J'ai beaucoup aimé Les Condamnées, j'espère qu'ils vont nous diffuser enfin la série 7, quitte à revoir les séries 1 à 6 en rafale! lol
J'aime bien Hommes en 40aines et (des fois) Joséphine Ange Gardien.
serie +
Modérateur : Elise-Gisèle
nick11f a écritsalut,moi c'est BIARRITZ(Un groupe de surfer),des mecs vraiment craquant dans cette série.Et LES CONTES D'AVONLEA,qui a déja été diffusé sur série + au tout début de leur lancement.
J'aime beaauuuuuuuucoup cette émission aussi! Je l'écoutais lorsque je vivais à Montréal! En plus Biarritz c'est vraiment une ville super..je l'ai visitée il y a qq petites années lorsque je suis allée chez mon oncle à Pau et c'est à peu près une heure de là! En tout cas si tu penses que les mecs sont beaux dans l'émission, t'as rien vu à la grande plage toi!
J'aime beaauuuuuuuucoup cette émission aussi! Je l'écoutais lorsque je vivais à Montréal! En plus Biarritz c'est vraiment une ville super..je l'ai visitée il y a qq petites années lorsque je suis allée chez mon oncle à Pau et c'est à peu près une heure de là! En tout cas si tu penses que les mecs sont beaux dans l'émission, t'as rien vu à la grande plage toi!
A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'aime beaucoup série +
J'écoute
nip/Tuck
Femmes de footballeur
Sex and the city pour la xx fois
Newport Beach
J'Écoutais mais joue plus ou ancien épisodes
Escale à L.A.
Les ex