J'ai vu sur un journal qu'il y a 3 émissions qui vont probablement disparaître mais la Fosse aux lionnes n'étaient pas dans ça. Il y avait Coup de pouce, Véro et je ne me rappelle plus l'autre mais ce n'était pas cette émission.
J'aime de plus en plus cette emission! C'est different.
Elles n'ont pas peur de parler de plein de sujets. Hier
ou avant hier elles avaient invite Mathieu de Loft Story
Moi aussi j'aime ça ;-) Je trouve toujours leurs commentaires hyper pertinents et elles sont toujours bien préparées. Et surtout, elles sont toujours franches et sincères.
Je ne veux pas être rabat-joie ou faire un jugement de valeur mais cette émission me fait beaucoup penser au Copines d'abbord et ce n'est pas nécessairement un compliment :/
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Azielle a écritJe ne veux pas être rabat-joie ou faire un jugement de valeur mais cette émission me fait beaucoup penser au Copines d'abbord et ce n'est pas nécessairement un compliment :/
Ca fait tellement longtemps qu'on la vit, que ca me dépasse que l'homme n'est encore rien compris, il est peut-être temps que je passe a une autre dimension.