sucré salé...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

sucré salé va revenir sur les ondes de tva dès le 31 mai à la ronde!

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

c'est le meilleure animateur...Guy Jodoin

Sucré!

Douce-Marguerite
Stagiaire

Message par Douce-Marguerite »

J'adore cette émission aussi, un gout de soleil

Souriez, un peu, moyennement beaucoups mais souriez, le bonheur s'y cache.

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Il va avoir des capsules tournées a CUBA---Varadero... je le sais car j'étais dans l'avion avec l'équipe de tournage et ils ont fait plusieurs scénes a deux rangées de mois !!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Est-ce que Maritza va encore être chroniqueuse ??

Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Personne ne me répond....

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

bonne question!

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

voici l'horaire de cette semaine:

Lundi
Stéphanie Lapointe, grande gagnante de Star Académie 2004

Mardi
Benoît Brière, le comédien

Mercredi
Charles Lafortune, l'animateur et le comédien

Jeudi
Bruno Pelletier, le chanteur

Vendredi
Ginette Reno, la chanteuse

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Guimauve  a écritEst-ce que Maritza va encore être chroniqueuse ??

Animateur
Guy Jodoin

Les jeunes connaissent bien le capitaine Charles Patenaude, de l'émission Dans une galaxie près de chez vous, et les plus vieux, Gerry, chum de la sympathique Dominique dans Histoire de filles, toujours bourré de bonnes idées pour faire du «cash». Mais connaissons-nous Guy Jodoin...

Pour plus d'info, consulter sa fiche vedette »»»  
Chroniqueuse
Julie Bélanger

Après avoir vécu une enfance paisible sur le bord de la mer, entourée de l'amour des siens, Julie a dû quitter sa Côte-Nord natale afin d'aller s'établir dans la grande ville: Rimouski! C'est qu'avant ses études en communications à l'Université Laval en 1994, elle a fait un détour par l'enseignement préscolaire-primaire, question de se rendre compte que ce n'était vraiment pas pour elle! ....

Chroniqueuse
Josée Bournival

Originaire de Saint-Étienne-des-Grès, en Mauricie, Josée Bournival a complété sa formation en Arts et technologie des médias en 1997. Tout de suite recrutée comme animatrice à la station 103,5 FM de Joliette, elle en devient la directrice musicale dès 1998...

Chroniqueur
Simon Delage

Né à l'aube des années 70, Simon a, dès son jeune âge, été mis à l'avant-scène à cause de ses cheveux "poils de carottes". Grâce à la diversité des insultes à l'égard du petit rouquin vulnérable, il a rapidement su comment affronter son public! Il y a finalement pris goût, en touchant au théâtre, à l'impro, à l'humour et au piano. ...

Chroniqueuse
Anick Dumontet

Elle a vu son premier rayon de soleil en Alberta et, en bonne Sagittaire, a depuis beaucoup galopé. Toute jeune, elle a habité la France puis, de retour au Canada, elle a parcouru la route qui mène à Rimouski, Chicoutimi, Toronto, Québec, Ottawa et Montréal.... ...

Chroniqueur
Stéphane E. Roy

Ce jeune homme aux multiples talents, a de l'habilité dans plusieurs domaines: l'improvisation, l'animation, l'écriture, le mime, le piano, les percussions. Avant de débuter en tant que comédien, Stéphane a étudié à l'UQAM afin d'obtenir un baccalauréat en art dramatique....

Chroniqueur
Stéphane Fallu

En spectacle d'humour ou en animation, Stéphane Fallu peut être qualifié d'imprévisible et de valeur sûre à la fois. En effet, dès son entrée sur scène, Stéphane s'impose comme le maître incontesté des lieux. Avec une facilité désopilante, il sait capter son public et le submerger d'une myriade de gags sortis tout droit de l'univers parallèle dans lequel il évolue allègrement...

Chroniqueur
Martin Larocque

Plusieurs chapeaux font à Martin Larocque dont ceux d'animateur, de comédien, de metteur en scène, de cuisinier, d'enseignant et de conférencier. Depuis un peu plus d'une dizaine d'années, Martin Larocque n'a pas chômé....

Chroniqueur
Ginette Lorain

Suite à des études en communication (télévision, radio et journalisme) et à une formation en danse classique et moderne, Ginette Lorrain entreprend une courte carrière en danse professionnelle, qui sera suivie de plusieurs années comme attachée de presse aux Grands Ballets Canadiens de Montréal....

Chroniqueur
Benoit Léger

Chroniqueur, recherchiste et journaliste, Benoit Léger a réalisé des centaines d'entrevues pour les magazines 7 Jours et Le Lundi. Depuis sept ans, il signe la chronique Star Plus dans les pages du TV Hebdo....

Chroniqueur
Guillaume Lemay Thivierge

En 1983, Guillaume Lemay-Thivierge faisait ses premières armes au cinéma en incarnant ses premiers rôles dans les productions de Jean-Claude Labrecque et de Claude Jutras. C'est néanmoins en 1984, alors qu'il joue le personnage de Monsieur Émile dans le film Le Matou de Jean Beaudin (qui met à l'écran l'oeuvre de Yves Beauchemin), que se fait réellement remarquer ce talentueux jeune comédien.....

Chroniqueuse
Claudine Prévost

(Bientôt)

Chroniqueuse
Maryse Roberge

Après avoir complété des études en Lettres et communications au Collège Jean-de-Brébeuf, Maryse Roberge entreprend une formation en interprétation à l'École Nationale de théâtre du Canada...

sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

avez vous écouter celui de hier avec charles lafortune.. j'ai pogné la fin.. quand il parle de son implication aupres des enfants.. ya une tite puce avec.. savez vous si c'est elle qui était a l,école des fans avec isabelle boulay?
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Guimauve  a écritEst-ce que Maritza va encore être chroniqueuse ??

non parce qu'elle etait la pour faire des chronniques sur S.A. 1.. Il y avait la tournee et plein d'autres choses.. C'est plus tranquille ces temps-ci. Malheureusement...
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

sunnyday  a écritavez vous écouter celui de hier avec charles lafortune.. j'ai pogné la fin.. quand il parle de son implication aupres des enfants.. ya une tite puce avec.. savez vous si c'est elle qui était a l,école des fans avec isabelle boulay?  

oui.. d'apres ce qu'il disait
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

demain il tourne sucré salé pres de chez moi

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Ouuuuuuuu Marionnette! mario-mario-marionette!!! marionnette bleue bleue marionette , tire tire marionette !! tire tire tire marionette!!!!

Aaaaaaaaaa que J'ai jamais autant ris d'une toune que lorsqu'il avait représenté cette toune la dans un mini clip lors dela dernière émission l'an passé... je suis en train de l écouter présentement.. vive Guy jodoin!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Kalouma j'adore cette émission depuis sa première année.  Mais est-ce seulement moi ou cette saison il manque de contenu avec les invités? Trop de topos peut-être? Il manque quelque chose entk  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

avis...............J'ai écouter un topo avec dany bédar....et il montrais sa voiture.....et j'essayais de dire le nom de l'auto à mon chum et je m'en souvenais plus....je sais que c'étais une honda mais je sais plus lequel

p-e que qqn pourrait m'aider ???
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »