décore ta vie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Décore ta vie
On remet ça
Michel Therrien

Canal Vie confie à nouveau les rênes de Décore ta vie à Saskia Thuot, qui envisage avec bonheur la cinquième saison de cette série qui l'aura fait connaître du public québécois en décembre 2002.

«L'émission est toujours numéro un après toutes ces années.»

Saskia Thuot se fait la fière porte-parole de l'équipe de la plus populaire émission de Canal Vie lorsqu'elle fait part de la bonne fortune qui accompagne l'émission. «On devançait toutes les chaînes le matin lors de certaines de nos diffusions à 11 h. On a des cotes d'écoute phénoménales et on est fier de ça.»

Surprise!

Question d'ajouter un peu de piquant à sa cinquième mouture, l'équipe de Décore ta vie ne se contentera plus de surprendre ses «victimes» dans le confort de leur foyer. «Avant, on entrait chez les gens avec un complice et on les surprenait dans leur maison. Pour faire nouveau, on va désormais les surprendre partout. Ça apporte toute une nouvelle dynamique à l'émission. C'est d'autant plus excitant pour l'équipe parce que le thrill est plus grand parce qu'on se cache dans la cour des gens, au restaurant ou au travail. C'est vraiment l'fun.»

Accessible

Sinon, les habitués de l'émission seront heureux de retrouver la formule et les collaborateurs qui ont fait son succès. «On garde aussi le même budget (1 000 $) pour les transformations. C'est ce qui fait que c'est accessible et que les gens aiment ça. Pour nous tous, c'est un gros défi, mais c'est ça qui est stimulant aussi.»

Quant à Saskia, son bonheur principal d'animer une telle émission réside encore et toujours dans le fait que son équipe et elle rendent les gens heureux. «Qu'est-ce qu'on peut demander de plus? C'est extraordinaire.»

Rappelons que c'est en janvier 2005 que Saskia Thuot et son conjoint, le comédien Pierre-Alexandre Fortin (L'Auberge du chien noir - son personnage revient la saison prochaine), ont accueilli bébé Laurence, un petit garçon plein de vie et «très gentil».
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

J'adore l'émission et je suis super contente de voir que ca va continuer....  Merci pour l'article.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

il faudrait peut etre qu'il arret de nous passer des reprise de v.la 3 ans je pense que je l'est toute vus 5 fois chacunes
c comme oui je le veux pis quand passe la cigogne
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

Lilou!!!  a écritil faudrait peut etre qu'il arret de nous passer des reprise de v.la 3 ans je pense que je l'est toute vus 5 fois chacunes
c comme oui je le veux pis quand passe la cigogne  

tellement vrai ca..moi en tk a chaque fois que jme dit bah jpourrais p-e l'écouter..cé encore une que jai vu fack asteure jmessaye meme pu
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Bonne nouvelle ça   On va pouvoir revoir le beau Jean-François  

C'est vrai que c'est tjs des reprises....  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

À force de mettre des reprises, on fini par ne plus l'écouter et on manque toutes les nouvelles émissions. La seule certitude c'est en Septembre, ensuite ils mélangent le tout avec des reprises. C'est mêlant et pas interessant à suivre!
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Teka l emission Decore ta vie est mieux que Manon tu m inspires pas pentoute  

Mais le best c est Candice Olson  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Manon tu M'inspires... c'est bin trop mêlant!!!! elle donne comme trop d informations en même temps et on a pas le temps de prendre des notes.. trop compliqué ahah!!
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

jespère que jean-francois sera encore de l'émission
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi j'adore Décore ta vie... vraiment hâte aussi de revoir Ginette la designer + souvent.

J'aime bien aussi Candice Olsen... Manon, je trouve ça frête comme émission
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

J'aime ben l'émission de Candice Olsen, mais c'est ben rare que j'aime les résultats finaux de ses transformations.  Je trouve presque toujours cela trop chargé. Elle aime ben les tapis aussi et moi ça je déteste. Mais elle est dynamique et a de bonnes idées!    J'aime bien aussi la manière dont elle traite ses collaborateurs.

Dans Manon tu m'inspire, j'ai toujours l'impression que c'est collaborateurs sont des genres d'esclaves qu'elle sacre à la porte avant l'arrivé des propriétaires des lieux.  
Image
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi j'adore Décore ta vie et j'écoute Candice Olsen et Manon tu m'inspire. Mais j'écoute juste ma manon tu m'inspire pour voir encore quelle horreur elle va faire. Et Candice Olsen, mélange trop de chose et trop de couleur. Vive Décore ta vie!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

mari.sv  a écritMoi j'adore Décore ta vie et j'écoute Candice Olsen et Manon tu m'inspire. Mais j'écoute juste ma manon tu m'inspire pour voir encore quelle horreur elle va faire. Et Candice Olsen, mélange trop de chose et trop de couleur. Vive Décore ta vie!

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'écoute à l'occasion ces émissions, mais je trouve souvent irréaliste ce qu'ils font, comme donner 2 couches de peinture la même journée et poser les rideaux et les cadres par dessus. Ils font vraiment des miracles.

Mais il y a de bonnes idées la plupart du temps, malgré que je trouve qu'ils mettent trop de bébelles impersonnelles dans leur déco, où vont les vrais choses, une maison c'est pas pour une revue décormag.
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

mari.sv  a écritj'écoute juste ma manon tu m'inspire pour voir encore quelle horreur elle va faire.

C est ce que je fais moi aussi    
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ca revient, youppi...ya...youppi...yé !    

Non mais je ne m`écoeure pas de regarder même si ce sont des reprises. J`adore Décore ta vie, tous les soirs, suis au poste à 22hres.    

Pour Manon tu m`inspires....la fille est bien enthousiaste, elle est beaucoup manuelle et bricoleuse, fait relativement de beaux décors mais elle manque de cash ou d`helper, mais pauvre elle, y`a quelque chose qui cloche dans son émission...serait-ce Hank (?) ou le ptit commissionneux?  bref, cette émission, même si j`en rate une, ca ne m`empêchera pas de dormir, j`en rafolle pas.

Candice....on ne peut comparer, c`est définitivement pas avec le même budget que Décore ta Vie...j`adore tous ses décors moi, ele a du goût pour le luxueux et j`aime ca.    

Maintenant mon coeur balance entre Jean-François et Chiko...    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Spirullette  a écritJ'aime ben l'émission de Candice Olsen, mais c'est ben rare que j'aime les résultats finaux de ses transformations.  Je trouve presque toujours cela trop chargé. Elle aime ben les tapis aussi et moi ça je déteste. Mais elle est dynamique et a de bonnes idées!    J'aime bien aussi la manière dont elle traite ses collaborateurs.

Dans Manon tu m'inspire, j'ai toujours l'impression que c'est collaborateurs sont des genres d'esclaves qu'elle sacre à la porte avant l'arrivé des propriétaires des lieux.    

J'ai remarqué ça moi aussi.Pourquoi Henk et l'autre là dont j'ai oublié le nom ne peuvent pas rester avec Manon pour le dévoilement de la pièce finale aux propriétaires? On dirait qu'elle veut garder tout le mérite pour elle.
Mais j'trouve ça quand même beau moi ce qu'elle fait Manon. Mais mon émission de déco préféré c'est sans contredit décore ta vie. Je trouve l'animatrice et son équipe bien sympatiques.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

boubillie  a écrit

J'ai remarqué ça moi aussi.Pourquoi Henk et l'autre là dont j'ai oublié le nom ne peuvent pas rester avec Manon pour le dévoilement de la pièce finale aux propriétaires? On dirait qu'elle veut garder tout le mérite pour elle.
Mais j'trouve ça quand même beau moi ce qu'elle fait Manon. Mais mon émission de déco préféré c'est sans contredit décore ta vie. Je trouve l'animatrice et son équipe bien sympatiques.

Parles-tu de Saskia? J'espère que oui
Parce l'autre que je me rappelle plus son nom là, ben ché pas pour vous, mais moi elle me tombe sur les nerfs en sibole  :/

Mais j'aime beaucoup cette émission même en reprise, je l'adopterais bien le beau Jean-François et puis dans les décorateur/trices j'adore Ginette je trouve que c'est elle qui fait les plus beaux décors   --Message edité par Chammie63 le 2006-07-02 16:37:55--
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Moi je regarde l'émission parfois pour regarder saskia  
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Chammie63  a écrit

Parles-tu de Saskia? J'espère que oui
Parce l'autre que je me rappelle plus son nom là, ben ché pas pour vous, mais moi elle me tombe sur les nerfs en sibole  :/

Mais j'aime beaucoup cette émission même en reprise, je l'adopterais bien le beau Jean-François et puis dans les décorateur/trices j'adore Ginette je trouve que c'est elle qui fait les plus beaux décors    

Oui je parle de Saskia, ainsi que Jean-François et les designers. Moi aussi je l'aime bien Ginette et j'aime aussi Jean et Marilena.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »