serie +
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'aime bien:
- La loi et l'ordre
- Sans laisser de trace
- Escale à L.A.
- Sexe à NY
- Les experts
Pas capable (c'est ben personnel; s'cusez-moi ceux qui aiment ça):
- Largo Winch (zzzz)
- Doc (re-zzzz)
- L'avocate sortie de prison (j'sais pas le titre)
- L'asiatique qui fait des combats et de l'espionnage (j'sais pas le titre itou)
Pu capable:
- Les condamnées (j'aimais ben ça mais me semble que c'est devenu tellement gros avec le ultra méchant Feiner qui fait toutes les vacheries possibles et imaginables)
- La loi et l'ordre
- Sans laisser de trace
- Escale à L.A.
- Sexe à NY
- Les experts
Pas capable (c'est ben personnel; s'cusez-moi ceux qui aiment ça):
- Largo Winch (zzzz)
- Doc (re-zzzz)
- L'avocate sortie de prison (j'sais pas le titre)
- L'asiatique qui fait des combats et de l'espionnage (j'sais pas le titre itou)
Pu capable:
- Les condamnées (j'aimais ben ça mais me semble que c'est devenu tellement gros avec le ultra méchant Feiner qui fait toutes les vacheries possibles et imaginables)
salut,moi c'est BIARRITZ(Un groupe de surfer),des mecs vraiment craquant dans cette série.Et LES CONTES D'AVONLEA,qui a déja été diffusé sur série + au tout début de leur lancement.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je regarde pratiquement toutes les séries de cette chaine
Mes préférées
-Les experts
-Les Ex
-Témoins silencieux
-Doc
-Amy
-Simplement Zoé
puis j'adore suivre la télésérie "joséphine ange gardien" Je la regardais quand j'étais en France. J'étais contente de la voir ici.
Mes préférées
-Les experts
-Les Ex
-Témoins silencieux
-Doc
-Amy
-Simplement Zoé
puis j'adore suivre la télésérie "joséphine ange gardien" Je la regardais quand j'étais en France. J'étais contente de la voir ici.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
moi je l'écoutes pas vraimment elle mattire pas cette haine là
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
J'viens de découvrir l'émission Nos vies secrètes...c'est comme vraiment bon la
J'écoute aussi François en série, Les ex, Sexe à New York, pis les émissions qui passent à TVA (Hommes en 40taine, Le petit monde de Laura Cadieux...)
J'écoute aussi François en série, Les ex, Sexe à New York, pis les émissions qui passent à TVA (Hommes en 40taine, Le petit monde de Laura Cadieux...)
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
nancy31f a écriten parlant de condamnée messemble que ca fait longtemps que j'attend la suite touours pas de nouvelles
Nooooooon!!!!!!! Pis je la veux la suite moi! Surtout que je sais ce qui se passe dans la saison qui s'en vient!
Nooooooon!!!!!!! Pis je la veux la suite moi! Surtout que je sais ce qui se passe dans la saison qui s'en vient!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Je trouve qu'ils nous passent des séries intéressantes. Par contre, ils décident souvent de mettre fin à une série sans avertissement et sans raison. C'est plate de commencer une série et de ne jamais en connaitre la fin. Il me semble que cela arrive souvent avec eux. Et puis, on ne sait jamais quand ils recommencent de nouveaux épisodes. Parfois, cela fait deux ou trois nouveaux épisodes quand on s'en rend compte. Ils ne respectent pas tellement les spectateurs.
J'ai beaucoup aimé: Les condamnées, Doc, Les soeurs McLeod, Rex, Le caméléon.
Brousse a écritJe trouve qu'ils nous passent des séries intéressantes. Par contre, ils décident souvent de mettre fin à une série sans avertissement et sans raison. C'est plate de commencer une série et de ne jamais en connaitre la fin. Il me semble que cela arrive souvent avec eux. Et puis, on ne sait jamais quand ils recommencent de nouveaux épisodes. Parfois, cela fait deux ou trois nouveaux épisodes quand on s'en rend compte. Ils ne respectent pas tellement les spectateurs.
Je trouve que le service aux auditeurs est vraiment bon. Sur le site c'est bien indiqué quand recommence les séries et si tu prends la peine de leur envoyer un mail il te réponde assez rapidement du mieux qu'ils le peuvent. Va dans la section des émissions et c'est toujours écrit a coté nouveaux pour les emissions dont ils passent de nouveaux épisodes.
Je trouve que le service aux auditeurs est vraiment bon. Sur le site c'est bien indiqué quand recommence les séries et si tu prends la peine de leur envoyer un mail il te réponde assez rapidement du mieux qu'ils le peuvent. Va dans la section des émissions et c'est toujours écrit a coté nouveaux pour les emissions dont ils passent de nouveaux épisodes.