cafeine
Modérateur : Elise-Gisèle
Gildor Roy animera Caféine
Le comédien, animateur et chanteur Gildor Roy sera à la barre de l'émission matinale Caféine de TQS chaque matin de 5 h 30 à 9 h dès le 14 août prochain. L'émission proposera une formule que l'on dit «entièrement renouvelée». Les noms des coanimateurs qui se joindront à Gildor Roy seront dévoilés sous peu.
Le comédien, animateur et chanteur Gildor Roy sera à la barre de l'émission matinale Caféine de TQS chaque matin de 5 h 30 à 9 h dès le 14 août prochain. L'émission proposera une formule que l'on dit «entièrement renouvelée». Les noms des coanimateurs qui se joindront à Gildor Roy seront dévoilés sous peu.
-
- Caïd de la Causette
Bon ceci est mon commentaire
Pour jean -françois oui ses tres mais tres domage qu'il soit parti(car ses son choix!!)Par chance il reste encore helene fouquet les autres qui lont remplacer pas capable!!
Je m'ennuie beaucoup de l'equipe d'origine de cafeine!!
Et que dire de l'equipe de l'ete ouach pas de bon sens!!!
Pour gildor je dit hourras ses un + a mon avis!!Mais qui sera avec helene et gildor?il ne sauront quand meme pas juste 2 non??
Pour jean -françois oui ses tres mais tres domage qu'il soit parti(car ses son choix!!)Par chance il reste encore helene fouquet les autres qui lont remplacer pas capable!!
Je m'ennuie beaucoup de l'equipe d'origine de cafeine!!
Et que dire de l'equipe de l'ete ouach pas de bon sens!!!
Pour gildor je dit hourras ses un + a mon avis!!Mais qui sera avec helene et gildor?il ne sauront quand meme pas juste 2 non??
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
Moi aussi je préfère Caféine à Salut Bonjour.
Ça ne me dérange pas que les animateurs changent souvent, ça fait du bien je trouve.
J'ai d'la misère avec Marie Plourde par contre, elle j'ai hâte qu'elle décolle. Avez-vous vu ses accoutrements bizarres?
J'aime bien jean-michel Dufaux et Julien. Ce dernier animait une super bonne émission matinale à Musimax, quelque chose de plutôt underground. il n'est peut-être pas encore dans son élément à Caféine, mais je suis prête à lui laisser sa chance car je sais qu'il a du potentiel.
Quand Dutrizac a commencé à animer son émission du midi il était pourri, puis avec le temps il a fait un travail très respectable.
Espérons que Julien finira par se démarquer lui aussi.
Pepsi a écritHélèene Fouquet.. Messemble qu'elle est pas intéressante pis Drabe elle..
Ouais je trouve ça moi itou , au moins les derniers temps elle semblait avoir les cheveux moins gras que d habitude, sacréfice je sais pas avec quoi il la coiffe a Cafeine mais souvent elle avait l air d avoir les cheveux sale
Ouais je trouve ça moi itou , au moins les derniers temps elle semblait avoir les cheveux moins gras que d habitude, sacréfice je sais pas avec quoi il la coiffe a Cafeine mais souvent elle avait l air d avoir les cheveux sale
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]