Les invincilbles - Part II
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
J'avais envoyé un mail aux Invincibles voici leur réponse:
Citation :Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions de votre fidélité au cours de cette première saison.
Nous n'avons pas d'information pour le moment en ce qui concerne une
rediffusion de la première saison.
Les Invincibles seront de retour pour une 2e saison en janvier 2007.
Un coffret DVD de la première saison devrait être disponible à l¹automne
2006 et nous avons également des projets pour un CD.
C¹est à surveiller.
Couilles et solidarité!
Citation :Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions de votre fidélité au cours de cette première saison.
Nous n'avons pas d'information pour le moment en ce qui concerne une
rediffusion de la première saison.
Les Invincibles seront de retour pour une 2e saison en janvier 2007.
Un coffret DVD de la première saison devrait être disponible à l¹automne
2006 et nous avons également des projets pour un CD.
C¹est à surveiller.
Couilles et solidarité!
-
- Seigneur de la Causerie
tuberale a écritHon.... .pas juste en janvier eux aussi.. ...caline c,est dont bien plat....finalement il n'y aura rien de bien d'intéressant à la rentrée.......
Attends de voir les Hauts et les bas de Sophie Paquin, ça l'air vraiment bon!!! Y'a le 7e Round qui semble intéressant et aussi Tout sur moi...
Attends de voir les Hauts et les bas de Sophie Paquin, ça l'air vraiment bon!!! Y'a le 7e Round qui semble intéressant et aussi Tout sur moi...
tuberale a écrit
Zéro en trois......j'ai aucune idée des émissions dont tu parles.... ...va falloir que je me renseigne.....
Ce sont tous de nouvelles émissions. Sophie Paquin raconte l'histoire d'une agente d'artistes (Suzanne Clément), jeune trentaine... Va y avoir plusieurs beaux mecs dans cette série (Sébastien Huberdeau, Jean-Nicolas Verreault).
Le 7e Round se passe dans le monde de la boxe. Avec Sébastien Delorme dnas le rôle titre.
Tout sur moi (ex-Macha and Friends) est écrit par Stéphane Bourguignon (La vie, la vie). Macha Limonchik joue son propre rôle. C'est sa vie (dramatisée bien sûr) avec ses deux meilleurs amis Éric Bernier et Valérie Blais...
Voilà un avant-goût!
Zéro en trois......j'ai aucune idée des émissions dont tu parles.... ...va falloir que je me renseigne.....
Ce sont tous de nouvelles émissions. Sophie Paquin raconte l'histoire d'une agente d'artistes (Suzanne Clément), jeune trentaine... Va y avoir plusieurs beaux mecs dans cette série (Sébastien Huberdeau, Jean-Nicolas Verreault).
Le 7e Round se passe dans le monde de la boxe. Avec Sébastien Delorme dnas le rôle titre.
Tout sur moi (ex-Macha and Friends) est écrit par Stéphane Bourguignon (La vie, la vie). Macha Limonchik joue son propre rôle. C'est sa vie (dramatisée bien sûr) avec ses deux meilleurs amis Éric Bernier et Valérie Blais...
Voilà un avant-goût!
Skarhet a écrit
Voilà un avant-goût!
Merci beaucoup pour les informations........c,est vrai le truc de Bourgignon je l,avais oublié
Pour les beaux mecs dans les émissions...j,avoue commencer à en revenir...quand il y a trop de beaux mecs.......pus moyen de parler des émissions elles-mêmes.....
Voilà un avant-goût!
Merci beaucoup pour les informations........c,est vrai le truc de Bourgignon je l,avais oublié
Pour les beaux mecs dans les émissions...j,avoue commencer à en revenir...quand il y a trop de beaux mecs.......pus moyen de parler des émissions elles-mêmes.....