PASCALE WILHELMY quitte tva
Modérateur : Elise-Gisèle
Pascale Wilhelmy quitte TVA et irait à Rythme FM
Presse Canadienne
Pascale Wilhelmy, la journaliste culturelle et animatrice des émissions quotidiennes de Star Académie, quitte TVA. Selon Le Journal de Montréal, Mme Wilhelmy a surpris ses collègues hier après-midi en annonçant qu'elle a accepté de relever un nouveau défi qui s'apparente de plus en plus à un rôle de coanimatrice dans la nouvelle émission matinale de Rythme FM, aux côtés de Patrice L'Écuyer.
La teneur exacte du nouveau travail de Pascale Wilhelmy sera connue aujourd'hui lors d'un point de presse que tiendra Rythme FM.
Pascale Wilhelmy avait été embauchée par TVA en 1996. Auparavant, elle avait été reporter pour TQS durant sept années.
Presse Canadienne
Pascale Wilhelmy, la journaliste culturelle et animatrice des émissions quotidiennes de Star Académie, quitte TVA. Selon Le Journal de Montréal, Mme Wilhelmy a surpris ses collègues hier après-midi en annonçant qu'elle a accepté de relever un nouveau défi qui s'apparente de plus en plus à un rôle de coanimatrice dans la nouvelle émission matinale de Rythme FM, aux côtés de Patrice L'Écuyer.
La teneur exacte du nouveau travail de Pascale Wilhelmy sera connue aujourd'hui lors d'un point de presse que tiendra Rythme FM.
Pascale Wilhelmy avait été embauchée par TVA en 1996. Auparavant, elle avait été reporter pour TQS durant sept années.
DONC CA VEUT DIRE QUELLE N,ANIMERAS PLUS LES QUOTIDIENNE DE STAR ACADEMIE? ET BEN.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritIl doit bien y avoir autre chose dans ses plans qu'une coanimation du matin, parce que personne ne fait rien que ça. à moins qu'elle ait envie de fonder une famille, je vois pas pourquoi autrement!
Elle a déjà deux enfants qui sont assez vieux, genre 10-12 ans si je em souviens bien. Elle est en couple avec Stephan Bureau depuis une dizaine d'année.
Animer une émission matinale ça ne cadre plus dans ses fonctions de journaliste culturelle à TVA. Quand tu dois te lever à 4 heures du matin, tu as pas trop le goût d'aller voir un show qui va finir à minuit!
Elle a déjà deux enfants qui sont assez vieux, genre 10-12 ans si je em souviens bien. Elle est en couple avec Stephan Bureau depuis une dizaine d'année.
Animer une émission matinale ça ne cadre plus dans ses fonctions de journaliste culturelle à TVA. Quand tu dois te lever à 4 heures du matin, tu as pas trop le goût d'aller voir un show qui va finir à minuit!
moi je pense plutôt que vu qu'à tva il y a alexandra diaz et herbie moreau avec star systeme qui font la même job et que star academie que les rumeurs disent que ça ne reviendra pas avant 2007 ou 2008 eh bien elle va faire autre chose pendant ce temps et même si elle fait juste d'la radio , rien ne l'empêche de faire star academie quand ça reviendra. --Message edité par scorpy le 2006-06-15 22:16:48--
non non grand dieu , tu m'a mal compris. j'ai dit que vu qu'il y a star systeme avec herbie moreau et alexandra diaz que pascale (vu qu'il n'y a pas de sta academie un certain temps) ait voulu faire autre chose que du remplacement et que rien ne l'empêche tout en faisant d'la radio fasse aussi les quotidiennes quand ça reviendra.
Moi je pense que les artisants de TVA commencent à se réveiller..Ca doit être assez époeurant les trippes de pouvoir qui se font
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier