Votre VJ de M+ préféré !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

À ce que je vois je suis pas le seul à ne pas aimer Malik Shaheed...  
Rick

Message par Rick »

Babu ,Chéli, Rebecca..
Sinon moi chu vraiment pas capable de Iza et Mathieu...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

boobah  a écritÀ ce que je vois je suis pas le seul à ne pas aimer Malik Shaheed...    
Non,vrmt pas le seul!

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'sais pas mais moi aussi j'pense qu'ils devraient changer de VJ pour + sur commandes... genre, faire des shifts de temps en temps comme prendre Chéli pour remplacer Iza une journée sur deux et Reg pour remplacer Mat de temps en temps pis Mat prendrait sa place à le grand combat des clips ou whatever..
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

C'est sûrement pas évident d'être VJ mais sérieux j'ignore comment il sélectionne leur animateur mais ils font vraiment durs. et je pense principalement à Chéli et Iza. Désolé pour ceux qu'ils les aiment mais leur animation enfantine et non préparée me tape royalement sur les nerfs. Je suis incapable de les regarder.
Sinon ceux que j'aime bien il y a Rebecca et le Grand Talbot.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je m'ennuie de Claude Rajotte moi. J'aimais tellement ses destroys

Lui il connaissait ça. Et il haissait Mariah Carey

*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Le beau Mathieu!
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Claude Rajote, Mike gauthier.. aaa le bon vieux temps de la bonne télévision a musique plus... maintenant avec les 2 tawins de plus sur commandes ... bordel qu'elle a l'air inocente .... scuser mais en tk

Je n'écoute presque plus musique messemble que je tombe toujours sur Isabelle ou l autre tawin..

même a sa ils ne devraient plus appellé sa musique plus.. ya quoi quelque chose comme ink 3 émissions de musique le reste ses : jackass , viva la bam , pleins d émission anglaises pas rapport pis ils passent toujours les mêeemes clips

haha scuser sa me frustre de voir se que c'est devenu c'était pas comme ca avant!!!
MusicmanII
Novice

Message par MusicmanII »

Moi je suis de la première génération de VJ à musique Plus donc mes préférés étaient Geneviève Borne, Marie Plourde et Claude Rajotte.

Je me contre &*?$% des Iza Desjardins et Matthieu le faux punk, c'est de la merde, ils prennent maintenant les ados pour des atardés mentaux et ne connaisent rien des vieux band comme dans ma jeunesse quand même pas si lointaine.  J'ai 26 ans...
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Totalement en accord avec toi même si je suis plus jeune!
Petite chèvre
Illustre Pie

Message par Petite chèvre »

MusicmanII  a écritMoi je suis de la première génération de VJ à musique Plus donc mes préférés étaient Geneviève Borne, Marie Plourde et Claude Rajotte.

Je me contre &*?$% des Iza Desjardins et Matthieu le faux punk, c'est de la merde, ils prennent maintenant les ados pour des atardés mentaux et ne connaisent rien des vieux band comme dans ma jeunesse quand même pas si lointaine.  J'ai 26 ans...

Tout à fait d'accord avec toi, ces deux-là font une job pourrie. Ils ne sont pas drôles, pas cultivés et ne savent pas faire d'entrevues.

Le calibre des VJ va sans cesse en diminuant.
Babu et Malik ont l'air froids et bêtes.
Nabi, quand il est là, essaie de prendre toute la place.
Réjean et Mathieu les wannabes je suis pas capable.
Iza, ça n'a pas grand-chose entre les 2 oreilles.
Chéli est la moins pire, mais elle n'est pas toujours constante d'une fois à l'autre.

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ben, si vous êtes pas content... Zappez !
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

au pire on veut écouter des clips et de la musique sans avoir des animateurs nuls dememe
Petite chèvre
Illustre Pie

Kalouma  a écritau pire on veut écouter des clips et de la musique sans avoir des animateurs nuls dememe

Ils devraient engager du monde qui ont étudié en communications et qui n'ont pas la couche aux fesses.

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Réjean Laplanche  

--Message edité par nick11f le 2006-06-22 17:46:59--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Rejean c est un faux punk emo pis ca me fait bien trop rire!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Petite chèvre  a écrit

Ils devraient engager du monde qui ont étudié en communications et qui n'ont pas la couche aux fesses.

Y'a presque rien que Isa qui a pas fait d'études là-dedans... encore là il me semble qu'elle avait fait des cours par correspondance, mais je crois que c'était pour finir son secondaire !

Sinon Mathieu et Nabi sont passés en ATM. Chéli aussi, ou elle a étudiée en communication en Ontario. Réj' à fait des études en communication je sais plus ou...
Renseignez-vous avant de parler.   --Message edité par boobah le 2006-06-23 14:31:38--
Petite chèvre
Illustre Pie

boobah  a écrit

Y'a presque rien que Isa qui a pas fait d'études là-dedans... encore là il me semble qu'elle avait fait des cours par correspondance, mais je crois que c'était pour finir son secondaire !

Sinon Mathieu et Nabi sont passés en ATM. Chéli aussi, ou elle a étudiée en communication en Ontario. Réj' à fait des études en communication je sais plus ou...
Renseignez-vous avant de parler.    

Lorsque je parlais d'avoir étudié en communications, je ne pensais pas du tout à un cours d'ATM mais plutôt à un BAC en journalisme.

Le fond de ma pensée, c'est que Musique Plus ne devrait pas se contenter de distraire les enfants et les ados, mais également d'informer et de fournir une animation décente aux adultes passionnés de musique.

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

exactement petite chevre
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Petite chèvre  a écrit
Le fond de ma pensée, c'est que Musique Plus ne devrait pas se contenter de distraire les enfants et les ados, mais également d'informer et de fournir une animation décente aux adultes passionnés de musique.

Pour ça y'a Musimax...  

Musique Plus cherche à aller rejoindre les adolescents. Ce que tu fais, c'est comme comparer Vrak.Tv à Radio-Canada !  Si Musimax existe, c'est justement pour les adultes qui veulent leur musique et les informations musicales sur les artistes qu'ils aiment !

Petite chèvre  a écrit
Lorsque je parlais d'avoir étudié en communications, je ne pensais pas du tout à un cours d'ATM mais plutôt à un BAC en journalisme.

Qu'est-ce qui te laisse croire qu'aucun des VJ n'en a un ? --Message edité par boobah le 2006-06-24 13:47:16--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »