s'agit peut-être d'une erreur. Sinon, il devra rester où il est. Il faudra alors en partir un nouveau.
Vous pouvez soit attendre, soit le faire maintenant, comme vous préférez!
Je vous en donnerai des nouvelles quand je pourrai... je sais que ce topic était très populaire...
Je ne sais pas pourquoi, mais le topic est rendu à la poubelle. Comme ça dit que c'est son auteur qui l'a jeté, je ne peux décemment pas le restaurer.
Je lui ai demandé des explications... il s'agit peut-être d'une erreur. Sinon, il devra rester où il est. Il faudra alors en partir un nouveau.
Vous pouvez soit attendre, soit le faire maintenant, comme vous préférez!
Je vous en donnerai des nouvelles quand je pourrai... je sais que ce topic était très populaire...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
pourquoi l'avoir effacer? surement un accident non? cé très plate si cé volontaire...
Toutes nos spéculations à la poubelle... Moi je crois qu'il faudrait le ramener...
Cé qui qui l'avait démarré?
--Message edité par Lolilou le 2005-05-16 19:39:52--
Toutes nos spéculations à la poubelle... Moi je crois qu'il faudrait le ramener...
Cé qui qui l'avait démarré?
--Message edité par Lolilou le 2005-05-16 19:39:52--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Ben moi ça me rend fru... là j'avais déjà une crotte sur le coeur parce qu'on doit attendre 1 an pour 5 épisodes, si en plus le topic disparait... comment prouver à Tva qu'on adore cette série et qu'on en veut encore...
Pis je voulais le relire... en attendant...
Franchement décevant --Message edité par Lolilou le 2005-05-16 19:42:45--
Pis je voulais le relire... en attendant...
Franchement décevant --Message edité par Lolilou le 2005-05-16 19:42:45--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde