cafeine

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai essayé d`écouter Caféine....ce sont les animateurs ou cé trop de bonne heure, mais suis pas capable.

Hélène Fouquet complètement démodée, prête au recyclage. Marie-Plourde, non vraiment j`ai pas assez de nerfs le matin pour la voir, elle me stresse cette fille. Jean-Michel Dufault....pas ca-pa-be...lui à nulle part, je le trouve pas drôle en plus.

Suis revenue, j`avais oublier mon commentaire sur Michon.....elle se "cré" juste trop elle, ma Tv veut en faire des free-games, c`pas mêlant.  

Pis cé qui le Julien? pas celui qui anime Julien le matin à MusiMax toujours? j`ai écouté ca 15 minutes cet hiver et suis en dépression depuis ce temps-là je pense...suis fragile en titi moi devant la TV     --Message edité par laurry le 2006-06-30 10:36:54--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

laurry  a écritJ`ai essayé d`écouter Caféine....ce sont les animateurs ou cé trop de bonne heure, mais suis pas capable.

Hélène Fouquet complètement démodée, prête au recyclage. Marie-Plourde, non vraiment j`ai pas assez de nerfs le matin pour la voir, elle me stresse cette fille. Jean-Michel Dufault....pas ca-pa-be...lui à nulle part, je le trouve pas drôle en plus.

Suis revenue, j`avais oublier mon commentaire sur Michon.....elle se "cré" juste trop elle, ma Tv veut en faire des free-games, c`pas mêlant.  

Pis cé qui le Julien? pas celui qui anime Julien le matin à MusiMax toujours? j`ai écouté ca 15 minutes cet hiver et suis en dépression depuis ce temps-là je pense...suis fragile en titi moi devant la TV      
Seigneur Miss Caprice, tu y vas pas de mains morte!          ;)  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »