La fosse aux lionnes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

linus611  a écrit  

J'avais oublier de te mentionner que c'était un cheval.  

Sti que t'a pas d'allure mais j'aime bien les délurées comme toi  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Azielle  a écrit
Sti que t'a pas d'allure mais j'aime bien les délurées comme toi    

Ca tombe bien, j'aime bien délurée.    

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

délurons gaiement!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

J'ai pris un café, épaisse, je ne dormirait pas de sitôt, oups j'ai juste oublier de mettre mes écouteurs et de me brancher musicalement. Je pense que je vais écouter du Pierre Lapointe, tu as parlé de groupe que je ne connais pas dans un autre topic.

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Polemil bazar? si c'est ca tu peux écouter gratuitement leur avant dernier album sur radioceros.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Peux-tu me mettre le lien de cette radio. S.V.P.

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Pas de problème, tienshttp://www.radioceros.com/ondemandmdm/polemil3 ... bazar3.htm   (ca tamene directement a lalbum de polemil bazar) sinon ya plein d'autres albums que tu peux écouter gratuitement sur www.radioceros.com
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans le yeux. Ben moi je commence par regarder dans les yeux, juste une question de savoir avec qui je couche.  

Comme ça le lendemain matin tu te souviens au moins un peu de la couleur des yeux, si tu ne te souviens plus du nom.  

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

linus611  a écritIl est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans le yeux. Ben moi je commence par regarder dans les yeux, juste une question de savoir avec qui je couche.  

Comme ça le lendemain matin tu te souviens au moins un peu de la couleur des yeux, si tu ne te souviens plus du nom.  
Mwehehehe! non mais c'est une phrase de Boris Vian que je trouve très profonde (mwehehe bon ca yest jmimagine moi-meme des connotation... ca va ben!)Comme les yeux sont le miroirs de l'âme c'est plus dur d'affronter ce que l'autre est plutôt que de tous simplement la posséder sans vraiment savoir qui elle est... c'est mon interprétation héhé!
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Mais pour polemil tu m'en donneras des news même si t'aime pas ça, je suis curieuse!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Wow profond tout ca, mais je blaguais, je délure seulement en parole, je suis très straight quand il s'agit d'amour, je pourrais dire que je niaise pas trop la dessus, en fait.

Mais je respecte les écarts de conduite des autres. J'en ai eu une cette été mais il faut dire qu'il m'a pris au dépourvu celui-la.    Un ancien chum que j'ai beaucoup aimée.  Je me sentais un peu comme dans une twilight zone, quand un gars te frenche devant une fille que tu pense que c'est sa blonde mais qui en fait n'est qu'une copine.  

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Azielle  a écritMais pour polemil tu m'en donneras des news même si t'aime pas ça, je suis curieuse!

Je n'arrive pas a me brancher sur la radio.

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

linus611  a écritWow profond tout ca, mais je blaguais, je délure seulement en parole, je suis très straight quand il s'agit d'amour, je pourrais dire que je niaise pas trop la dessus, en fait.

Mais je respecte les écarts de conduite des autres. J'en ai eu une cette été mais il faut dire qu'il m'a pris au dépourvu celui-la.    Un ancien chum que j'ai beaucoup aimée.  Je me sentais un peu comme dans une twilight zone, quand un gars te frenche devant une fille que tu pense que c'est sa blonde mais qui en fait n'est qu'une copine.    
 pour moi non plus l'amour n'est pas pour niaiser c'est pas comme au secondaire ou c'Est plutôt du flirt mais si tu connais un peu Boris Vian lui était très porté sur la chose, du moins, dans ses écrits  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Azielle  a écrit
 pour moi non plus l'amour n'est pas pour niaiser c'est pas comme au secondaire ou c'Est plutôt du flirt mais si tu connais un peu Boris Vian lui était très porté sur la chose, du moins, dans ses écrits    

Oui je le connais, j'aime bien aussi. J'aime bien être porter sur la chose mais avec la même personne.    

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Ça c'est sur... ahhhhhhhhh arrête tu me fais m'ennuyer de mon copain  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Azielle  a écritÇa c'est sur... ahhhhhhhhh arrête tu me fais m'ennuyer de mon copain    

Ben si il dort réveille le en douceur, les gars aiment ben ca.

vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Voilà comment on scrappe un sujet...

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Repars le en parlant de la fausse aux lionnes, rien ne t'en empêche
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Azielle  a écritRepars le en parlant de la fausse aux lionnes, rien ne t'en empêche

Sans joke, vous faites ça dans 2 topics les filles. Peut-être soit vous jaser en privé ou vous partir un topic dans l'ago?

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Oui je sais, j'en suis désolée on s'est jasé en mp un peu trop tard avant de scrapper, mes humbles excuses  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »