le coeur a ses raisons 30 janvier

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Attention, gros SPOIL en vue...

Oh my god... ça finit que Criquette accouche, le manoir prend en feu et Brenda explose pendant que tout le monde chante des chansons de noel... O_O... Vivement la prochaine saison............

Fin du Spoil.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

MESSEMBLE QUE SA FINI BIZZAREMENT JE SAIS PAS TROP

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'était la saison deux. Il sont en train de préparrer la saison trois. Pis qui dit Saison 1 avec 13 épisodes, dit saison 2 avec 13 épisodes. Donc, la saison 3 aura sans doute 13 épisodes aussi... ^^;;;;

Criquette: « Si j'ai appris une chose des films de Walt Disney, c'est que les animaux veulent aider les humains!»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ha zut c'était la fin et moi qui était distraite, bon au moins j'ai revu le beau BO  

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Moi parreille j'étais pas mal distrait faut dire. C'est fou comment la saison a passer vite.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

JOYEUX NAËL!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Mausus qu'elle était drôle la dernière émission   Sont sautés ben raide!

Savez-vous si ça revient l'an prochain?

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

*tousse* Pourquoi pas? Pour la grande finale, je pari que Brett et Criquette vont enfin se marier, Bo et va se marier avec les cendres de Brenda, Cristale va se convertire en sainte, Becky va devenir top modèle, Ashley va le marrier son beau fantôme d'amour et Drucilla va kidnapper Brad pour aller vivre des
"aventures" sur une île déserte! ... Oké, j'avoue que je fais ça sans réfléchir, mais c'est ink un délire de fan. ^^;;;;
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Citation :Pour la grande finale, je pari que Brett et Criquette vont enfin se marier, Bo et va se marier avec les cendres de Brenda, Cristale va se convertire en sainte, Becky va devenir top modèle, Ashley va le marrier son beau fantôme d'amour et Drucilla va kidnapper Brad pour aller vivre des
"aventures" sur une île déserte!                                                     Tu as oublié le/la petit/petite Chris...il/elle va finir dans une secte!!! Ce n'est pas officiellement confirmé, mais il est supposé avoir une troisième saison!!!    
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Merci Juliette1981!
J'espère que ce sera confirmé sous peu!  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Voici un article paru sur le site de cyberpresse qui nous confirme une troisìème saison!!!     Le Coeur a ses raisons : Brenda explose et le manoir passe au feu!

Hugo Dumas

La Presse

C'était Naël chez les Montgomery lundi soir. Oui, Naël, comme dans Joyeux Naël! La fête a cependant été assombrie par l'explosion de Brenda et le violent incendie du manoir des Montgomery qui a suivi.

La question qui tue: Brenda survivra-t-elle à son explosion corporelle? «Non, répond l'auteur du Coeur a ses raisons, Marc Brunet. Brenda est morte.» Mais est-elle vraiment morte? «Brenda est morte, mais elle reviendra dans la prochaine saison. Tous les personnages reviennent», réplique Marc Brunet.

Euh, ce n'est pas tellement clair et limpide, mais bon. Tout est possible dans Le coeur a ses raisons. Peter Marlboro (James Hyndman) a péri sous les poutres meurtrières lors du dernier épisode de la première saison du Coeur. Pourtant, il est réapparu sous forme de spectre pendant toute la dernière saison.

Quant au somptueux manoir, il a bel et bien été incendié. Il faudra donc refaire le générique d'ouverture pour la prochaine saison du Coeur. «J'ai déjà une idée là-dessus», indique Marc Brunet.

Lundi soir, le dernier épisode du Coeur a été regardé par 1 083 000 téléspectateurs. L'audience aurait sans doute été plus importante en temps normal, mais il y avait du hockey à RDS et la fièvre des séries a contaminé 1 096 000 fans. Un record.

Marc Brunet entamera l'écriture de la troisième saison du Coeur en août. Entre-temps, il doit rédiger un scénario de film avec Émile Gaudreault (Mambo Italiano, Nuit de noces, Louis 19 et Idole instantanée). Denise Robert de Cinémaginaire le produira. «Ce sera une comédie sur la DPJ», glisse Marc Brunet.

Le coffret DVD de la deuxième saison sortira à l'automne et contiendra encore des bloopers. On devrait aussi y retrouver les chansons qui ont rythmé l'émission cette année, dont Les Pichets de l'amour et la toune de Naël.

TVA prévoit diffuser la troisième saison du coeur à l'automne 2007, soit dans un an et demi. «Ça va nous donner un petit break», conclut Marc Brunet.

Sur ce, Joyeux Naël!!!    

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

coooooooool  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah non cé long l'automne 2007
Vivement le coffret DVD, on a le 1er
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Ouch on va attendre un bout avant de voir la suite!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

en attendant  

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

Bon Dieu! Les choses ne pourraient aller plus mal pour les habitants de Saint-Andrews! Le manoir des Montgomery a été ravagé par un terrible incendie et encore une fois, tous le monde est mort. C'est très déplaisant.

Mais grâce à la magie du show-business, ils seront tous de retour la saison prochaine!.... Ou peut-être pas. Ça c'est du suspense!

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je sais pas si c'est permi mais j'ai trouver une vidéo hilarante sur Brenda.

http://youtube.com/watch?v=K_ZOPl8OppM& ... Y%20BRENDA

En voila une autre sur Criquette et Bo au ciné..

http://youtube.com/watch?v=k8Wb0GJ4ffM& ... %20raisons --Message edité par Dannoux le 2006-06-07 16:40:31--
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

jai hate que la deuxième saison sorte en dvd!!!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »