Kyle XY

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je sais pas si ya beaucoup de gens qui connaisse mais c'est une très bonne série diffusé sur ABC Family, sa première saison n'est pas encore achevé que déjà elle a été renouvelé pour une seconde saison...

Voici des petites infos sur la série :

Synopsis : Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?

http://www.youtube.com/watch?v=uXHa8kILjM4 voici le trailer pour le Series Premiere

C'est dommage, je viens de me rendre compte que les épisodes pouvaient déjà être vu sur youtube, ils sont tous présent, ou pour la plupart.

Fiche technique

Créateur(s) : Eric Bress, J. Mackye Gruber
Producteur(s) : Eric Bress, J. Mackye Gruber, J. C. Spink, Chris Bender, David Himelfarb, Eric Tuchman, Richard Heus,
Année de création : 2006
Nombre de saisons (actuellement) : 2 (renouvelé)
Genre : drame
Titre VO : Kyle XY
Pays d'origine : USA
Durée moyenne d'un épisode : 45 min.

La première saison comporte 10 épisodes. La seconde saison devrait en comporter 13 et devrait être diffusé à partir de janvier 2007 sur ABC Family.

Descrïption

Kyle XY est l'histoire d'une jeune homme (Matt Dallas) d'apparence, mais qui semble avoir la vision naïve d'un nouveau né. Cependant, il est bien plus intelligent qu'à la normale et apprend très vite comment régie le monde qui l'entoure. Il va être reccueilli par la famille Trager, qui va essayer d'apprendre plus sur cet homme sans nombril.

La série qui nous fait immédiatement penser à John Doe (la première scène du pilote est un copier/coller de celle de cette série) est produite par Touchstone Television. 10 épisodes ont été commandés par ABC Family pour sa première saison diffusée pendant l'été 2006. La chaîne a mis en ligne gratuitement les épisodes de cette série après leur diffusion sur la télé américaine.

Il ya d'autre personne qui connaisse ou écoute la série ?

Voici le site officiel de la série http://abcfamily.go.com/kylexy/ --Message edité par alex07 le 2006-08-08 15:04:09--
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Je regarde depuis le début!!! J'adore cette série, elle me fait penser à la défunte série John Doe...mais Matt est encore plus sexy que Dominic Purcell lolll

L'histoire est passionante et on accroche dès le début! À regarder sans hésiter!!

Totally Addicted to tennis and american movies!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

sunny_day  a écritJe regarde depuis le début!!! J'adore cette série, elle me fait penser à la défunte série John Doe...mais Matt est encore plus sexy que Dominic Purcell lolll

L'histoire est passionante et on accroche dès le début! À regarder sans hésiter!!

Effectivement, j'admet pour la partie en gras....      
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »